recherche vara

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
papi

Message par papi » 18 avr. 2003, 11:04

tout est dans le titre.
je recherche une bonne occase.
1000 excuses de perturber votre forum mais j'y participerais plus activement si ma recherche aboutit
merci

dodu58

Message par dodu58 » 18 avr. 2003, 11:11

papi d'ou tu devrais mettre ton departement a cote de papi mreci!!!

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 18 avr. 2003, 11:12

Cyril !!!!
Le monsieur te reclame !!! :p

ded-38

Message par ded-38 » 18 avr. 2003, 11:22

Salut Papi.
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum. Tu n'as pas besoin d'avoir une Vara pour y participer. Tout le monde est le bienvenu ici dans une ambiance tres sympa.
De quelle region es tu? Ca aiderait surement les personnes interressées à te repondre"

Bye et félicitation pout ton choix, la Vara est une très bonne 125.

v+

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 18 avr. 2003, 12:20

Salut Papi,
le truc c'est que tt le monde garde jalousement sa petite Vara pour le VaraDay... Par contre au retour, la mienne sera à vendre ! Je t'envoie un mail...

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 18 avr. 2003, 12:40

papi, bienvenue mais j'espere que tu t'appelles pas marco sinon!!!:lol:

a+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 18 avr. 2003, 21:09

Bin la mienne est a vendre aussi ...

Avant le Varaday ou après ...

Ca dépend un peu si la peche au SVS est bonne ...

C vrai papi que tu devrais indiquer ou tu habites ... histoire de savoir s'il vaut mieux que tu achetes celle de Cyril ou la mienne !

Déjà pas de pb niveau couleur ... c'est les memes ! ;)

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 19 avr. 2003, 13:00

Suzuki SV650S (650 cm3)

Passage de roue, ligne complète Micron titane, sabot, selle confort, kit dyno et filtre KN

Année 2001 / 31000 km
Prix : 4575 €
(30010 Frs)
Image

;-)

hiureza59

Message par hiureza59 » 20 avr. 2003, 10:36

Moi je vend mon vara
Noir, sous garantie (acheter 08/02)
+Sabot peint noir+ top case
5000 km
Pour 3800 Euros a peu près...

sako92

Message par sako92 » 20 avr. 2003, 18:26

j ai aussi mon vara a vendre c est une edition speciale avec 5550 km etat excellent avec de nombreuses options:
selle perso
pot alu
top case perso
nombreuses pieces peintes
pad reservoir
nouveau retro
sacoche reservoir perso
compteur perso
protege main (à monter)
...

bientot en photo des que le webmaster les auras mises en ligne
4000 euros pour la belle avec le casque si vous le voulez .
mon mail est ludichris@club-internet.fr si vous voulez les photos

Val_marseille

Message par Val_marseille » 20 avr. 2003, 18:52

Merci kendoka !

Mais je ne vais peut-être pas monter sur Paris ...

J'ai plusieurs pistes sur le sud ...

To be continued ...

jean-louis-31

Message par jean-louis-31 » 20 avr. 2003, 20:18

Bientôt le mien sera à vendre (dès que j'aurai mon permis A, en Mai j'espère...)

Il est gris, de Mai 2002 et a 8000km.
Superbe état, révisé d'il y 15j.
la côte 3800€ .
Options négociable, sabot moteur, top case et antivol U.

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 22 avr. 2003, 09:26

Je le crois pas !!! :eek2:

SAKO92 !!!! Mais alors il est VIVANT !!! Chenapan, va, on vous a plus jamais vu toi et ta belle depuis ce jour à Vincennes et on s'est fait un sang d'encre !!! :fire: Noundidiou vous auriez pu passer donner des nouvelles !!! Grrr !

v+ Cyril_ka_hâte de voir les toph'... :thumb:
PS : au fait c'est quoi votre motif de vente à vous ??? (perso, l'obtention du permis A !)

sako92

Message par sako92 » 27 avr. 2003, 18:47

pour repondre a cyril :
desole pour le pas de nouvelle mais avec mon demenagement des problemes d ordi el trop de taf j ai pas pu donner suite a cette histoire
sinon je vends la vara cause besoin d'une nouvelle voiture en plus maintenant je suis a 20 minutes de mon taf meme par embouteillage.
et puis je me suis remis a ma passion qui me coute extremement chere: le modelisme a+ chuuss

VaraDoc45

Message par VaraDoc45 » 27 avr. 2003, 23:34

Dans un premier temps, tu peux faire les annonces sur le net. Tu peux visiter : Motomag.com - http://www.motoccasion75.com - www.petites-annonces-motos.com pour ceux que j'ai immédiatement en réserve. Tu peux aussi lancer varadero 125 occasion dans Google. Cela prend du temps mais peut-être que la perle rare est à ce prix...
Amicalement et A+

papi

Message par papi » 02 mai 2003, 19:34

d'abord toutes mes excuses pour ne pas être revenu plus tot sur le forum.
Pbléme du à un virus informatique (troyen) pas rigolo pour deux sous.
Donc d'abord cette reponse à tous et ensuite une reponse particuliere, sachant que ma recherche est toujours d'actualité.
quand un papi se lance en mm temps dans l'informatique et la moto c'est pas triste

papi

Message par papi » 02 mai 2003, 19:39

RP plus exactement 95 sinon boulot la defense.
Mon besoin trajet dom/ladefense( 20kmx2) plus eventuellement petites ballades.
budget : raisonnable

phiphi95

Message par phiphi95 » 02 mai 2003, 20:21

papi , tu peut fair du co-motorage avec varatuning :lol:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 02 mai 2003, 20:44

salut papi
20 km de chez toi a la defense t'habite juste a coté c po possible :lol:
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

papi

Message par papi » 02 mai 2003, 21:01

pour phiphi qu'est ce que du co motorage?
quand a toi varatuning osny, j'ai cru que tu etais un site et j'ai galéré avant de planter mon pc pour retrouver le site! a toi seul tu dois valoir un site.
autres choses qu'est ce que le varaday?
y a t il des lieux de rv reguliers ( vincennes, osny :) ?

phiphi95

Message par phiphi95 » 02 mai 2003, 21:46

mon ptit papi

tu connais le co-voiturage , t'a la réponse du co-motorage :lol:
vous faite le même trajet , vous rouler avec le même véhicule , un jour l'un et l'autre jours l'autre

pour le varaday , c'est une secte ou les varaforumistes ce retrouve pour prié la fin du 2 temps !

les lieux de rendez-vous sont vincennes et le port de cergy tous les vendredi soir
on a choisi le port de cergy car ca fait moin loin que d'aller a paris pour ceux du 95 mais de temps en temps nous allons aussi a vincennes , et ci cela t'interesse n'hésite pas on cera heureux de t'acceuillir
pour vincennes on i vas souvent ensemble

20 km de la défense , ci tu prend l'autoroute tu est peut etre du coté de herblay ou pontoise ?

moi je suis a viarmes , varatuning est pas loin ( je sais pas ci il veut bien que je dise qu'il habite dans un chateau a N.... L. V.... ) il y a triskelly qui est a survillier , pascal a parmain , didier a gisor , kendoka a argenteuil , etc etc

tu vois on est nombreux dans le coin et quand tu aura ta vara tu vera que c'est vraiment sympa les balades que l'on ce fait avec aussi les parisiens , ceux du 94 , du 93 , du 60 , du 77 , du 78 , bref toute l'ile de france quoi :lol:

v+ en éspérent que trouve vite la moto de tes rêves

papi

Message par papi » 03 mai 2003, 09:19

merci phiphi
vendredi soir prochain j'essaierai de vous retrouver je me transformerai peut etre en papi sandwich avec panneaux cherche vara
ville c'est taverny juste a coté d'herblay.
quand au comotorage j'ai du mal seul (sans stabilisateur) a deux il y en aura un ' l'autre) mort de trouille.

phiphi95

Message par phiphi95 » 03 mai 2003, 10:08

salut papi

pas de problème ci tu veut venir a cergy ou vincennes , même ci tu na pas encors de moto

ca peut justement de donner l'occasion de te fair une opinion plus précise avant l'achat , julius et nath eux n'avait pas encors de moto quand ils on commencer a ce joindre a nous ( visite régulière a vincennes ) et sans avoir de moto , ils nous ont même organiser une super balade de chantilly a pierrefond , on les a pris en passager sur nos moto ce qui leurs a donner une idée beaucoup plus précise de la moto plutot que de la regarder dans la vitrine d'un magasin

v+

papi

Message par papi » 03 mai 2003, 21:24

ca y est! en principe elle m'est livrée mardi soir (occase)
elle est belle (grise et noire)
elle m'a asseché le porte feuille mais il lui manque qq accessoires! déjà!

Répondre