Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Bon ,ben comme chez nous on est a moitié fontionnaire et vu qu'on bosse tellement qu'on a mème des ARTT love: ben du coup j'ai pris ma journée de repos pour enfin finir mes 20 heures de conduite moto et donc ce mercredi j'ai une ptit balade a faire avec le mono avec un chtit CB500 tout bleu de plus il va faire beau ,ca va etre trop :bounce2: :bounce2:
Donc pour ceux et ceusses qui suivent je serais absent donc du forum ce mème jour mais attention l'epreuve circul est pour un des autres jours restant (avant le week)et c'est le
Je souhaite donc bonne chance a ceux et ceusses qui vont le passer bientot ;-) et qui n'ont pas dis quand non plus ;-) ------->
Tu vas voir, Riko, c'est trop fado, suffit juste d'être nature, de respecter le code et les règles de circul et d'enquiller grave pour arriver jusqu'à la limitation de vitesse, histoire de montrer que tu as une moto entre les jambes !!!! :bounce2::bounce2::bounce2:
Ouais, m'en suis bien sorti... ! :biggrin: pour la prochaine je sais pas, je suis allé voir mon assurance, mais ils fermaient juste...
Cyril
PS : y a Yogi et Laure juste derrière moi et ils st tjrs pas au courant ! :biggrin:
Bien joué CONO :p (c affectif rassurez vous :p)
Je ne dirai rien de plus que CONO (TT fatigué hier ?? Allez prends moi la Q ! (c affectif aussi mais pas autant que ce que vous croyez :p))
Fred et Kfir, vous nous faites koi comme cochonneries, la? :chut::chut:
Cyril, pis et voir et ...
Riko, on en est exactement au meme point. Serrons nous les coudes. 2heures pis pour tous les 2...
Tiens nous au courrant.
Félicitations Cyril, Va vite à la CIMO, il y a de superbes affaires à faire ;-)
Mais t'as déja peut être ta moto.
Essaie de faire comme moi, Annonce en fanfare, fait un post voyant parce que moi j'ai pas le temps de lire tous les posts moa.
Et bon courage à toi Riko
Sympa d'avoir prévenu les potes qui n'ont plus Internet à la maison!!! Salaupiaud va! Félicitations quand même.
De toute façon on se doutait que tu le passais dans pas longtemps Aurélie et moi, car quand tu es passé et que tu as dit : "je fais de la reconnaissance", tiens donc...
Enfin, t'es un salaud quand même :biggrin:
Welcome in the dark side of the forum
[la vache] 7 ans et demi, déjà!!
Toutes mes felicitations Cyril!!!!
y en a une qui doit etre contente aussi!!! Ben je vous souhaite de belles et longues virées à deux sur votre nouvelle monture!!! ce sera quoi au fait ?
Nath
Non Val, je n'ai pas d'action à la CIMO, mais ce que j'aime dans ce magasin, c'est que tu repart toujours avec une bonne affaire, propre, révisé, contrôlé et avec un choix de motos très large.
En fait quand tu passe chaque semaine, il y a plein de coup de coeur à faire, et tu ne sais jamais avec quoi tu repart, qui aurait cru que je repartirais au guidon d'une Kawasaki.
Et maintenant en parlant de Kawa autour de moi, je ne pensais pas qu'elle avait une aura les Kawas, ce que j'entends autour de moi, les Kawas ont les moteurs les plus expressifs et c'est tout à fait que je ressens avec mon GPZ par rapport aux motos que j'ai pu avoir ou essayer.
fervent défenseur des Kawoa aux moteurs expressifs.
Ca fait un peu rigoler non ;-) ?
Maintenant je ne dirais plus rien et ne critiquerait plus aucune moto tant que j'ai pas essayé.
Allez cyril, va chercher ta moto à la CIMO, il y a des arrivages toutes les semaines et craque.
je prefere ce smileys a l'autrez kendo de plus tu vat pouvoir me filer un coud de main pour fermer le convois maintenant:lol::lol::lol: mais dit moi ton magasin cimo il ne fait que les moto ,pas axessoire
Si il y a des accessoires, et j'ai 10 % sur tous les accessoires en tant qu'acheteur et vendeur chez eux à la CIMO.
Il y a même un atelier de réparation, de révision, de changement de pneux, ils peuvent tout faire et il est prévu normalement de faire ma révision chez eux.
Ils connaissent bien tous les circuit de distribution des pièces, la preuve : ils ont commmandé un phare et des roulements de direction d'un GPZ.
c'est la caverne d'ali baba la bas ou le pays merveilleux des motards
En fait il manque juste un bar.
Slaut à tous (ceux qui me reconnaissent et les autres),
Je profite de ce fil pour feliciter les heureux nouveaux proprietaires du permis A et de la moto qui va avec (ou presque n'est ce pas Cyril)
Et oui ca fait longtemps que je n'etais pas apparu mais il m'arrive parfois de venir jetter un coup d'oeil au forum car ici l'ambiance est vraiment .
Donc voila je dis ..... à tous ceux qui sont en train de le passer et peu etre à bientot à Vincennes !!!!
PS: Je vois que le virus Varadero 125 est arrivé au terme de son "incubation" chez beaucoup de contaminé !! :biggrin:
Merci Fred alias Tega ! ;-)
Ah ce satané Virus !!!! Trop dur de résister !!! Quand j'ai annoncé la nouvelle à ma tite maman, elle m'a fait un speech pendant 15 minutes et avant de raccrocher elle m'a dit : "Bon... félicitations quand même..." :lol:
OOOOUUUUAAAAIIIISSSSS!!!!!! --------> pour toi ;-) :bounce2:
Je découvre ce mat au taf la bonne news et je me dis qu'il faudra pas merder paske sinon c'est avec le TDR que j'vais etre obligé de venir au Varaday
Pour répondre a Hiureza59 je dirais ,oui a lezennes (d'ailleurs on a été y faire un ptit tour hier lors des 2 heures ,breve parlote pour accorder les gestes et respects des conduites a tenir lors du FAMEUX passage....dommage on a pas pu tourner dessus ) et je le passe avant mais
Sinon dans l'ensemble j'ai pas trop déliré et j'ai pu me faire plaisir en essorant :bounce2: un peu le CB500 sur l'autoroute A1 ( [la vache] de caisseux ) mon collègue (éleve du parcours) passe en meme temps que moi la derniere étape matin et je reste confiant :asian:
bon je vais a la messe la déposer un :yoystick: désolé je sors
Arf bin c'est normal qu'elles s'inquiètent nos mamans ...
La mienne ce fut pareil ... enfin j'ai quand meme noté que c'est elle qui m'a appelé pour connaitre le verdict !
Elle m'a chaleuresement félicitée même si j'ai senti une retenue dans sa voix ... mais mes parents sont vraiment extras et ma mère m'a dit "bien sûr qu'on aurait préféré que tu fasses de la couture, mais si c'est ça qui te rend heureuse on est quand meme contents pour toi ..."
C'est pas des parents géniaux de compréhension ça ? :bizou:
J'ai déja vu deux 6/5 sur Lille (dont une acheté chez D...oo ;-) ) les deux sont beige et orange......
Tout est dans le démarrage :bounce2: avec ces ptites bètes la mais bon c'est un peu molasson au niveau amortissement (du moins sur la mienne) on peut pas dire se sentir a l'aise dès que ça penche.... alors :asian: serais je tant que l'experience et la sérénité ne seront pas encore la....
on recommence :p
Val tu vas te mettre à la couture alors ?? C'est pas beau ça ?
Hum je compte plus les "va doucement" et autres...
Même les gamins que ma mère garde me disaient : "Va doucement Vivone"
Les pauvres elle les traumatise :p
Ma mère ne s'inquiéte pas pour moi... (ne s'inquiète plus devrais-je dire)
Maintenant, c'est Drozette qui me dit surtout tu m'appelles quand tu est arrivé chez toi !!! Ouiiiiii, je t'appelle....... Mais tu ne t'inquiètes pas si je ne t'appelle pas, c'est pas que je ne serais pas arrivé, c'est que j'aurais oublié de t'appeler :biggrin:
Cette Drozette, pire qu'une mère...