kfir
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
Il n'a pas besoin de partir au Vara Day pour être charger comme ça le Kfir 
Déjà quand quand il est venu faire la balade sur Laon, on se demandait si la moto n'allait pas partir sans lui tellement il était long à se préparer
Vous allez voir, Drozette et moi sur la Shadow avec les duvets, la tente, les fringues, les tapis de sol (si on trouve une place), ça va être folklorique et bien pire que ça !!!

Déjà quand quand il est venu faire la balade sur Laon, on se demandait si la moto n'allait pas partir sans lui tellement il était long à se préparer

Vous allez voir, Drozette et moi sur la Shadow avec les duvets, la tente, les fringues, les tapis de sol (si on trouve une place), ça va être folklorique et bien pire que ça !!!

- KfiR 75
Tout çà dans le compte rendu et sur les phtos de la virée à Laon qui sont sur le disque dur de Cyril et qu'il va bientôt nous mettre en ligne... Merci Cyril ;-)
Le pauvre... On lui laisse à peine le temps de rêver à sa belle Triumph.
T'as rien vu Kevin. Je prends la route dans une heure et la Vara est encore plus chargée. Si. C'est possible... :biggrin:
Bonne semaine à tous ...
Le pauvre... On lui laisse à peine le temps de rêver à sa belle Triumph.
T'as rien vu Kevin. Je prends la route dans une heure et la Vara est encore plus chargée. Si. C'est possible... :biggrin:

Wanna whole lotta love