une nouvelle

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
verodero94

Message par verodero94 » 24 avr. 2003, 15:46

bonjour à tout le monde
cette fois-ci je me lance et je vous fais signe au lieu de simplement lire tous vos messages.Depuis 15j j'ai enfin eu ma vara bleue et profite du soleil pour reprendre la navigation parisienne en main. Jusque là tout va bien!!! J'aurai bientot des questions à vous poser.A+

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 24 avr. 2003, 15:57

:wavey: Bienvenue à toi et bravo pour avoir franchi le pas :syne: depuis la majorité silencieuse...

N'oublie pas que ce vendredi il y aura pas mal de monde du forum à Vincennes, ça doit pas être bien loin de chez toi !!! :yes: Et ça sera avec plaisir que nous ferons ta connaissance... :drunk:

v+

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 24 avr. 2003, 16:05

Bienvenue !!!
Un pti rodage jusqu'à clermont ferrand ? ca te dit ?? :splitform:

Régale toi bien et surtout prudence pour tes premiers tours de roue !

v+

verodero94

Message par verodero94 » 24 avr. 2003, 16:13

je n'ai pas à m'occuper du rodage, il a déjà été fait car je l'ai achetée d'occase (vara de 2001 et 10000km). Est ce logique que je ne dépasse guère le 120 et que je suis à 12000 tours? promis un jour j'irai pointer mon nez à vincennes mais demain ça me parait juste et puis j'ose pas trop!!! bye-bye

riko-59

Message par riko-59 » 24 avr. 2003, 16:18

Rassure toi oui c'est normal :lol: :lol: ce n'est qu'une 125 en 4 temps
Le Vara n'est pas un foudre de guerre (quoique en 125 c'est l'un des meilleurs moteurs) mais c'est dans son coté economique et sur qu'il te suprendra :thumb:

Bienvenue dans la communautée Vara bonne route v+

JF77

Message par JF77 » 24 avr. 2003, 16:29

Bienvenue z'au club !

v+ JF

marco75

Message par marco75 » 24 avr. 2003, 16:38

bienvenue dans notre petite communauté. Au plaisir de te rencontrer à Vincennes ou lors de nos ecapades du we et bien sûr de répondre à tes questions.
A+
Marco75

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 24 avr. 2003, 16:39

Véro c'est toi qui voit, mais ça devrait être l'un de mes tous derniers Vincenne si tout se passe bien pour moi (mutation) et ça me ferait plaisir qu'il y ait un max de monde et des nouvelles têtes aussi !!!
D'ailleurs, si ça te fait flipper d'aller jusque là bas, on devrait se faire un ptit McDo ou truc du genre avant, histoire de... Tu pourrais nous rejoindre là (on a pas encore décidé ni où ni quoi) et nous accompagner ensuite !
v+

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 24 avr. 2003, 16:54

Y a des fois je regrette presque d'etre parisien :cry:

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 24 avr. 2003, 17:01

Allez Bloody, :cry: pas, une fois dans le Sud avec ma 600 je passerai mes week end à venir vous rendre visite à toi et Maxx ! :wavey:

Junon

Message par Junon » 24 avr. 2003, 17:45

Salut Vero ! Chui nouvelle moi aussi, seulement, ma vara, je l'aurais que le mois prochain, alors tu vois, t'es plus ancienne que moi !:lol: :lol: :lol:
J'aimerais beaucoup que tu me dises ce ke ca fait de la conduire, si elle est pas trop lourde, si on s'éclate comme des fous, etc...
A+
:smileygirl: la p'tite nouvelle

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 24 avr. 2003, 18:03

Décidémment, çà promet d'être un "grand" Vincennes vendredi...

Et Cyril qui s'en va ? :???: ! :cry: ... et toutes les nouvelles têtes...

'ménerveménerveménerve... :fire:

v+ quand même, et bienvenue à Véro. N'hésites pas à aller à Vincennes, tu y rencontreras un max de varadéristes (et notamment notre big chef qui nous honore de sa présence ce week end). Tu pourras mettre des têtes (ou des casques) sur les pseudos, ramasser pleins de conseils, rencontrer une fameuse équipe, bref : passer une sacré soirée ! :bounce:

Pour le 120 t'inquiètes pas. Y'a des jours où tu accrocheras à peine le 110 compteur, d'autres ou tu frôleras les 130. Ca dépend de la pente, du vent etc...

A bientôt

Kfir
Wanna whole lotta love

Varastanas77

Message par Varastanas77 » 24 avr. 2003, 18:29

bin on a k dire Mc do de Vincennes à 20 heures, pis on rejoindra le reste de la troupe quand on se sera bien rassasié...
Bienvenue aux 'tites nouvelles en espérant pouvoir les rencontrer demain...
ensolotomorow

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 24 avr. 2003, 18:33

Bienvenue Véro !
Pour Junon : si tu fais plus d'1m60, tu verras, la vara n'est pas trop haute, et son poids se gère. Gaffe quand même à l'arrêt
:lol: Cécile

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 24 avr. 2003, 18:56

ARF MEME PAS CAP ! ! ! :lol:

A+ MaxX

Didier27-le_vieux

Message par Didier27-le_vieux » 24 avr. 2003, 19:12

Bienvenue Véro :v+:
et ya pas que Vincenne le vendredi soir !!!
maintenent ya Cergy le port !!!
pour les Varas du 95 qui trouve trop loing paris !! :lol: :lol:
moi je suis de Gisors !! et oui déja la normandie ici !!
et moi je vais le vendredi à Cergy :biggrin:
sauf ce Week-end ( jsuis en G.B)
bye
quisalutoutlemonde

verodero94

Message par verodero94 » 24 avr. 2003, 19:33

bonsoir Junon
la vara me plait bcq par son look déja,par son confort de selle(ça compte pour les nanas)et elle est moins haute que la TDR.Pour la conduite son poid n'est pas gênant du moment que tu restes bien dessus!je ralerai surement le jour où je devrai la relever (priez pour moi!).je suis très heureuse d'avoir eu autant de monde pour mon 1er jouret vous salut tous.véro

Val_marseille

Message par Val_marseille » 24 avr. 2003, 19:36

Heeeeeeeurmf !

j'avais pas les z'yeux en face des trous j'ai répondu sur l'autre post', bon bin je réitère mon petit message :

Welcome sur le forum, tu vas voir l'ambiance est cool ....

;-)

verodero94

Message par verodero94 » 24 avr. 2003, 19:42

vous me tentez bien de venir vous rejoindre mais en gros il se passe quoi à vincennes? dans la nuit on fait quoi? on allume tous nos phares en ouvrant un peu la poignée de droite ou on discute assis sur nos selles? rassurez moi car question mécanique j'y connais pas grand chose!
au cas où,le mc do c'est lequel. il n'y en a qu'un à vincennes?
merci de votre patience.A toute

pat_13_marignane

Message par pat_13_marignane » 24 avr. 2003, 19:45

un mot :bienvenue tu verras ici ils sont tous sympas ! . pour une 125 , c'est normal que t'accroche les 120 .
Cyrill , si tu descend dans le sud , c'est vers ou ? on pourras p't être :beerchug: . les virées entre sudistes sont pas mal non plus .

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 avr. 2003, 20:46

Pat, si je pars chez le client en question, a sera...à AIX EN PROVENCE !!! :bounce::bounce::bounce:
Je vais rentrer à la maison !!! :bounce::bounce::bounce:

Et donc ça sera bien mon dernier Vincennes et Anne sera là avec moi ! :wavey:

Véro, je crois qu'il y a qu'un seul McDo à Vincennes oui, en tout cas c'est celui le + proche du chateau. Satanas, c'est quoi l'adresse exacte ??? Sinon pour Vincennes, t'inquiètes pas nous non plus on n'y connait rien en mécanique ! ;-)

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 24 avr. 2003, 20:47

p'tain, et dire que j'ai plus de chance de faire vingt scènes comme guitaros que vincennes avec les varas, j'ai les boules!!!
ouai, cyril tu viens ou??? le GARD ??? Youpiiiiii!!

a+ pas rigos!!:lol:

bernard_13

Message par bernard_13 » 24 avr. 2003, 21:08

Bienvenue au club Véro :lol:
Waoow , si Cyril descend et en 600 en plus , ça va devenir drôle les ballades pour les varadéristes sudistes... Entre Cécile 500CB , Béa et sa GPZ , Cyril et sa 600 , Val et sa future SVS , ... parfois Yogi et ses 34cv ...
Michel et Pat on pourra faire le club de ceux qu'essaient de suivre.... et qui coupent les citrons à la mi-temps (vieille expression stéphanoise , allez les verts) Bref qu'est ce qu'on attends pour passer le A?
Encore bienvenue Véro et welcome back Cyril v+

pat_13_marignane

Message par pat_13_marignane » 24 avr. 2003, 21:30

:bounce2::bounce2::bounce2::yep::yep::yes::kunks:
AIX attention vl'à ptêtre cyril!
Michel a raison ,déjà que la dernière fois j'étais bon vieux dernier . les prochaines virées ,vous nous laissez (nous les varas) 2 heures (d'avance
Pat_qui_s'inscrit_normalemnent_en_septembre_au_code_etpuis_au_A

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 avr. 2003, 21:53

Vous inqiétez pas je vais pas acheter la 600 en claquant des doigts, mais bon ça viendra...

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 25 avr. 2003, 06:51

l'adresse du Mc do Vincennes, c 26 avenue du chateau, pour trouver c simple, on se met à l'entrée du chateau coté ville, il y a une avenue ki part dans vincennes, c celle la ; le mc do est environ 200 mètres plus loin sur la droite
bisonfutéman

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 25 avr. 2003, 06:59

Bienvenue au club Véro v+

mianjeke13

Message par mianjeke13 » 25 avr. 2003, 07:44

bienvenue à véro et aussi à junon
bienvenue dans la communauté des varamordus (bien qu'il y ai de plus en plus de lacheurs et lacheuses vers nos grand frères les "A"istes)
cela fait un peu trop loin, sinon j'y serai aussi à vincennes .!!!
v+

pat13_marignane

Message par pat13_marignane » 25 avr. 2003, 08:34

on a qu'a créer un petit vincennes dans le sud ...

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 25 avr. 2003, 09:11

Mais mon cher Pat, crois moi, si ça n'existe pas, on va l'inventer !!! Passke sinon ça va trop me manquer !!!! :cry:

Jamais entendu parler de rassemblements motards dans le Sud ? Parait qu'y a un circuit tout près d'Aix, faudrait que je me renseigne...

v+

zizirider94

Message par zizirider94 » 25 avr. 2003, 09:24

salut vero j'habite egalement dans le 94 ,si (sous réserve de trombes d'eau)tu veus venir à vincennes ce soir préviens moi on partiras ensemble je décolle à 20h

pat13_marignane

Message par pat13_marignane » 25 avr. 2003, 09:30

cyrill : ha ouais ça le ferais trop bien ! tiens moi au courant car j'en ai jamais entendus parler qu'il y aviat un rassemblement quelque part

JF77

Message par JF77 » 25 avr. 2003, 10:07

Deux :smileygirl: ....?

Junon, vérodero ... je suis vraiment dur à la détente ...

N'oubliez pas que je vais bientôt être le seul pro du vara, ces fidèles du forum délaissant les leurs, se laissant séduire par le A.

v+ JF ancien combattant

Stephane77

Message par Stephane77 » 25 avr. 2003, 10:11

Salut Vero,

Bienvenue parmi nous et bon 1ers tours de roues !

V+

JF77

Message par JF77 » 25 avr. 2003, 12:03

Pousses-toi Stéphane, j'étais la avant ...!

v+ JF

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 05 mai 2003, 18:38

Salut Véro et bienvenue sur le forum, sur le Web Moto Club et heureux de t'avoir vu et parler à Vincennes...

Arnaud

Répondre