je suis un petit nouveau parmi vous.
J'ai un vara depuis un an, et un DTMX depuis 6 ans.
Avant j'allais sur un forum pour la vara, où j'ai fait la connaissance d'une communauté forte attachante.
Et puis des collègues m'ont fait une bonne blague. Ce sont de vrais motards (vous savez, ceux qui pissent sur les 125 qui sont pas des motos, qui pensent qu’on devrait interdire le périph aux 125, qui éclatent les clignos de votre DTMX parce que le parking moto est pas fait pour vous …). Peut-être par jalousie, ils ont envoyé des messages au forum, et ça a foutu la zizanie. Du coup, j'ai préféré partir.
Depuis, comme je m'embête tout seul, j'ai décidé de venir sur votre forum.
Bref, tout ça pour dire que je remercie beaucoup Cyril pour son message mail de ce matin, les petits messages de Riko, Yogi, Pat53 (j’en oublie …) m’ont fait plaisir, et surtout grand V à Stéphane77 avec qui je correspond plusieurs fois par jour. De toutes façons, je suis obligé de revenir, vu que j'ai un smiley à mon nom !
Riko, t’inquiètes pas pour la revue technique du 650 Kawa pour ton pote. Comme j’ai la flemme de faire les photocopies (200 pages, très peu pour moi), j’ai coupé ma revue technique en deux, je garde la partie pour le DTMX et je te filerai la partie concernant le Kawa, ça sera plus simple.
Stephane77, normalement OK pour moi 18h45 vendredi. Problème : je n’aurais pas d’accès internet ni de messagerie jeudi et vendredi. As-tu mon tél portable ? Si tu veux rajeunir, je te fais essayer le DTMX quand tu veux.
Cyril : impatient de te rencontrer !
Merci à tous, et à vendredi j’espère.