Je vous explique le pourquoi du comment: sur la nationale, j'entreprend le depassement du dits véhicule, avec comme d'habitude, mes clignotants, et arrivé à sa hauteur, PAN, madame tourne à gauche pour aller dans un chemin de terre même pas signalisé par des bornes d'intersection, et elle m'a envoyé valdinguer dans un champ qui venait d''être labouré, je vous raconte pas les jumps effectué, et forte heureusement, j'ai pas laché une seule fois ma belle avant que j'ai pu arreter celle-ci et la poser sur sa béquille, résultat, cale pied droit cassé net, manette de frein arriere à la verticale, sabot moteur fendu, carenage complet a refaire sur le côté droit.
Lors du constat celle ci m'a certifié qu'elle avait mis son clignotant, mais comme j'étais à sa hauteur, forcément, j'ai pas pu le voir.
Commentaire de celle ci en sortant de sa voiture:
"je vous ai pas vu"

Alors maintenant , il y a plus qu'à attendre à savoir qui est en tort, et voir ce qu'il en est pour la moto, l'expert passe chez mon [personnes peu appréciées] où elle panse ses plaies jeudi...Donc comme quoi, même si vous faites les choses bien, faites gaffe, il paraît qu'ils ne nous voie jamais comme dit mon [personnes peu appréciées], mais bon curieux, je voie toujours les mecs en becanes dans les miens....
Pour ma part, peu de gros bobos, si ce n'est un mal à la cheville et mon orteil voisin de mon gros orteil, vachement gonflé et completement violet sur le cotéaffaire à suivre

Ha si juste une dernière chose, à toi le motard inconnu qui t'es arreté pour voir si je n'avais rien , je t'en remercie, ton attention m'a fait plaisir après coup