noir

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
tonivaranoire

noir

Message par tonivaranoire » 02 avr. 2007, 18:49

je viens d'intaller le sabot peint ce weekeng en noir
Image
bientot le leche roue et protege chaine seront aussi noir

ladaou

Message par ladaou » 02 avr. 2007, 19:02

Joli travail, par contre, le certif d'assurance, ça gache un peu, je te suggère de le déplacer, car il est vraiment trop visible, sinon, rien à redire ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ladaou

Message par ladaou » 02 avr. 2007, 19:06

lieberty a écrit :moi je le met jamais... :oops: il est dans mon portefeuille ... :roll:
quand tu auras pris un pv par un agent un tantinet pointilleu, de même que j'ai cru comprendre que la carte verte doit être signée par le titulaire de l'assurance, sinon, prune ! alors si tu cumules les 2.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

veve

Message par veve » 02 avr. 2007, 19:43

Avec un joli sourire, tu devrais pouvoir t'en sortir. :wink:

Jack

Message par Jack » 03 avr. 2007, 07:57

tu devrais noircir ta bulle ... ça ne coute pas grand chose, et ça ferai un bel ensemble ... enfin c'est mon avis. :wink:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

JF31

Message par JF31 » 03 avr. 2007, 14:29

Jolie machine, bel ensemble tout en noir (même si elle n’est pas bleue...)

Concernant le certif d’assurance, je l’ai aussi placé à cet endroit (voir avatar) après avoir cherché l’endroit justement le moins visible.
Je trouve au contraire que c’est là qu’il se voit le moins. Caché sous le carénage, visible que de 3/4 avant coté droit, je ne vois pas où le mettre ailleurs, que ce soit discret tout en respectant la loi.
En tout cas, c’est toujours moins voyant que sur la bulle (si si, elle était là quand j’ai acheté la moto... :? !! ), ou sur le garde boue, voir sur une belle plaque bien grande, bien chromée et bien voyante, fixée sur le côté de la moto comme certains... :lol:

Vous avez une autre idée vous ?? (en dehors du portefeuille de lieberty...)

varagege_31

Message par varagege_31 » 03 avr. 2007, 20:39

Pour répondre d'abord au poste : très joli la vara et les accessoires.
Cela fait class'.
La bulle fumée, serait un plus ...a toi de voir. :P

Pour répondre au problème de la vignette trop voyante...moi j'ai trouvé une soluss qui me va bien et qui ne se voit pas...trop!!! :)
C'est pas évident à expliquer :
Quand vous êtes assis à votre chèr poste de pilotage...sur la suspension avant, vous avez une demi-cercle en caoutchou ( à l'horizontal) qui protège le pilote de la projection d'eau en provenance du pneu....(précision, le caoutchou est monté sur la suspension, donc tourne avec le guidon)

Eh bien vous avez trouvé l'endroit sur lequel j'ai mis ma vignette.
Le gentil bleu qui veut la vérifier n'a qu'à se pencher légerement et il pourra observer tous les détails de vignette. :D :D
D'un autre côté, si on ne vous indique pas où elle est, vous pouvez toujours courrir....pour la trouver.
J'ai galeré pour l'y mettre mais vu que j'ai pas les petits bras d'une femme,...je ne passe pas très facilement :balaise: :lol:
Bref, discret et utile. :eureka:

veve

Message par veve » 03 avr. 2007, 21:49

Félicitation, belle machine. Je suis assez d'accord pour la bulle, tu peux aussi vire les autocollant Varadéro mais elle va finir par ressembler étrangement à celle d'Allicroco. Au passage ta selle est superbe et les cligno teintés lui donnent de la classe.

JF31

Message par JF31 » 05 avr. 2007, 12:23

varagege_31 a écrit :Eh bien vous avez trouvé l'endroit sur lequel j'ai mis ma vignette.
Pas bête ton idée ! Encore plus invisible que sous le carrénage avant.
Je pense que je vais adopter ton idée.
Reste à savoir si les bleus acceptent qu'elle soit aussi cachée... Mais bon, c'est mieux que de ne pas l'avoir du tout...

bernard62

Message par bernard62 » 05 avr. 2007, 13:34

ma vignette est la aussi varagègè

on the rock

Message par on the rock » 05 avr. 2007, 13:57

JF31 a écrit :
varagege_31 a écrit :Eh bien vous avez trouvé l'endroit sur lequel j'ai mis ma vignette.
Pas bête ton idée ! Encore plus invisible que sous le carrénage avant.
Je pense que je vais adopter ton idée.
Reste à savoir si les bleus acceptent qu'elle soit aussi cachée... Mais bon, c'est mieux que de ne pas l'avoir du tout...
+1 c'est aussi la que je l'ai mise et pas de soucis... en meme temps pas encore eu le droit au controle... :wink:

gilou

Message par gilou » 05 avr. 2007, 14:07

c'est vrai qu'elle est canon ta selle.
tu l'a trouvée ou et pour combien?

tonivaranoire

Message par tonivaranoire » 05 avr. 2007, 14:34

gilou a écrit :c'est vrai qu'elle est canon ta selle.
tu l'a trouvée ou et pour combien?
je l'ai acheter la à 180€

http://jfkconcept.monsite.wanadoo.fr/

Répondre