bruit vara 2007
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bruit vara 2007
salut
possesseur d'une vara 2007
ne trouvez vous pas qu'elle fait beaucoup plus de bruit que les versions precedante;nottement dans les tours.
1400km et toujours pas habitué.
possesseur d'une vara 2007
ne trouvez vous pas qu'elle fait beaucoup plus de bruit que les versions precedante;nottement dans les tours.
1400km et toujours pas habitué.
J'ai eu la même impression que toi en ayant essayé, la moto de Vévé, un ancien modèle (11000kms), j'avais trouvé le bruit plus sympa que la mienne...mais rassure toi, le bruit diminue avec les Kms, j'ai 3700kms et le bruit a nettement diminué.......il faut laisser le temps à la mécanique de se mettre en place...........christian71 a écrit :salut
possesseur d'une vara 2007
ne trouvez vous pas qu'elle fait beaucoup plus de bruit que les versions precedante;nottement dans les tours.
1400km et toujours pas habitué.
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
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moi, j'ai dit plus de bruit pendant la période de rodage, après y faut voir, les avantages de la 2007 :salindien a écrit :donc 2eme defauts constatés de la 2007
du mal a demarré a chaud
plus le bruit
trouvés en d autres je fais une liste pour mon [personnes peu appréciées] qui essaie de me vendre une 2007 meme qu avant hier il me parlait de reprise et meme de prix sur la vara 2007 etrange tant de generositée![]()
les démarrages sont plus francs sauf dans le cas précité mais à coté de cela, il n'y a plus le problème de mettre ou pas le starter.........et ça démarre à tous les coups....attention de ne pas généraliser.........
manu pour les intimes
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chutt faut pas ldire comme ca j essaye d avoir un bon prixmanec a écrit :moi, j'ai dit plus de bruit pendant la période de rodage, après y faut voir, les avantages de la 2007 :salindien a écrit :donc 2eme defauts constatés de la 2007
du mal a demarré a chaud
plus le bruit
trouvés en d autres je fais une liste pour mon [personnes peu appréciées] qui essaie de me vendre une 2007 meme qu avant hier il me parlait de reprise et meme de prix sur la vara 2007 etrange tant de generositée![]()
les démarrages sont plus francs sauf dans le cas précité mais à coté de cela, il n'y a plus le problème de mettre ou pas le starter.........et ça démarre à tous les coups....attention de ne pas généraliser.........

En ce qui concerne les baisses de prix des Vara, il y a deux interprétations d'après les rumeurs :
1.- En raison de la meteo médiocre de cet été, les ventes de Vara ont été en dessous des espérances de Honda;
2.- La Vara serait le deuxième deux roues le plus vendu en France et il s'en ferait de peu pour qu'elle soit première devant un scooter, ce qui serait un scoop.
Quant à ses défauts, la mienne démarre toujours très bien, même à chaud. Elle n'a aucun défaut, sauf de légères vibrations ondulatoires parasites vers 55 - 60 km/h en 5ème et une certaine sensibilité au vent latéral et en cas de croisement avec un camion, mais rien de dangereux. Le changement des pneus d'origine contre des Michelin améliore peut-être les choses. Sous la pluie, les Scorpions ne sont pas si mauvais, sauf en ces de pluie fine fraîchement tombée sur un asphalte noir très lisse et en ville sur ces maudits marquages blancs. Sur le sec, je ne m'en plains pas trop, même si probablement la prise d'angle est facilitée avec des pneus exclusivement route.
Plus ma Vara roule, plus elle a de la pêche. La mécanique de la mienne est en train de se libérer. La sélection des vitesse, c'est du velours et quand on a compris que le moteur est conçu pour tourner vite et qu'il faut changer de rapport à 6000 tours minimum, conduire cette moto est un régal de fin gourmet.
1.- En raison de la meteo médiocre de cet été, les ventes de Vara ont été en dessous des espérances de Honda;
2.- La Vara serait le deuxième deux roues le plus vendu en France et il s'en ferait de peu pour qu'elle soit première devant un scooter, ce qui serait un scoop.
Quant à ses défauts, la mienne démarre toujours très bien, même à chaud. Elle n'a aucun défaut, sauf de légères vibrations ondulatoires parasites vers 55 - 60 km/h en 5ème et une certaine sensibilité au vent latéral et en cas de croisement avec un camion, mais rien de dangereux. Le changement des pneus d'origine contre des Michelin améliore peut-être les choses. Sous la pluie, les Scorpions ne sont pas si mauvais, sauf en ces de pluie fine fraîchement tombée sur un asphalte noir très lisse et en ville sur ces maudits marquages blancs. Sur le sec, je ne m'en plains pas trop, même si probablement la prise d'angle est facilitée avec des pneus exclusivement route.
Plus ma Vara roule, plus elle a de la pêche. La mécanique de la mienne est en train de se libérer. La sélection des vitesse, c'est du velours et quand on a compris que le moteur est conçu pour tourner vite et qu'il faut changer de rapport à 6000 tours minimum, conduire cette moto est un régal de fin gourmet.
Et dire qu'il y en a qui se plaignent du bruit de leur vara !!!
On voit bien que vous enquillez pas 50km dans la circulation 'exotique' de l'ile de france 2 fois par jour !!!
Franchement j'ai un devil sur ma 2005 et si je pouvais lui mettre en plus une corne de brume histoire de faire bouger ces saletés de bàr, j'hésiterai pas !!!
Et puis une moto se conduit a l'horeille, et si le moulin fait pas de bruit, comment vous savez qu'il est temps de passer les vitesses ?
On voit bien que vous enquillez pas 50km dans la circulation 'exotique' de l'ile de france 2 fois par jour !!!
Franchement j'ai un devil sur ma 2005 et si je pouvais lui mettre en plus une corne de brume histoire de faire bouger ces saletés de bàr, j'hésiterai pas !!!
Et puis une moto se conduit a l'horeille, et si le moulin fait pas de bruit, comment vous savez qu'il est temps de passer les vitesses ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Ben ... quand ça rupteShrek a écrit :Et dire qu'il y en a qui se plaignent du bruit de leur vara !!!
On voit bien que vous enquillez pas 50km dans la circulation 'exotique' de l'ile de france 2 fois par jour !!!
Franchement j'ai un devil sur ma 2005 et si je pouvais lui mettre en plus une corne de brume histoire de faire bouger ces saletés de bàr, j'hésiterai pas !!!
Et puis une moto se conduit a l'horeille, et si le moulin fait pas de bruit, comment vous savez qu'il est temps de passer les vitesses ?





Sérieusement , même avec un pot d'origine , on l'entend le moulin de la 2007


...
j'arrive à 8000kms et c'est vrai que le bruit est plus "sympa" qu'au début, plus rauque, j'ai pu voir qu'il se rapprochait des anciennes car j'ai trouvé un ancien collègue de boulot qui a une 2005 avec presque 8000Kms au compteur et comme il voulait essayer les Michelin nous avons échangé nos bécanes, il n'y a pas beaucoup de différence au niveau bruit par contre, il est tombé sur son c*l avec la différence des pneus



manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
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- Avaradatar
- Messages : 955
- Inscription : 05 avr. 2007, 21:44
- Localisation : Paris Bretagne
C'est vrai que sur autoroute ou voie rapide, à la limite du rupteur, le bruit est très strident et si on ne connaissait pas la fiabilité du moteur, on en serait inquiet
Sinon, il est faux de dire qu'elle est bruyante. Par rapport à certains gros cubes, c'est plutôt genre feutré et discret
Je viens de faire la révision des 4000 et je la trouve au top de sa forme, vitesse maxi et montée en régime. A part qu'une 125 manque de puissance mais surtout de couple, c'est la moto idéale de sa catégorie

Sinon, il est faux de dire qu'elle est bruyante. Par rapport à certains gros cubes, c'est plutôt genre feutré et discret

Je viens de faire la révision des 4000 et je la trouve au top de sa forme, vitesse maxi et montée en régime. A part qu'une 125 manque de puissance mais surtout de couple, c'est la moto idéale de sa catégorie

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
Je confirme le poste de MANEC , j'ai une 2007 qui affiche 9000 bornes et le bruit est devenu plus sympa qu'une neuve . : :
Le bruit est plus étouffé avec les kilometres qui défilent.
Pour la mienne , équipée du pot d'origine , maintenant elle a un bruit très sympa au ralenti , par contre des que tu enquilles la prems pour démarrer , c'est la dure réalité qui te rattrape

Le bruit est plus étouffé avec les kilometres qui défilent.
Pour la mienne , équipée du pot d'origine , maintenant elle a un bruit très sympa au ralenti , par contre des que tu enquilles la prems pour démarrer , c'est la dure réalité qui te rattrape
