sabot moteur

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
alain93

Message par alain93 » 23 avr. 2003, 16:48

salut apres recherhe d'un sabot pour mon SACHS j'ai regarde celui prevu pour la comet.. 212 euros le bout ouf!!!
apres recherche je suis tombe sur le site POLY 26, un sabot standard coute 69 euros Image
de qoui pouvoir "bricoler" sans arriere pensee. il ya plein d'autres pieces chez se fabriquant allez jeter un coup d'oeil il y en a pour toute les machines http://www.poly26.com/
alain93

TBACT95

Message par TBACT95 » 23 avr. 2003, 17:15

Merci Alain pour cette infos, j'y vais de ce pas.

TBACT95

Message par TBACT95 » 23 avr. 2003, 17:22

rien pour la VARA par contre ... :fire:

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 23 avr. 2003, 17:25

Ils font de bons trucs mais rien poru la Vara. Merci quand meme Alain. Tu seras a Vincennes ?

alain93

Message par alain93 » 23 avr. 2003, 18:41

sorry c'est vrai rien pour la VARA mais rien ne vous empeche de bricoler a partir d'une piece existante! de l'imagination que diable :lol:
oui Fred je pense etre a vincennes bien que la pluie soit annoncee!
alain93

riko-59

Message par riko-59 » 24 avr. 2003, 08:46

Tres bon site Alain :thumb:

Meme si leurs prix sont un peu cher!!! :deal:

C'es la que j'ai vu de l'adaptable Ermax pare brise pour ma Starck!!!! Et bonheur :bounce2: :bounce2: J'ai trouvé chez un concurent ,que j'ai nommé dans un de mes posts ,une bulle correspondant a peu pres a ta photo givi
mais en fumé noir de toute beautée :love: :love: J'ai testé a 140 ça bouge pas :bounce2: :thumb: faut que je finisse de fignoler ça c'week (couper le surplus des bras de mantien) proprement...
Du coup j'ai pris qlqs photos du 6/5 (coucher de soleil et moulins en arrière plan!!! ) des modifs que j'espere le chef Cyril ;-) rajouteras sur Varaventure dès le developpement effectué de la dite pelloche!!! :lol: :lol: :sleep:

karévé dessa Starck avec des sacoches en cuir :lol: :lol:

JF77

Message par JF77 » 24 avr. 2003, 13:09

Riko, quand tu dis (je te cite) :

karévé dessa Starck avec des sacoches en cuir

Kiki n'a les sacoches en cuir, ta Starck, ou toi ...?

Oui, bon, OK, je vais au coin ...

v+ JF avec un bonnet d'ane

JF77

Message par JF77 » 24 avr. 2003, 16:32

Alors Riko, tu nous les mettre tes sacoches en cuir (YMCA).

v+ JF

riko-59

Message par riko-59 » 24 avr. 2003, 16:37

:lol: :lol: :lol:

Ben vu sous cet angle :fesses: non pas trop j'va reflechir :splitform:

Mais le problème est que je peux rien prendre d'autres qu'un sac a dos ça craint quoi!!!!!!
Et j'les mets ou moi mes cannettes de :beerchug: hein????????

v+

Répondre