Hebergement Varaday 2003

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 03 avr. 2003, 21:03

Salut à tous,

Devant le succés de cette deuxième édition du "VaraDay", le bureau du Web Moto Club souhaiterai connaitre trés précisement le nombres de jours présent( précisez si vous n'êtes pas là sur la totalité du rassemblement, les jours exacts) le nombres de nuitées passés, seul ou en couple.

Merci de donner votre réponse rapidement, les personnes n'ayant pas répondu seront contactés par téléphone Mardi

v+

[br][édité par varadero le 2003-04-03 22:04:56]

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 avr. 2003, 21:34

Donc pour ma part :
je serai présent et je viens seul :
jeudi
vendredi
samedi
dimanche

Je passerai donc les 3 nuits sur place en gite + petit dej'
v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 03 avr. 2003, 21:44

pour moi c'est idem ,je serai present avec ma moitier pour jeudi,vendredi samedi,dimanche en gite avec petit dej
donc couple pour tout le varaday :wavey:v+

SFM_67

Message par SFM_67 » 03 avr. 2003, 21:45

pour ma part, je viendrais seul (pas reussi a convaincre ma moitie ! )

je serais present : jeudi, vendredi, samedi et dimanche, avec pour formule 3X + gite + p'tit dej'

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 avr. 2003, 06:23

Et ben moi aussi normalement je serai là du Jeudi au Dimanche donc trois nuitées, presque seul ('never alone with a silver Vara' !) avec mes sacoches ; pour gite + petit dej' + peut - être - dîner - ch'ai - pas - encore...

:wavey:
Wanna whole lotta love

jmm27

Message par jmm27 » 04 avr. 2003, 06:51

present les jeudi, vendredi, samedi et dimanche A++

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 04 avr. 2003, 06:56

confirmation pour le gite pour les 3 nuits pour deux personne
merci de répondre à ce post avant lundi soir 7 avril

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 04 avr. 2003, 07:17

Moi, je ne sais toujours pas. Je vous prie de croire que ce n'est pas du tout agréable d'avoir le c.. entre deux chaises comme moi en ce moment. D'ici une semaine ou deux maxi, réunion avec le DRH pour être fixé sur notre sort. Quant à ma copine, ça va de + en + mal.
Ca sent la fin... Mais bon la vie continuera aprés sans doute...
Aussi j'espère pouvoir au moins vous accompagner jusque là bas et passer au moins une journée avec vous. Voila, dire que j'avais demandé le 1er mai pour le Varaday. Il me reste plusqu'à m'excuser auprés de vous tous.
Je suis sincèrement désolé. En particulier vis à vis de Cyril qui m'avait posé une question à laquelle je ne pouvais répondre par écrit...Je n'en parlerai pas ici.
A bientôt peut-être de vous rencontrer, je croise les doigts. A force de communiquer ici, j'ai l'impression qiue vous êtes des amis.
A+

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 avr. 2003, 07:21

Du jeudi au dimanche => 3 nuits
Seul
Formule : Gîte + p'tit déj.

V+

riko-59

Message par riko-59 » 04 avr. 2003, 07:46

idem le dormira trois nuits au gite + ptit dej :bounce2:

:wavey: rikokémieuréveillékhier :eek:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 04 avr. 2003, 08:38

Bon heu ... pas :sado: (j'ai déjà eu la réaction de Yogi ...)

Pour moi ca sera ... présente le samedi et le dimanche ...

Je monte le jeudi avec les autres sudistes (enfin si y'en a ... ;-) hihihi non je ne t'ai pas oublié MaxX !!) mais pour des raisons perso je reste à Saint-Etienne le vendredi), donc je vous rejoindrai le samedi matin

Ce qui nous fait : 1 nuit en gite (de samedi à dimanche) ... en solo ... :biggrin:

D'ailleurs heu ... j'ai envoyé un mail à Triskelly pour réserver le gite ... j'ai pas eu de réponse ... c'est bien à lui qu'il fallait envoyer les resa ?

:???:

qu'a_qu'1_seul_neurone

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 04 avr. 2003, 08:53

Yogi+Patinette sur RS
Jeudi Vendredi Samedi Dimanche gite + P'tit dej

Yogi_keep_the_pressure

Michel_91

Message par Michel_91 » 04 avr. 2003, 09:25

Jeudi vendredi samedi
je remonte vers la Creuse le samedi matin et vers Paris le dimanche soir
gite + petit déj + diner

v+

jans92

Message par jans92 » 04 avr. 2003, 10:46

Alors :
jeudi
vendredi
samedi
dimanche,
soit trois nuitées pour deux personnes (3 nuitées chacun bien sur!) en formule gite plus petit dej

et Tartinette

yamtzrr

Message par yamtzrr » 04 avr. 2003, 11:12

Pour ma part, je serai present et je viens avec un passager.

je serai la le Jeudi, vendredi,Samedi, Dimanche.

Je passera mes 3 nuits en formule a 27 Euros.

Mon passager passera ses 3 nuits en formule a 17 Euros.

Voila voilou..

marco75

Message par marco75 » 04 avr. 2003, 11:27

Idem qu beaucoup du jeudi au dimanche, 3 nuités + petit déj.
A+
Marco75

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 04 avr. 2003, 12:26

Serais là du jeudi au dimanche avec ma cousine !!!
Soit 3 nuits en camping pour deux personnes !!!
v+

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 04 avr. 2003, 14:30

il faut préciser que nous avons du prendre un deuxième gite d'appoint car devant le succès des inscriptions, on était short au niveau de la résa ; pas de panique, ce n'est k un dizaine de borne du premier gite et il n'est pas encore définit ki ira dormir la bas ; cela dit tout se passera à la maison de la monne et les personnes qui dormiront au deuxième gite pourront se joindre au groupe quand bon leur semblera....
:vasaratanas:

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 04 avr. 2003, 15:14

Marco75, tu as changé d'avis ?? Il me semble que tu ne devais pas venir... A moins que j'ai loupé un épisode...

M'as-tu envoyer un mail pour la décla en préf de notre rassemblement ??

v+
Arnaud

marco75

Message par marco75 » 04 avr. 2003, 17:01

euh non j'ai pas changé d'avis. je dois faire partie des inscrits normalement. Aurai-je loupé un épisode :???:
Pour la déclaration, je l'ai rédigée ... à la main. Pas eu le temps de la taper et de te l'envoyer aujourd'hui. Bref encore une fois à la bourre :boxing:
Si je trouve un ordinateur demain, je te l'envoie, sinon, lundi.
A+
Marco75

marco75

Message par marco75 » 04 avr. 2003, 17:06

euh pis pas le temps là, je repars en réunion.
A+
Marco75-qui-est-pressé-d'être-en-we

paul75

Message par paul75 » 04 avr. 2003, 18:49

slt a tous.
En principe la totale!
donc 3 nuits + repas le soir (27€)
Mais vous allez manger ou les autres?
A+ paul quiceposedesquestions.

yamtzrr

Message par yamtzrr » 04 avr. 2003, 18:59

c'est vrai ca, ou iront ceux qui n'ont pas pris la formule diner ???

Si cela doit former deux groupes differents, les uns qui ont pris l'option diner et les autres qui ne l'ont pas pris, y aura t-il des responsables de groupes ??
Sinon ca risque de devenir le bordel.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 avr. 2003, 19:12

Ca c'est un peu la question dont j'attends la réponse avant que de mettre un montant sur le chèque...

Kfir
Wanna whole lotta love

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 04 avr. 2003, 19:17

je suis désolé je suis toujours pas sûr de venir.. j'avais espoir mais j'ai passé une radio (problèmes de dos depuis quelques semaines) et j'ai effectivement le nerf sciatique de pincé il faut maintenant que je passe un scanner pour voir si hernie discale ou pas :cry: enfin ca sent pas tres bon je vous tiendrai au courant très prochainement ...

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 04 avr. 2003, 19:33

Moi ça sera McDo vite fait pas cher... si possible mangé au gîte !

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 04 avr. 2003, 19:38

Ok marco. Je compte sur toi lundi pour me filer le truc

A+
Arnaud

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 04 avr. 2003, 19:42

Pour ma part, c'est jeudi, vendredi, samedi et dimanche donc 3 nuitées à la maison de la monne.

La formule choisi sera gîte,p'tit déj et diner au coin du feu donc 27 x 3 = 81 euros.

je ne pûs pas des pieds,je ronfle pas mais j'ai le nez trés sensible ;-)

v+
Arnaud_qui_a_hate

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 04 avr. 2003, 19:46

Cyril ton Mc Do va te coûter 6 euros le menu + l'essence pour aller vers Clermont Ferrand + le temps perdu pour trouver le bastraing alors que pour 10 euros, tu mettras les pieds sous la table et tu mangeras un vrai repas local. Surtout si du midi, on aura manger un casse-dalle...

Arnaud_bon_vivant_qui_assume

paul75

Message par paul75 » 04 avr. 2003, 19:57

je l'aime le chef!!! :devoue:

SFM_67

Message par SFM_67 » 04 avr. 2003, 19:59

rraaahh, j'avais justement fait un sondage pour savoir si je serais pas le seul a bouffer en dehors du gite et j'espere qu'on sera quelques uns

SFM_qui_veut_pas_bouffer_seul_!

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 04 avr. 2003, 20:10

Ouais, mais bon, de toutes façons si faut dormir à l'autre gîte, je pourrai pas :buvons: alors autant boire du coca... Mais bon, dans le fond t'as pas tord... Et puis j'ai tjrs pas fait mon chèque ! :biggrin:

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 04 avr. 2003, 20:13

on arrête de se tracasser pour rien, tout le monde mange où il veut ; pour le deuxième gite, il n'y a pas de demi pension de réservée pour laisser libre choix aux personnes qui iront ; il s'agit de nuitées avec petits déjeuners. Ces personnes pourront cepandant y manger si elles le veulent, manger avec les personnes qui auront pris la demi pension à la maison de la monne, ou manger en extérieur ou elles veulent. Le tout étant de laisser à chacun(e) de faire ce qu'il(elle) veut. Par contre les départs et retours pour la balade du jour, se feront de la maison de la monne ; le couchage est fourni sauf les serviettes de toilettes. Le midi, comme dirait l'autre, c'est quartier libre, chacun pourra manger seul, en duo, en groupe, bref il n'y a aucune obligation.
Pour des questions d'organisation, tout chèque non reçu le 12 auprès de notre trésorier annulera l'inscription, je dois confirmer définitivement lespréinscriptions pour les deux gites le 15 avril, et envoyer des arrhes pour le deuxième gite, alors soyez sympas de vite répondre pour alléger un peu la gestion, merci.
Alors on se calme, pas de panique, juste les femmes et les enfants d'abord :lol:
kitientbienlemancheàbalais

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 avr. 2003, 20:32

Bien Chef. Oui Chef. C'est très clair Chef. Ca c'est de l'organisation Chef ! :thumb:

J'envoie mon chèque de suite au trésorier en chef, Chef ! Alors pour moi ce sera trois nuits avec p'tit déj et dîner.

:biggrin:

Kfir (qu'a tout compris cette fois...)
Wanna whole lotta love

MPBA56

Message par MPBA56 » 04 avr. 2003, 21:37

Ma Rose étant au jardin je serai donc seul J/V/S/D en gite + ptit déj + diner
A+ ;-)

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 04 avr. 2003, 21:47

Obnubilé par ma Kawa, j'avais pas vu ce post.

Donc pour ma part :

je serai présent et je viens seul :
jeudi
vendredi
samedi
dimanche

Je passerai donc les 3 nuits sur place en gite + petit dej'

Kendoka 95

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 05 avr. 2003, 09:56

JMM27, merci de préciser la formule choisi pour l'hébergement ainsi que les repas pris ou non à la maison de la monne.

v+
Arnaud

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 05 avr. 2003, 18:32

ben il semblerai que ce soit celle a 27€ indiquer sur l'autre forum mais demande de confirmation ,au boulot jmm27:lol::lol::lol::wavey: v+

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 05 avr. 2003, 19:32

Hello, je n'ai pas trop accès au net en ce moment. J'essaierai d'imprimer, remplir, renvoyer le formulaire + chèque d'ici le 12, mais ne m'annulez pas si j'ai un chouia de retard !!!
Donc nous sommes 2, si possible chambre individuelle de 2, pour une nuit : samedi à dimanche avec petit déj et dîner. Nous vous rejoindrons samedi matin seulement puisque Béa ne pourra monter que vendredi aprèm de Digne et on prend un temps de repos à St E avant de rejoindre Clermont.
v+ Cécile

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 05 avr. 2003, 20:05

il n'y a pas de chambres individuelles de prévues, à l'origine il était prévu un séjour de 3 nuitées pour un chouchage en couple ou dans une chambre à plusieurs lits et c'est que nous avons à proposer ; aussi Cécile si tu veux vraiment une chambre individuelle je suis désolé de te dire que ce ne sera pas possible dans l'organisation que nous avons mise en place. Le souci est que nous ne pouvons malheureusement pas faire du cas par cas, on essaye de donner le maximum pour offrir la meilleure prestation possible (logement, road book, animation, etc.) et c'est vrai qu'on est passé un peu à coté des demandes dites "individuelles.

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 05 avr. 2003, 20:10

C'est dans ces cas là que le second gîte pourrait servir de lieu de repli, non ???

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 05 avr. 2003, 21:03

non car ce gîte est prévu d'appoint pour combler le déficit de couchage que nous avons ; cependant il se pourrait qu'il n'y aurait pas encore assez de place, alors avant de s'occuper des cas par cas, on s'occupe d'abord de loger tout le monde et on verra ensuite...

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 05 avr. 2003, 22:02

Peut être, mais Cécile, Béa et Val c'est pas rien comme cas par cas !!! C'est à peu près 75% des pilotes féminines du forum... Donc bon... C'est vrai les filles vous êtes casse couilles ! :splitform: mais il faut qu'on vous trouve une soluce, on (JE !!) peut pas se passer de vous !!! :love:
v+

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 06 avr. 2003, 10:27

je suis tout à fait d'accord avec toi cyril, et toutes ces nanas j'espère bien les voir (ou revoir) au VD ; cependant dans le cadre de l'organisation je pense qu'il faut d'abord penser au groupe et essayer de satisfaire les cas par cas, et actuellement on essaye de faire au mieux pour le groupe, quand tout sera reglé à ce niveau on verra le cas de chacun(e). je trouve qu'on ne peut pas se passer des 75 % des filles que de tout participant...toute solution est la bienvenue car il faut avouer que pour le moment on n'en n'a pas pour satisfaire leurs demandes

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 06 avr. 2003, 10:36

Bon pour montrer à quel point j'attache autant d'importance à nos "gonzesses" qu'au reste du groupe, j'ai télephoné au deuxième gite et BONNE NOUVELLE on a trois couchages supplémentaires (1 grand lit et un lit individuel dans la même chambre) ce qui fait que j'ai réservé 10 couchages supplémentaire par rapport à la maison de la monne. Maintenant il s'agira de répartir tout le monde en sachant qu'au deuxième gite nous avons donc 1 chambre grand lit (2pers.), 1 chambre deux lits individuels (2pers.),
2 chambres grand lit plus un lit individuel (3pers.X2) soit un total de 10. J'ai pu avoir ces couchages car il y a eu une annulation là bas...
kifaitcommeducros:ilsedécarcasse

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 06 avr. 2003, 12:03

T'es un chef ! :thumb: Si avec ça les "casse-bononbons" qui viennent pas 3 nuits :lol: te payent pas un :beerchug: j'va m'fâcher !! :fire::lol:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 06 avr. 2003, 12:03

"casse-bonbons" ces moufles et ce clavier !!! :dingue:

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 06 avr. 2003, 18:18

Merci Satanas t'es :bounce2: !
Céc

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 06 avr. 2003, 22:39

Attention, ils vous restent 24 heures pour répondre à ce post. Aprés je devrais vous appeller par téléphone pour savoir votre choix. Merci de penser à ma note de téléphone...

Arnaud

jmm27

Message par jmm27 » 07 avr. 2003, 08:39

Chef je precise formule à 27 € pour les 3 nuités A++

Répondre