circul loupée

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Phil-Mais-Alfort

Message par Phil-Mais-Alfort » 07 avr. 2003, 13:01

voila , ce matin j'ai eu le malheur de faire un refus de priorité au moment ou je me suis engagé sur une autoroute , l'inspectrice a jugé que j'avais fait ralentir une twingo que j'avais très bien vu mais voila c'est comme ça ,alors méfiez vous de cette soit disant formalité qu'est la circul car la moindre erreur peut s'averer eliminatoire, en plus pas de place avant le mois de mai pour la prochaine fois alors je souhaite une réussite a tous ceux qui ne vont pas tarder a la passer .
v+ Phil qui a un peu les boules

riko-59

Message par riko-59 » 07 avr. 2003, 13:04

AAAARRRRGGGGHHHHHHHHHH.........!!!!! :dingue: :dingue:

J'suis dèg pour toi..... :fire: :fire:

J'dirais rien de plus pour moi c'est cette semaine :chut: :chut: :chut:

kivafairegaffec'estpromis ;-) ;-)

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 07 avr. 2003, 13:12

Les boules !!!

La circu est tout sauf une formalité !

Bonne chance pour la suite

V

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 07 avr. 2003, 13:26

Bah [zut] alors... :frown: Pareil que toi Je vous avoue que je balise un max...

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 07 avr. 2003, 13:39

Phil, t'as tourné dans quel patelin ? T'as fait quoi comme trajet, tu t'es fait eu où exactement ???

marco75

Message par marco75 » 07 avr. 2003, 15:40

M... Phil, toi qui attendait la circu avec impatience. Désolé, pour toi. J'espère sincèrement que la prochaine sera la bonne.
A+
Marco75

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 07 avr. 2003, 17:59

c'est vraie que la circule parait etre qu'un passage mais bon tu a jouer de malchance phil et vue ce que tu ma dit elle avait pas tros envie dans donner des permis, mais bon la prochaine fois serat la bonne.ce qui m'ammene a dire que jusqu'au bout on est sur de rien mais faire atention au alentour bien ce positioner surtout bien evaluer les distances tout plein de petit truc qui semble anondin et c'est foutu. et je dit un grand M-E-R-D-E pour ceux qui vont bientot le passer :wavey: v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 07 avr. 2003, 22:05

Faîtes comme moi il y a quelques années, pendant les semaines qui ont précédées ma circul, je me suis gavé de magasins de motos, j'allais voir les honda, les yam, les suzuk, les kawa, et une semaine avant la circul j'ai été à la CIMO et j'ai craqué et acheté une 600 Div.
Pendant une semaine, j'ai eu les yeux ouverts toutes les nuit et je voyais des diversions partout, je ne pensais plus à la circul mais à ma nouvelle moto que j'allais avoir.

Le reste vous connaissez.
Pensez aux motos pas à la circul.
Soyez :cool:

Conseil sage de Maître Yoda 95
Image

zizirider94

Message par zizirider94 » 07 avr. 2003, 22:41

désolé pour toi mon ami, je passe lundi 14 et j'ai été voir ma bécane au magasin samedi ca me motive à fond mais d'un autre coté ca me met la préssion savant que si je loupe ,de la voir dans mon garage sans rouler avec je n'ose pas y pensé!! soit patient et [zut] pour la prochaine fois!

marco75

Message par marco75 » 08 avr. 2003, 12:09

En tout cas jean michel on pensera très fort à toi lundi prochain!!!
M.... puissance 1000 et que la force soit avec toi.
A+
Marco75

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 08 avr. 2003, 12:30

C'est rare de râter la circu!
La râter 2 fois, ça n'arrive pratiquement jamais.
Alors interdit de venir me faire mentir!
M....

ded-38

Message par ded-38 » 08 avr. 2003, 14:02

Désolé pour toi, Phil. Peut ête avons nous tort de considerer la circu comme un partie de plaisir. Un de me moniteurs me disait que normalement le plateau DEVRAIT etre plus facile que la circu car sans aléas. Tout y est planifié et sans surprises, ce qui n'est pas le cas de la circu... Peut etre a t'il raison.
Je fais une petite :devoue: pour ton second passage ainsi que pour mon premier qui approche à grandes roues...

Clac Clac Clac Clac <--- Bruit de mes genous...

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 08 avr. 2003, 18:58

Pour ma part j'étais 2 fois plus stressée pour la circul que pour le plateau qui n'était qu'une formalité : on s'entraîne suffisamment, avec des parcours préétabli. En circul, rien de préétabli. Le piéton qui se jette sous tes roues, le freinage-dérapage merdeux sur bande blanche bicoz y pleut, la prio à droite où y a jamais person sauf aujourd'hui, le coup de tête à droite pour se rabattre (et bien montrer qu'on a regardé derrière avant) et poum, la bagnole devant qui pile. Tout ça me faisait une palanquée d'aléa, et comme j'ai failli m'emplafonner une voiture à la dernière sortie préparatoire, j'avais vraiment le stress.
Sorry, Phil, mais ce n'est que partie remise. D'ici là, une seule chose à faire : oublier et repartir "tout neuf" et sans stress (facile à dire, mais ...).
v+

ded-38

Message par ded-38 » 08 avr. 2003, 19:52

Tu confirmerais donc ce que disais mon moniteur...
Mes genous claquent encore plus fort...
Vous tindrez au jus...

Répondre