bientôt en varadero!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à tous je viens de tomber par hazard sur ce site que je ne connais pas mais que je trouve très cool.ma moitié et moi-même cherchons toutes sortes d'infos sur la varedero(qu'on va bientôt adopter!)c'est notre première bécane. tous les conseils seront les bienvenus!
bisous à tous ainsi qu'au 14, où nous allons certainement l'acheter!
steph
bisous à tous ainsi qu'au 14, où nous allons certainement l'acheter!
steph
Slaut à tous et bienvenue a tous les deux.
Moi aussi je suis un nouveau sur ce site et j'ai été épater et ébloui par la sympatie de tous les varadéristes et autres deux roues.
C'est un bon choix, pour faire des balade à deux, le Vara est une moto souple, agréable à conduire mais qui reste cher. Par contre ne recherche pas les sensations forte, c'est pas un moteur 2 temps.
Inscrit Varadéro sur un moteur de recherche, fait les petites annonces et n'hésite pas à poser des questions sur ce forum, qui est riche d'expérience diverses et variées.
A+
Fréddo dit GASTON95 (Bientôt un logo, j'y travaille)
Moi aussi je suis un nouveau sur ce site et j'ai été épater et ébloui par la sympatie de tous les varadéristes et autres deux roues.
C'est un bon choix, pour faire des balade à deux, le Vara est une moto souple, agréable à conduire mais qui reste cher. Par contre ne recherche pas les sensations forte, c'est pas un moteur 2 temps.
Inscrit Varadéro sur un moteur de recherche, fait les petites annonces et n'hésite pas à poser des questions sur ce forum, qui est riche d'expérience diverses et variées.
A+
Fréddo dit GASTON95 (Bientôt un logo, j'y travaille)
- Varatuning-95
Bienvenue à vous !
Si vous êtes courageux, vous ferez comme notre
et vénéré maître, vous resterez en vara quelques années ...
Si, en revanche, vous êtes comme bcp d'entre nous, vous verrez vite que la vara est une excellente moto d'initiation ... qui donne envie de passer à + gros et + punchy
et bonne route.
Si vous êtes courageux, vous ferez comme notre

Si, en revanche, vous êtes comme bcp d'entre nous, vous verrez vite que la vara est une excellente moto d'initiation ... qui donne envie de passer à + gros et + punchy

- Varatuning-95

Les grands ils discutaient
Pour savoir c'qu'était vrai
Si c'est les Varas bleus , les gris
Ou les noirs qui roulent plus vite
Han, han
Han, han
Han, han
C'est vrai qu'c'est pas facile
Oh non, oh non
La la la la
La la la la
La la la la
Moi j'pense que c'est les bleus (<-cyril)
Ca me semble évident
Mais comme le dit Edouard (<-Ded)
"Zorro a une Vara noire !"
J'ai d'mandé à papa
Il dit n'importe quoi
Ils peuvent rouler pareil
Puisqu'y en a des bleus et p'is des Gris et p'is des noirs
Han, han
Han, han
Papa il est marrant
Han, han
Han, han