d'une Deluxe 2007 Black.Champagne;
Faites vous connaitre qu'on évalue la valeur de nos forces ?

Modérateur : Groupe modérateurs
+1, elle a 1 mois je crois et 900km...dromard a écrit :+1 vara black-champ 12 jours et 400 km vivement la fin du rodage..
les logos en reliefs servent a creer des turbulences pour ceux qui roule nez dans le guidon derriére nous bien sur ..........bonne journée a tous
p.s je viens de commander une bulle scedem fuméé noire 40.5 de haut
85€ moins 10% chez cardy a porte les valence .
tu parles pour toi Lieb, tu sais les goûts et les couleurs comme on dit : "ça ne se discute pas", il semble que les "Deluxe" prennent l'avantage!!!!!!!!!!!!!lieberty a écrit :moi non plus...
on m'a fait cadeau du sabot... pas d'interet de prendre la deluxe
J'aurais pris la deluxe si le réservoir avait été champagne et pas noir ... y'en a qui pensent comme moi ?Fabrice2007 a écrit :Tout à fait d'accord avec MAnec, ... perso j'etais parti sur la noire ou la rouge mais ma femme a preferé la couleur de la deluxe avec son reservoir noire ... donc finalement c'est celle là que nous avons commandé.
t'as des zami(e)s sympas, moi on m'a juste offert des gants pour l'hiver car comme je roule tres tres tres vite (because of the colourlieberty a écrit :moi non plus...
on m'a fait cadeau du sabot... pas d'interet de prendre la deluxe
Marulaz a écrit :J'aurais pris la deluxe si le réservoir avait été champagne et pas noir ... y'en a qui pensent comme moi ?Fabrice2007 a écrit :Tout à fait d'accord avec MAnec, ... perso j'etais parti sur la noire ou la rouge mais ma femme a preferé la couleur de la deluxe avec son reservoir noire ... donc finalement c'est celle là que nous avons commandé.![]()