Protége mains
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
le prix je sais pas , mais pour ce qui est de l'efficacité c sur que cela est positif le vent ne tappent plus directement sur les mains t'a moins froid logique
perso la mienne vas y avoir droit
ainsi qu'un aute truc qui vas literalement changer la gueulle de ma vara mais comme d'hab

perso la mienne vas y avoir droit
ainsi qu'un aute truc qui vas literalement changer la gueulle de ma vara mais comme d'hab

ca y est j'ai mon gros cube
Ouais, mais on est certain nombre avoir mis des acerbis, plutôt que ceux de la Transalp. Plus facile à adapter et moins chers = 20 euros 
Regarde dans la galerie de photos, tu verras ce que donne les acerbis en look. Question protection : testé et approuvé. Sans dire de c....., je dois avoir été parmi les tous premiers à avoir les installer. Il existe d'autres modèles chez acerbis... mais plus chers.
A+
Marco75

Regarde dans la galerie de photos, tu verras ce que donne les acerbis en look. Question protection : testé et approuvé. Sans dire de c....., je dois avoir été parmi les tous premiers à avoir les installer. Il existe d'autres modèles chez acerbis... mais plus chers.
A+
Marco75
- KfiR 75
('tain de clavier
) pas été nécessaire de m'amputer suite à une certaine virée à Chatilly (retour la nuit par des moins 5 et des, sur l'autoroute). Merci Acerbis. (Zut Arnaud va me censurer pour pub' non autorisée...)
Sérieux c'est un investissement léger et bien pratique.

Kfir
Sérieux c'est un investissement léger et bien pratique.

Kfir
Wanna whole lotta love