Rupteur ?????
Modérateur : Groupe modérateurs
Yess un gros rouleur comme moi ! 
Le rupteur il est là pour protéger la mécanique... L'enlever est risqué, si tu l'atteinds souvent il vaut mieux toucher à ta transmission de façon à rouler moins près de la zone rouge... Je l'aurais fait depuis lgtps si je ne roulais pas à 90% sur le périph parisien où l'accèl est + importante que la vitesse...


Le rupteur il est là pour protéger la mécanique... L'enlever est risqué, si tu l'atteinds souvent il vaut mieux toucher à ta transmission de façon à rouler moins près de la zone rouge... Je l'aurais fait depuis lgtps si je ne roulais pas à 90% sur le périph parisien où l'accèl est + importante que la vitesse...

ok merci... Et oui, moi j'ai qu'une moto, pas de voiture... donc je vais travailler en vara qu'il pleuve qu'il neige (une fois et c'étais chaud !!!!!)
C'est pareil à sur le ring de Bruxelles, y a moyen de faire des belles accélérations mais avec la vara c'est limités...
Quand tu parles de transmissions c'est changer les pignons etc... ????
C'est pareil à sur le ring de Bruxelles, y a moyen de faire des belles accélérations mais avec la vara c'est limités...
Quand tu parles de transmissions c'est changer les pignons etc... ????
Evy,
je viens de recevoir ton mail pour le trombi... Dis moi comment tu fais pour te contenter de 15 poneys quand t'as passé ta journée à piloter des engins pareils ???????
T'as bcp d'heures de vol ? Ca monte à combien des engins pareils ? Tu prends le son ou pas ??? (j'ai aucune notion en aviation, j'ai juste cotoyé le monde de l'hélico tout comme Yogi)
je viens de recevoir ton mail pour le trombi... Dis moi comment tu fais pour te contenter de 15 poneys quand t'as passé ta journée à piloter des engins pareils ???????

T'as bcp d'heures de vol ? Ca monte à combien des engins pareils ? Tu prends le son ou pas ??? (j'ai aucune notion en aviation, j'ai juste cotoyé le monde de l'hélico tout comme Yogi)
ben en belgique tu dois avoir ton permis moto au moins deux ans avnt d'avoir une plus grosse... et puis maman voulait pas... lol (elle dis que je prend déjà assez de risques ainsi)
MAis c vrai que c peu mes 15 cannassons... mais j'aime bien ma vara quand même, c ma première moto... après j'envisage une transalp.
Sinon j'ai pas encore bcp d'heure de vols, j'en ai que deux et c'est sur Fouga MAGISTER, ca monte assez bien, dans les 700 km/h, 5,5 G... en fait je suis à l'école royale militaire pour être officier et on vol que pendant le mois de juillet... donc j'attends ca avec impatience...
MAis c vrai que c peu mes 15 cannassons... mais j'aime bien ma vara quand même, c ma première moto... après j'envisage une transalp.
Sinon j'ai pas encore bcp d'heure de vols, j'en ai que deux et c'est sur Fouga MAGISTER, ca monte assez bien, dans les 700 km/h, 5,5 G... en fait je suis à l'école royale militaire pour être officier et on vol que pendant le mois de juillet... donc j'attends ca avec impatience...
Salut Evy et bienvenue sur le forum. De Bruxelles le gars ? ça me rappelle d'excellents souvenirs Bruxelles. J'irai bien refaire une virée (en vara bien sur) et dans ses environs.
Décidémment, ce forum en plus de se féminiser et s'internationalise.
Bientôt la world conpany of vara

A+
Marco75-qui-ferai-bien-un-long-we-cet-été-en-belgique
Décidémment, ce forum en plus de se féminiser et s'internationalise.
Bientôt la world conpany of vara



A+
Marco75-qui-ferai-bien-un-long-we-cet-été-en-belgique
pour les p'tits curieux :p
http://www.geocities.com/warbirds_1640/ ... gister.htm
voila sur quoi vole notre ami belge
http://www.geocities.com/warbirds_1640/ ... gister.htm
voila sur quoi vole notre ami belge

tien je croyais que l'essentiel de l'arsenal de l'entrainement belge était composé de F-5 et de F-16 version chasse et interception pour les pilotes confirmés ??? Je suis encore plus étonné qu'il vole encore des Magister, ces zincs là ils ont bien une quarantaine d'année non ??? enfin il est vrai que tu dois vachement moins prendre de G avec la Magistervara, mais bon, c pas trop la même vocation non plus...
Pascal
Pascal