Ma première frayeur après 650 km, peut être qq'un pourra-t'il m'expliquer.
Un petit tour ce midi en zone urbaine (avec sds) , je prend tranquillou

Une idée de ce qu'il faut faire, durcir l'amortisseur arrière par exemple

Merci
Modérateur : Groupe modérateurs
Pourquoi c'est rapide 30/40 km/h en rond-point ?PXL a écrit :Bizarre, j'ai les pneux Pirelli et j'ai pas eu cette impression meme avec SDS. Et meme surtout avec SDS, on a l'impression que la moto tient mieux la route.
Mais bon, ptete que je prends pas les ronds points aussi vite que toi ! :p
réponse identique sauf amortisseur, ca joue sur le confort surtout, et un peu sur la façon dont tu va retenir la vara dans les virages mais sans réel danger, regle ton amortisseur sur 2 ou 3 avec SDS, et tes pneus etant neufs ils sont glissants, il faut finir leur rodage gentillement.Philamiens a écrit :à 30 ou 40 km/h je pense pas qu'un changement de reglage d'amortisseur chanhe quelques chose sur la tenue de route par les pneus... surtout neufs ils glissent encore plus
+1 j'avais pas vu le kilométragethe guitar hero a écrit :je pense qu' a 650 km les pneus sont rodés donc ca ne vient pas de cela, par contre un concours de circonstances : pneus pirelli, revetement rond point neuf donc peut etre glissant, peut etre un qquechose sur le rond point style gravier ou huile que tu n'aurais pa vu, manque d'habitude avec un sds
dans tous les cas je pense que tu devrais changer tes pneus pour des bt45 ou des pilot activ, les scorpions sont a mon sens tres mediocres deja sur sec alors sur route humide je ne t'en parle pas.......
Le sds = sac de sable (passager) ;-)Ludo a écrit :bonjour a toutes et a tous
Excuser moi de cette question mais ces quoi le SDS car je n'ai pas encore ma vara et quel reglage faut'il pour du solo a 95% du temps.
Merci
Il est vraie que je lis tres souvent que les scorpion son mauvais
As combien le prix AV et AR de pilot active Encore merci
Comme beaucoup de concessionaires, il te voit arrivé avec ton porte monnaie, chez Motoexpert, j'ai payé 200€ avec une réduction de 10% et ce montage compris.Ludo a écrit :Il y a t'il quelqu'un qui connait le prix des pneu Michelin pilot active car je suis allais chez mon conss il ma dit
120€ av et 120€ ar c'est bien le prix![]()
Merci
Pour la mienne , j'ai payé un surcout de 50 ou 60 euros pour avoir des michelins montés sur vara neuve en juilletLudo a écrit :merci pour vos rep je vais pouvoir voir cela avec lui car pour ma vara 2007 neuve .Car je ne veus pas des scorpion
Bonne route a tous et a toutes
Merci
Oui suis en scorpion et c'est bien à Athis mons - le service ça va pour le moment. Pour la vérification c'est mon matériel - le niveau à laser c'est un bas de gamme dans les bonnes affaires 5 roros chez Brico...a - Chez Auc.. j'en ai vu aussi une fois. Tout ce qu'on aura besoin c'est un trait de lumière bien nette - cette méthode a l'avantage par rapport à la règle sur plusieurs points :Ludo a écrit :Salut tamtamchi
c'est les pneu scorpion que tu as?
est ce bien a Athis-mons que tu as acheter ta moto?
donc tu n'est pas satisfais du service apres vente de athis?
tu a verifier avec ton propre materiel ?
Merci d"avance pour la rep.
Bonne route
Ludo