Retour au bureau, super, je vais enfin pouvoir aller sur le forum discuter avec mes petits copains ! Argh, mon accès internet ne veut plus rien savoir … j’veux rentrer chez moi … ouin …

J’étais loin de m’imaginer que j’aurais autant de messages de sympathie de tant de personnes.
Je remercie très très fort tout ceux qui ont compatis, avec par ordre d’apparition en scène :
- riko-59. Entre gens du 59 (je suis originaire de Lille), je suis très fier de ton post !
- Cyril. Je n’en attendais pas moins du plus gros posteur du forum.
- Marco75. Je ne vais pas tarder à me rendre fréquemment au technocentre (je crois me souvenir que tu œuvres la-bas). Je serais heureux de faire ta connaissance.
- Kfir75. Tu as le même problème que moi, on a le compteur qui s’encrasse …! Ma moyenne s’effondre (180 km/mois). I’m always the king !

- Stéphane77. On se connaît bien, sans jamais s’être beaucoup rencontrés (sauf par mail). Tu as mon adresse, si tu veux plonger dans tes souvenirs, un DTMX tout neuf dans mon garage attend ta visite.
- Arnaud. The king of the vara on the ouèb en personne, mazette, mes chevilles explosent.
- Yogi. Quand je suis arrivé sur le forum il y a environ un an, tu m’avais déjà supporté lors d’un coup dur. Gracias !
- Varasatanas77. Je dois passer bientôt chez Sasie center. Je vais demander à Stéphane77 s’il veut m’accompagner. Je ne serais pas contre une rencontre !

- Val. Si la gente féminine s’y met, mes joues rosissent !
Je suis complètement largué au niveau des nouveaux arrivants … Quand je pense que j’ai assisté aux premiers posts de varasatanas77, et que depuis il fait partie des anciens … Certains vont croire que je suis un nouveau venu …!
D’autant plus qu’avant de partir en vacances, j’étais resté pas mal de temps sans poster, faute de temps. Mais j’avais prévu de revenir relooké !! Mattez mon nouveau smiley, je le trouve quand même plus zouli que l’ancien. J’attend vos humbles avis.
A bientôt sur la route (moi en caisse, en attendant, miss vara prend la poussière).

PS
Cyril, il y a plusieurs Mostro …