une nouvelle
Modérateur : Groupe modérateurs
je n'ai pas à m'occuper du rodage, il a déjà été fait car je l'ai achetée d'occase (vara de 2001 et 10000km). Est ce logique que je ne dépasse guère le 120 et que je suis à 12000 tours? promis un jour j'irai pointer mon nez à vincennes mais demain ça me parait juste et puis j'ose pas trop!!! bye-bye
Véro c'est toi qui voit, mais ça devrait être l'un de mes tous derniers Vincenne si tout se passe bien pour moi (mutation) et ça me ferait plaisir qu'il y ait un max de monde et des nouvelles têtes aussi !!!
D'ailleurs, si ça te fait flipper d'aller jusque là bas, on devrait se faire un ptit McDo ou truc du genre avant, histoire de... Tu pourrais nous rejoindre là (on a pas encore décidé ni où ni quoi) et nous accompagner ensuite !

D'ailleurs, si ça te fait flipper d'aller jusque là bas, on devrait se faire un ptit McDo ou truc du genre avant, histoire de... Tu pourrais nous rejoindre là (on a pas encore décidé ni où ni quoi) et nous accompagner ensuite !

Salut Vero ! Chui nouvelle moi aussi, seulement, ma vara, je l'aurais que le mois prochain, alors tu vois, t'es plus ancienne que moi !:lol:

J'aimerais beaucoup que tu me dises ce ke ca fait de la conduire, si elle est pas trop lourde, si on s'éclate comme des fous, etc...
A+
:smileygirl: la p'tite nouvelle

J'aimerais beaucoup que tu me dises ce ke ca fait de la conduire, si elle est pas trop lourde, si on s'éclate comme des fous, etc...
A+
:smileygirl: la p'tite nouvelle
- KfiR 75
Décidémment, çà promet d'être un "grand" Vincennes vendredi...
Et Cyril qui s'en va ?
??: !
... et toutes les nouvelles têtes...
'ménerveménerveménerve...
quand même, et bienvenue à Véro. N'hésites pas à aller à Vincennes, tu y rencontreras un max de varadéristes (et notamment notre big chef qui nous honore de sa présence ce week end). Tu pourras mettre des têtes (ou des casques) sur les pseudos, ramasser pleins de conseils, rencontrer une fameuse équipe, bref : passer une sacré soirée ! 
Pour le 120 t'inquiètes pas. Y'a des jours où tu accrocheras à peine le 110 compteur, d'autres ou tu frôleras les 130. Ca dépend de la pente, du vent etc...
A bientôt
Kfir
Et Cyril qui s'en va ?

'ménerveménerveménerve...

Pour le 120 t'inquiètes pas. Y'a des jours où tu accrocheras à peine le 110 compteur, d'autres ou tu frôleras les 130. Ca dépend de la pente, du vent etc...
A bientôt
Kfir
Wanna whole lotta love
Bienvenue Véro :v+:
et ya pas que Vincenne le vendredi soir !!!
maintenent ya Cergy le port !!!
pour les Varas du 95 qui trouve trop loing paris !!

moi je suis de Gisors !! et oui déja la normandie ici !!
et moi je vais le vendredi à Cergy :biggrin:
sauf ce Week-end ( jsuis en G.B)
bye
quisalutoutlemonde
et ya pas que Vincenne le vendredi soir !!!
maintenent ya Cergy le port !!!
pour les Varas du 95 qui trouve trop loing paris !!

moi je suis de Gisors !! et oui déja la normandie ici !!
et moi je vais le vendredi à Cergy :biggrin:
sauf ce Week-end ( jsuis en G.B)
bye
quisalutoutlemonde
bonsoir Junon
la vara me plait bcq par son look déja,par son confort de selle(ça compte pour les nanas)et elle est moins haute que la TDR.Pour la conduite son poid n'est pas gênant du moment que tu restes bien dessus!je ralerai surement le jour où je devrai la relever (priez pour moi!).je suis très heureuse d'avoir eu autant de monde pour mon 1er jouret vous salut tous.véro
la vara me plait bcq par son look déja,par son confort de selle(ça compte pour les nanas)et elle est moins haute que la TDR.Pour la conduite son poid n'est pas gênant du moment que tu restes bien dessus!je ralerai surement le jour où je devrai la relever (priez pour moi!).je suis très heureuse d'avoir eu autant de monde pour mon 1er jouret vous salut tous.véro
vous me tentez bien de venir vous rejoindre mais en gros il se passe quoi à vincennes? dans la nuit on fait quoi? on allume tous nos phares en ouvrant un peu la poignée de droite ou on discute assis sur nos selles? rassurez moi car question mécanique j'y connais pas grand chose!
au cas où,le mc do c'est lequel. il n'y en a qu'un à vincennes?
merci de votre patience.A toute
au cas où,le mc do c'est lequel. il n'y en a qu'un à vincennes?
merci de votre patience.A toute
Pat, si je pars chez le client en question, a sera...à AIX EN PROVENCE !!!
:bounce::bounce:
Je vais rentrer à la maison !!!
:bounce::bounce:
Et donc ça sera bien mon dernier Vincennes et Anne sera là avec moi !
Véro, je crois qu'il y a qu'un seul McDo à Vincennes oui, en tout cas c'est celui le + proche du chateau. Satanas, c'est quoi l'adresse exacte ??? Sinon pour Vincennes, t'inquiètes pas nous non plus on n'y connait rien en mécanique ! ;-)

Je vais rentrer à la maison !!!

Et donc ça sera bien mon dernier Vincennes et Anne sera là avec moi !

Véro, je crois qu'il y a qu'un seul McDo à Vincennes oui, en tout cas c'est celui le + proche du chateau. Satanas, c'est quoi l'adresse exacte ??? Sinon pour Vincennes, t'inquiètes pas nous non plus on n'y connait rien en mécanique ! ;-)
Bienvenue au club Véro 
Waoow , si Cyril descend et en 600 en plus , ça va devenir drôle les ballades pour les varadéristes sudistes... Entre Cécile 500CB , Béa et sa GPZ , Cyril et sa 600 , Val et sa future SVS , ... parfois Yogi et ses 34cv ...
Michel et Pat on pourra faire le club de ceux qu'essaient de suivre.... et qui coupent les citrons à la mi-temps (vieille expression stéphanoise , allez les verts) Bref qu'est ce qu'on attends pour passer le A?
Encore bienvenue Véro et welcome back Cyril

Waoow , si Cyril descend et en 600 en plus , ça va devenir drôle les ballades pour les varadéristes sudistes... Entre Cécile 500CB , Béa et sa GPZ , Cyril et sa 600 , Val et sa future SVS , ... parfois Yogi et ses 34cv ...
Michel et Pat on pourra faire le club de ceux qu'essaient de suivre.... et qui coupent les citrons à la mi-temps (vieille expression stéphanoise , allez les verts) Bref qu'est ce qu'on attends pour passer le A?
Encore bienvenue Véro et welcome back Cyril