Une penssée pour Daijiro Kato.
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut,
Certains doivent le savoir mais je donne l'info quand meme pour ceux qui ne sont pas au courrant.
Ce week-end au grand prix du Japon en 250cc Daijiro Kato a eu un grave accident. Il est actuellement dans le comas, nuque, poitrine, tete ont été touché.
Un lien pour plus d'infos: http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=sp ... 030407.XML
Je sais c'est pas une super news pour commencer la semaine mais bon.
A+ MaxX qui espere que Kato sortira du comas rapidement.
Certains doivent le savoir mais je donne l'info quand meme pour ceux qui ne sont pas au courrant.
Ce week-end au grand prix du Japon en 250cc Daijiro Kato a eu un grave accident. Il est actuellement dans le comas, nuque, poitrine, tete ont été touché.
Un lien pour plus d'infos: http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=sp ... 030407.XML
Je sais c'est pas une super news pour commencer la semaine mais bon.
A+ MaxX qui espere que Kato sortira du comas rapidement.
On a vu ça avec Yogi hier matin...
Mais ils n'avaient ps le ralenti de la chute, on s'est pas ce qui s'est passé... Quand tu vois l'épave...
Il a tapé le mur pour faire un arrêt cardiaque ?????
Impossible d'avoir des infos hier soir et ce matin... Si tu peux nous tenir au courant, MaxX...
j'espère du fond du coeur qu'il sortira du coma dans un état qui lui laisse penser qu'un jour il repilotera...
Mais ils n'avaient ps le ralenti de la chute, on s'est pas ce qui s'est passé... Quand tu vois l'épave...

Impossible d'avoir des infos hier soir et ce matin... Si tu peux nous tenir au courant, MaxX...

oupssss.........
J'ai été mal compris
mea-culpa :dévoué: je ne souhaite aucun mal a qlq et bon sur un circuit c'est encore plus grave de voir qlq a terre(commissaires de pistes etc,secouristes)
Une chose qui m'a marqué aussi c'est au dernier GP f1 ou pourtant pas mal de choses avait été faite (3 départ derriere le mercos de chez AMG ;-) par exemple )et cela n'a empéché l'hécatombe de plusieurs monoplaces sans compter ce dernier accident qui a mis fin a la course
et surtout le temps des commissaires justement a réagir !!!!!
Désolé donc pour l'amalgamme avec ce pilote moto
loin de moi cette pensée
PS:bien content que le forum
soit reviendu :bounce2: :bounce2:

J'ai été mal compris

Une chose qui m'a marqué aussi c'est au dernier GP f1 ou pourtant pas mal de choses avait été faite (3 départ derriere le mercos de chez AMG ;-) par exemple )et cela n'a empéché l'hécatombe de plusieurs monoplaces sans compter ce dernier accident qui a mis fin a la course

Désolé donc pour l'amalgamme avec ce pilote moto

PS:bien content que le forum