Kendoka 95
Adieu d'un TDriste
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Kendoka95
-
Kendoka95
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
-
Kendoka95
-
Kendoka95
Surtout que c'est moins confortable qu'une vara
.
Mais j'ai fait une croix sur les hypersports, c'est vraiment pas raisonnable du tout.
Alors aujourd'hui j'ai été à la CIMO, et j'ai enfin trouvé un truc vachement bien pour aller à Clermond Ferrand, un COUP DE COEUR TERRIBLE, j'ai le permis moto, pourquoi s'en priver, , il ont repris ma TDR 15000 frs, alors je remets 4000 frs et je repart avec une routière sportivo-GT
Certains ou certaines avec leurs Varas qui cotent plus, auront 0 balles à remettre.
Kendoka 95 ki-va-changé-son-logo
Mais j'ai fait une croix sur les hypersports, c'est vraiment pas raisonnable du tout.
Alors aujourd'hui j'ai été à la CIMO, et j'ai enfin trouvé un truc vachement bien pour aller à Clermond Ferrand, un COUP DE COEUR TERRIBLE, j'ai le permis moto, pourquoi s'en priver, , il ont repris ma TDR 15000 frs, alors je remets 4000 frs et je repart avec une routière sportivo-GT
Certains ou certaines avec leurs Varas qui cotent plus, auront 0 balles à remettre.
Kendoka 95 ki-va-changé-son-logo
-
Kendoka95
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
-
Val_marseille
-
Val_marseille
Kendoka a écrit : " il ont repris ma TDR 15000 frs, alors je remets 4000 frs et je repart avec une routière sportivo-GT
Certains ou certaines avec leurs Varas qui cotent plus, auront 0 balles à remettre."
Au fait ... on finira bien par savoir ce que c'est mais ... moi j'ai redécouvert cet aprème chez le concess' un modèle très cool pour moi ... + dans le genre routière que sportif et qui visiblement n'est pas cher du tout en occase ... la GSX-F ...
A voir ...
Certains ou certaines avec leurs Varas qui cotent plus, auront 0 balles à remettre."
Au fait ... on finira bien par savoir ce que c'est mais ... moi j'ai redécouvert cet aprème chez le concess' un modèle très cool pour moi ... + dans le genre routière que sportif et qui visiblement n'est pas cher du tout en occase ... la GSX-F ...
A voir ...
-
Val_marseille
-
Kendoka95
Cyril, voila l'adresse, j'ai acheté ma Diversion la bas et revendu toutes mes motos la bas.
http://www.cimo.fr
Les motos sont révisées impeccables.
Je les connais depuis mon permis moto et sont vachement sympas et professionnels.
Il y a des choix extrèmement variés, mais quand tu repère un modèle, il faut fonctionner au coup de coeur, sinon ça te passe sous le nez le lendemain.
Mais j'ai été surpris, parce que à l'origine c'est un dépôt vente mais le vendeur (laurent) m'a faire une reprise de ma TDR, donc c'est encore plus facile de changer de motos.
Kendoka 95
http://www.cimo.fr
Les motos sont révisées impeccables.
Je les connais depuis mon permis moto et sont vachement sympas et professionnels.
Il y a des choix extrèmement variés, mais quand tu repère un modèle, il faut fonctionner au coup de coeur, sinon ça te passe sous le nez le lendemain.
Mais j'ai été surpris, parce que à l'origine c'est un dépôt vente mais le vendeur (laurent) m'a faire une reprise de ma TDR, donc c'est encore plus facile de changer de motos.
Kendoka 95
-
Kendoka95
-
Kendoka95
Je vends la TDR pour acheter la TW, ba ouais pour servir à labourer les champs qui permettra d'ouvrir le chemin aux varadéristes jusqu'à clermond-ferrand.
Eh ba non, j'ai pris une routière Sportivo-GT en fonction de la ballade que je vais faire et je crois que j'ai pris la moto imparable pour ce genre de ballade à Clermond, capable d'enquiller un 200 km/h
sur l'autoroute avec tête dans la bulle haute ermax, capable de bien arsouiller (pif paf) dans la montagne
, confort sur selle perso Mmmmmh
, 4.5 à 5.5 litres/100
La brêle modèle 1996, 40200 kms, bicylindre refroidi par eau.....
Kendoka 95 le motard caméléon
Eh ba non, j'ai pris une routière Sportivo-GT en fonction de la ballade que je vais faire et je crois que j'ai pris la moto imparable pour ce genre de ballade à Clermond, capable d'enquiller un 200 km/h
La brêle modèle 1996, 40200 kms, bicylindre refroidi par eau.....
Kendoka 95 le motard caméléon
-
Kendoka95
-
phiphi95
-
Kendoka95
Conclusion paru sur le site Web des motards :
Ce que j’ai retenu de cette machine ? C’est un pied terrible lorsque l’on s’amuse avec ! Je dois bientôt changer mon VFR, et bien il se pourrait bien que je prenne un GPZ à la place. Parce que pour voyager loin c’est l’idéale (c’est pas grand confort ? eh ! je suis en moto, pas en TGV 1erclasse !). Et avec ce qu’elle ne coûte pas, on peut aller encore plus loin.
Kendoka 500 GPZ 95
Ce que j’ai retenu de cette machine ? C’est un pied terrible lorsque l’on s’amuse avec ! Je dois bientôt changer mon VFR, et bien il se pourrait bien que je prenne un GPZ à la place. Parce que pour voyager loin c’est l’idéale (c’est pas grand confort ? eh ! je suis en moto, pas en TGV 1erclasse !). Et avec ce qu’elle ne coûte pas, on peut aller encore plus loin.
Kendoka 500 GPZ 95
-
Kendoka95
-
Kendoka95
Consommations parues sur le site Web des motards :
La consommation relève un peu du ridicule, surtout comparée aux assoiffées que les constructeurs font de nos jours : 5 litres. Sur autoroute (donc à vitesse stabilisée de 140km/h), chargé comme un mulet de montagne, la réserve se passe au bout de 250kms. Toujours chargé comme un baudet du Poitou, elle se passe vers 170km pour une vitesse de 190km/h. En conduite mixte, l’autonomie est de 220 à 230km
C'est pas bô ça :biggrin:
Kendoka 95 500 GPZ
La consommation relève un peu du ridicule, surtout comparée aux assoiffées que les constructeurs font de nos jours : 5 litres. Sur autoroute (donc à vitesse stabilisée de 140km/h), chargé comme un mulet de montagne, la réserve se passe au bout de 250kms. Toujours chargé comme un baudet du Poitou, elle se passe vers 170km pour une vitesse de 190km/h. En conduite mixte, l’autonomie est de 220 à 230km
C'est pas bô ça :biggrin:
Kendoka 95 500 GPZ
-
Kendoka95
-
Kendoka95
-
Kendoka95
-
Kendoka95
-
rudyfzs94
-
Kendoka95
Ba non, c'est pas parce que je reprends une moyenne cylindrée que je vais snobé les 125.
Je me suis fait de nouveaux copains et copines par l'intermédiaire du net et je les garde, et de toute façon ils sont tous potentiellement des motards gros cube et j'ai senti le vent, pour le Varaday de l'année prochaine qui s'appellera probablement WMC Day.
Comme c'est marrant, au début je pensais que l'internet allait renfermer les gens chez eux sans aucun contact avec l'extérieur, eh bien j'ai la preuve que l'internet permet de faire le contraire.
Une précision concernant les gros cubes : Quand on dit qu'on a un gros cube, c'est en fait qu'on a minimum un 900 ou 1000, les 500 ou 600 sont des moyennes cylindrées et je ne me permettrais jamais de dire que j'ai un gros cube avec mon 500 GPZ ;-)
Kendoka 95
Je me suis fait de nouveaux copains et copines par l'intermédiaire du net et je les garde, et de toute façon ils sont tous potentiellement des motards gros cube et j'ai senti le vent, pour le Varaday de l'année prochaine qui s'appellera probablement WMC Day.
Comme c'est marrant, au début je pensais que l'internet allait renfermer les gens chez eux sans aucun contact avec l'extérieur, eh bien j'ai la preuve que l'internet permet de faire le contraire.
Une précision concernant les gros cubes : Quand on dit qu'on a un gros cube, c'est en fait qu'on a minimum un 900 ou 1000, les 500 ou 600 sont des moyennes cylindrées et je ne me permettrais jamais de dire que j'ai un gros cube avec mon 500 GPZ ;-)
Kendoka 95
-
Papymarco30_NSR
-
jean-loui53
Kendoka95,
Tu m'as fait peur au premier message, j'envisageais le pire... Mais ouf!!!
Aprés j'a pas tout comprenu!
Tu dits que tu passes du TDR ou du VFR au GPZ?
Que c'est une sportivo-routière? Tu parles de laquelle?
Enfin si c'est ton choix... Je te donne entièrement raison et puis tu verras à l'usage. Mais pour la reprise à surtout 2 dessus et pour voyager à rythme soutenu, avec assez de confort, y a pas photo, je pense...Maintenant pour la conso t'as fait le bon choix, indiscutablement. Quoique un cb500s n'est pas mal non plus et fiable et encore fabriqué. La GPZ jette l'éponge cette année.
Voili voilou.
A+
Tu m'as fait peur au premier message, j'envisageais le pire... Mais ouf!!!
Aprés j'a pas tout comprenu!
Tu dits que tu passes du TDR ou du VFR au GPZ?
Que c'est une sportivo-routière? Tu parles de laquelle?
Enfin si c'est ton choix... Je te donne entièrement raison et puis tu verras à l'usage. Mais pour la reprise à surtout 2 dessus et pour voyager à rythme soutenu, avec assez de confort, y a pas photo, je pense...Maintenant pour la conso t'as fait le bon choix, indiscutablement. Quoique un cb500s n'est pas mal non plus et fiable et encore fabriqué. La GPZ jette l'éponge cette année.
Voili voilou.
A+

