DIFFERENCE ENTRE VARA ET SHADO

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pmitoman

Message par pmitoman » 07 avr. 2003, 14:25

QUEL SONT LES DIFFERENCE APPORTEES AU MOTEUR DELA VARADERO PAR RAPPORT AU SHADOW ???????

riko-59

Message par riko-59 » 07 avr. 2003, 14:32

v+ pétoman :lol: :lol:

Alors j'voudrais pas dire :chut: mais je crois que la shadow elle a l'injection directe et la Vara un double turbo :dingue: :dingue:

A ma connaisance c'est la seule difference :dingue: :dingue:

:psycho: :psycho:

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 07 avr. 2003, 14:34

Riko, MDR
Moteur rien je pense mais une difference dans les rapports de boite

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 07 avr. 2003, 14:38

Idem, il me semble que seuls les rapports ont changé, les 2 bécanes n'étant pas prévu pour le même usage...
v+

JF77

Message par JF77 » 07 avr. 2003, 14:42

Naaaaaaaan, Riko, tu n'y connais rien !
La différence principale est que la shadow a une boite automatique, et que la vara n'a pas les deux roulettes stabilisatrices à l'arrière, vu qu'elle est conçue pour les personnes plus grandes ........!

v+ JF

alain93

Message par alain93 » 07 avr. 2003, 16:57

une c'est pour les gros petits l'autre pour les gros grands :lol::lol::lol:
alain

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 07 avr. 2003, 17:03

pfffff... ce sont 2 breles de nain !!!!!!! ;)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 07 avr. 2003, 17:08

Mouarf :lol: l'hopital qui se fout de la charité !! :lol:

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 07 avr. 2003, 17:41

Petite précision pour pmitoman : Yogi est un crapeau sur une boîte d'allumette lorsqu'il est sur sa RS :lol: !!!
Si tu as un modèle de Shadow 2001 ou +, il n'y a aucune différence mise à part des rapports plus longs sur la Shadow...
Si tu as un modèle 1999 ou 2000, au niveau moteur aucune différence mais la Shadow manque de reprise lorsqu'il fait froid et humide et tu peux parfois te retrouver sur le bord de la route parce-qu'elle cale et ne redémarre pas avan une ou deux minutes, sauf si la pièce défectueuse a été changé par Honda (c'est pris en garantie) !!!
Avec un Vara, tu ruptes à 125 km/h, avec une Shadow, tu rupterais à 140 km/h si jamais tu atteignais cette vitesse... Pour ma part, je n'ai jamais dépassé les 132 km/h !!!
C'est tout !!!
v+

Didier27

Message par Didier27 » 07 avr. 2003, 17:47

132 kmh/ bé crote alors je demande à voir ou alors tu fais 40 kg :lol: :lol:
grand et gros ( heunnn non 98kg) :lol: :lol:

Anonyme

Message par Anonyme » 07 avr. 2003, 17:57

Pas si inutile ta question Pmitoman car on lit partout que le moteur de la Vara est identique a celui de la Shadow.
Pourtant souvent on découvre que la Vara possède un moteur à huit soupapes alors qu'elle n'en possède que quatre puisqu'elle a le même moteur que la Shadow, machine de laquelle on ne voit que des textes parlant de deux soupapes par cylindres. Les idées fausses ont la vie dure.A+

hugo13

Message par hugo13 » 07 avr. 2003, 18:01

Non pas anonyme c'est Hugo un trois. Sur le post précédent le patronyme a disparu.
Pas si inutile ta question Pmitoman car on lit partout que le moteur de la Vara est identique a celui de la Shadow.
Pourtant souvent on découvre que la Vara possède un moteur à huit soupapes alors qu'elle n'en possède que quatre puisqu'elle a le même moteur que la Shadow, machine de laquelle on ne voit que des textes parlant de deux soupapes par cylindres. Les idées fausses ont la vie dure.A+

Ce

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 07 avr. 2003, 19:01

Vara ou Shadow = mêmes veaux!!! :lol:
moa je roule en NSR et NSR a rien d'essayer de me ratrapper !!! et pannnn!!! re :lol:

a+ v+

Didier27

Message par Didier27 » 07 avr. 2003, 19:56

:lol: moi avant une CRM et le NSR jl'ai déposé grave la chtiote !! :lol:

dodu58

Message par dodu58 » 08 avr. 2003, 13:06

pour recentrer le debat il n'y a aucune difference moteur entre la shadow et la vara j'ai la revue technique pas de difference voila
:):) on parle bien du moteur pas de la transmission!!!!!!!

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 08 avr. 2003, 14:37

Salur,

Meme debat CRM NSR meme moteur, seul change l'allumage DC-CDI contre CDI, le rapport de boite et la dumul finale.

Maintenant CR fait pour la patate et NSR la vitesse c'est tout.

Varadero vs Shadow c'est Vara sans la moindre hesitation. Les chromes n'ont jamais fait mieux avancer les moteurs :lol:

A+ MaxX

Répondre