hors sujet
Modérateur : Groupe modérateurs
salut a tous j'ai lu que jackpot777 etait au bord de mer!!! (saint raphael sainte maxime)si tu habites la bas je voudrais des renseignement.connaitrais-tu une location au alentour de frejus pour le mois octobre car j'ai une autre passion qui est le VTT ( va te tuer)et je descends 3 semaine pour le ROCD'AZUR pour tout les renseignement merci d'avance biensur j'amene aussi la moto!!!
J'ai un appartement dans Fréjus (F2). Je le loue de mars à novembre par l'intermédiaire d'une agence mais je peux me renseigner pour savoir s'il est libre à la location à cette époque pour pouvoir le louer en direct. Il est dans le vieux Fréjus.
Il est visible sur le site de MAEVA :
http://www.maeva.fr/scripts/index_main. ... aevacantel
Pour info, si je le loue en direct, c'est à 50 % des tarifs de Maéva.
JF qui adore le Var
Il est visible sur le site de MAEVA :
http://www.maeva.fr/scripts/index_main. ... aevacantel
Pour info, si je le loue en direct, c'est à 50 % des tarifs de Maéva.

merci jf77 mais je ne peux pas voir les tarif. aurais tu un garage avec?car j'y suis aller il y a 2 ans dans le site du lagon bleue et c'etait la galere pour ce garer mais surtout c'est pour la moto que je voudrais amener avec moi sinon donne moi un prix par mon email si tu veux je n'ai rien .on t-il fini les travaux? MERCI POUR TOUT!!!
C'est fou le nb de points communs de personnes qui forment une communauté sur le forum sans se connaître au départ (VTT, lieu de vilégiature ...) En partant d'un sujet la moto c'est fort !
Ma famille entretient aussi un p'tit appart sur Fréjus. Mais cette année nous n'y allons pas because une p'tite nouvelle qui vient nous rejoindre ...
Y'a un parking privé mais le garage n'est pas dispo.
Pour la location Dodu si tu n'as pas trouvé, tu peux m'envoyer un mail.
Alors bonnes vacances au soleil et bon VTT !
V+
Ma famille entretient aussi un p'tit appart sur Fréjus. Mais cette année nous n'y allons pas because une p'tite nouvelle qui vient nous rejoindre ...
Y'a un parking privé mais le garage n'est pas dispo.
Pour la location Dodu si tu n'as pas trouvé, tu peux m'envoyer un mail.
Alors bonnes vacances au soleil et bon VTT !
V+
je peux heberger un couple (une femme au moins, mon lit est double, (voire triple), apres il reste la baignoire, le balcon, la villa d'un pote, les apparts de 2-3 potes, et pour les roots, y'a un super gite en ferme super chouette et po cher du tout (via JPP
) sur l'arriere pays nicois.
par contre 3 contraintes :
1- savoir rouler et faire tourner ( pas en deux roues :lol )
2- amener son pastaga
3- ne pas avoir peur de s'eclabousser en montane ou sur la prom des anglisches, en passant sur les vieilles en fourrure, qui on des oua-ouaf-kikis, qui laissent toujours des salles taches sur mon cadre et mes fringues quand ils giclent sous mes roues.

par contre 3 contraintes :
1- savoir rouler et faire tourner ( pas en deux roues :lol )
2- amener son pastaga
3- ne pas avoir peur de s'eclabousser en montane ou sur la prom des anglisches, en passant sur les vieilles en fourrure, qui on des oua-ouaf-kikis, qui laissent toujours des salles taches sur mon cadre et mes fringues quand ils giclent sous mes roues.