Petit nouveau ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Message par JF77 » 17 sept. 2002, 14:11

Bonjour tout le monde,
je suis un petit nouveau parmi vous.

J'ai un vara depuis un an, et un DTMX depuis 6 ans.
Avant j'allais sur un forum pour la vara, où j'ai fait la connaissance d'une communauté forte attachante.
Et puis des collègues m'ont fait une bonne blague. Ce sont de vrais motards (vous savez, ceux qui pissent sur les 125 qui sont pas des motos, qui pensent qu’on devrait interdire le périph aux 125, qui éclatent les clignos de votre DTMX parce que le parking moto est pas fait pour vous …). Peut-être par jalousie, ils ont envoyé des messages au forum, et ça a foutu la zizanie. Du coup, j'ai préféré partir.
Depuis, comme je m'embête tout seul, j'ai décidé de venir sur votre forum.

Bref, tout ça pour dire que je remercie beaucoup Cyril pour son message mail de ce matin, les petits messages de Riko, Yogi, Pat53 (j’en oublie …) m’ont fait plaisir, et surtout grand V à Stéphane77 avec qui je correspond plusieurs fois par jour. De toutes façons, je suis obligé de revenir, vu que j'ai un smiley à mon nom !

Riko, t’inquiètes pas pour la revue technique du 650 Kawa pour ton pote. Comme j’ai la flemme de faire les photocopies (200 pages, très peu pour moi), j’ai coupé ma revue technique en deux, je garde la partie pour le DTMX et je te filerai la partie concernant le Kawa, ça sera plus simple.

Stephane77, normalement OK pour moi 18h45 vendredi. Problème : je n’aurais pas d’accès internet ni de messagerie jeudi et vendredi. As-tu mon tél portable ? Si tu veux rajeunir, je te fais essayer le DTMX quand tu veux.

Cyril : impatient de te rencontrer !

Merci à tous, et à vendredi j’espère.

v+

riko-lille

Message par riko-lille » 17 sept. 2002, 14:21

:bounce: :bounce: génial il a répondu.... Hé tu nous dois une :beerchug: pour la peine
merci JF pour la revue technique

pis t'facon j'te presente mon pote seb vendredi soir yohhhhhhh :cool:

riko-l' -content :happy:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 17 sept. 2002, 14:30

Salut Jean-François, c'est si dure que ça de ne pas lire le forum régulièrement???

Parce que moi j'ai pas envie de tomber pour dealer de posts sur internet !!! :lol: :lol:

Re-Bienvenue parmis nous...

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 17 sept. 2002, 14:41

Welcome back !
Content de te relire !

RS++

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 sept. 2002, 14:58

IL EST REVIENDU-EUH !! IL EST REVIENDU-HEU !
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Bienvenue chez toi, JF, on va leur montrer à ces motards élitistes ce que c'est que d'avoir du coeur et d'en faire profiter ses amis !! Nan mais !

Vivement vendredi soir, tè ! :bounce:

v+ Cyril ka pas encore de smiley mais qui a un sourire sur tout le visage !!! :happy:

Pat53

Message par Pat53 » 17 sept. 2002, 15:15

Ouaaaaaaaaiiiiiiis, :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce: et encore un petit nouveau sur le forum :lol::bounce:

Alors je t'explique les règles du jeu, n'oublie jamais ton n: de département après ton pseudo :biggrin:

Vas prendre des cours à la moto école la plus proche pour te faire la main avec ta bécane :biggrin:

Pose toutes les questions que tu veux sur la Varadéro 125 XL, nous y répondrons avec plaisir, mais ne t'avise jamais à acheter une P-- de RS qui pue :biggrin::bounce2:

Graisse ta chaine tous les 1000 kms et n'oublie pas de te couvrir le soir :biggrin:

Et Vendredi : POIIIIIIIIIIIINTE TOI A VINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNES :lol:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 17 sept. 2002, 15:26

Aaaaaarf !

Tu ne tenais plus hein ?

Welcome Back !

;-)

JF77

Message par JF77 » 17 sept. 2002, 16:17

Ah que oui c'était dur. De toutes façons je continuais à vous lire tous les jours ...
Merci à tous pour ces messages :cry::cry:

Arnaud, dealer de forum, tu mériterais la prison ... du moment que tu as toujours internet ...

v+

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 17 sept. 2002, 17:06

v+ JF d'un autre JF ;-)

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 17 sept. 2002, 19:01

Salut JF bon retour chez toi :wavey:

Nanar.

JF77

Message par JF77 » 18 sept. 2002, 08:12

Vos messages me font vraiment plaisir, merco Arnaud d'avoir un jour créé ce forum !

Tous en choeur : "Gloire à Arnaud !".

v+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 09:27

:lol: JF Grand Bras Droit du Vara Guru Arnaud ! Je te nomme Chevalier de la VaAventure ! :lol:

JF77

Message par JF77 » 18 sept. 2002, 12:15

Par l'adoubement il faut que je passe ?

v+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 13:35

:lol: Yogi, on a pas parlé de doublements, personne "na double" personne... :bounce2:

Pat53

Message par Pat53 » 18 sept. 2002, 13:54

Et t'auras pas non plus 2 "Patinettes" :bounce2:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 18 sept. 2002, 15:00

C malin j'avais deja tombé un rapport pour passer en trombe :p
:bounce2:
:fire:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 18 sept. 2002, 16:04

[Mode : je peux dire une connerie ? /on]

Fais gaffe en tombant ton rapport

Tu vas le casser ...

[Mode : je peux dire une connerie ? /off]

Vouala c'est tout ... j'ai honte mais c'est comme ça !

Demain ... j'amène ma Vara chez le docteur !

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 16:43

:lol::lol::lol: Val je t'adore !

Répondre