vara ancienne et nouvelle génération...
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour
pour ma part,par rapport a l ancienne version:
1 question de gueule (je parrais 20 ans de moins dessus
2 du tableau de bord .il est plus beau que l ancienne version
3 nouvelle version veut dire decote plus importante de l ancienne
version en occase,y en a plein en occase recente a des prix approchant
des versions neuves 2006 encore en ventes.
A+
pour ma part,par rapport a l ancienne version:
1 question de gueule (je parrais 20 ans de moins dessus

2 du tableau de bord .il est plus beau que l ancienne version
3 nouvelle version veut dire decote plus importante de l ancienne
version en occase,y en a plein en occase recente a des prix approchant
des versions neuves 2006 encore en ventes.
A+
A voter
j'ai une champagne depuis une dizaine de jours, aujourd'hui il faisait beau chez nous donc gaaazzzzzzzz pour avancer le rodage.....
Elle me plaît bien ma vara.........
Lieb, j'ai pas été assez rapide car j'avais l'idée de lancer le même genre de sondage.........y en un qui va bien rigoler, il se reconnaitra...........
j'ai une champagne depuis une dizaine de jours, aujourd'hui il faisait beau chez nous donc gaaazzzzzzzz pour avancer le rodage.....
Lieb, j'ai pas été assez rapide car j'avais l'idée de lancer le même genre de sondage.........y en un qui va bien rigoler, il se reconnaitra...........
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
Chui déja au dessus de toimanec a écrit :A voter

...
COmme je l'ai déjà dit sur le forum, c'est vrai que finalement cette 2007 accroche bien... je trouve quand même qu'elle fait un peu plus petite que la 2006, mais par contre elle est plus agréssive. J'ai regardé de près le nouveau Sabot, et contrairement à ce que dit Lieb je ne le trouve pas si bien fini que ça ... c'est aussi une "couche culotte" mais dans l'autre sens .. enfin bref. L'injection, un nouveau tableau de bord, un éclairage plus puissant à priori, donc QUE DU BON ... mais plus de 5 000 € dans la bête !!!faut pas pousser quand même. Alors ma 2005 à 15 000 km, et je compte bien la pousser assez loin avant de changer ... peut être qu'à ce moment la il sera temps de se demander s'il ne vaut pas mieux passer le A !!!
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
a voté!!! vara 2007
pour moi , une necessité d avoir une becane en parfait etat et garantie , vu que c est mon moyen presque exclusif de deplacement ( 35000 km en deux ans )
alors , fin de garantie oblige , j ai acheté la nouvelle , et a ce jour , apres 2000km , aucun regret , cette moto est a la hauteur de ce que j attendait avec des ameliorations notables au niveau de l eclairage , l esthetique et l injection qui evite de nombreux reglages .
pour moi , une necessité d avoir une becane en parfait etat et garantie , vu que c est mon moyen presque exclusif de deplacement ( 35000 km en deux ans )
alors , fin de garantie oblige , j ai acheté la nouvelle , et a ce jour , apres 2000km , aucun regret , cette moto est a la hauteur de ce que j attendait avec des ameliorations notables au niveau de l eclairage , l esthetique et l injection qui evite de nombreux reglages .
Bonjour à tous et toutes.
Je viens de découvrir votre site. Il a l'air plutôt sympa.
Pour me présenter rapidement, j'ai eu 3 varadero anciennes générations et je suis passé à la 2007 (+nerveuse, look TB, meilleur équilibrage(surprenant puisque même chassis), par contre pas top au niveau des rétroiseurs). Donc je ne regrette pas.
Faites-vous des sorties dans la région parisienne ?
A bientôt.
Pour me présenter rapidement, j'ai eu 3 varadero anciennes générations et je suis passé à la 2007 (+nerveuse, look TB, meilleur équilibrage(surprenant puisque même chassis), par contre pas top au niveau des rétroiseurs). Donc je ne regrette pas.
A bientôt.
Salut , t'es pas au bon endroit . La région parisienne , c'est une idéeErik le rouge a écrit :Bonjour à tous et toutes.
A bientôt.

...
A voté !! Ma Vara 2007 est commandée,
J'ai préféré acheté une neuve pour etre tranquille et faire le rodage moi même, C vrai que les anciennes vara d'occas sont quasi au même prix que la nouvelle avec l'injection en moins, et je préferes aussi le look de la nouvelle. J'ai hate de la chercher mercredi !
J'ai préféré acheté une neuve pour etre tranquille et faire le rodage moi même, C vrai que les anciennes vara d'occas sont quasi au même prix que la nouvelle avec l'injection en moins, et je préferes aussi le look de la nouvelle. J'ai hate de la chercher mercredi !
Comme déjà dit dans d’autres sujets, cette pauvre vara 2007 bien mal jugée par beaucoup avant même d’être sortie et essayée réellement, s’avère finalement ne pas être si mal que ça, et justement sur les points tant critiqués
: puissance, éclairage, souplesse du moteur, accélération plus linéaire, esthétique, consommation, etc, etc...
La mienne n’ayant que 8500 km, je ferai probablement comme pour celle-ci : je vais attendre 1 ans / 1 ans ½ maxi pour que la nouvelle soit encore sous garantie, et je l’achèterai d’occas avec +/- 3500 kms... La mienne aura alors +/- 14000 kms..., le bon moment pour la revendre sans trop de mal.
Donc a voté "envisage de craquer" (bien que j’ai une ancienne génération...), et je craquerai pour une occaze récente, pour la payer moins que les 5000 € actuel.

La mienne n’ayant que 8500 km, je ferai probablement comme pour celle-ci : je vais attendre 1 ans / 1 ans ½ maxi pour que la nouvelle soit encore sous garantie, et je l’achèterai d’occas avec +/- 3500 kms... La mienne aura alors +/- 14000 kms..., le bon moment pour la revendre sans trop de mal.
Donc a voté "envisage de craquer" (bien que j’ai une ancienne génération...), et je craquerai pour une occaze récente, pour la payer moins que les 5000 € actuel.
Une 08/2002 qui a actuellement 12.000 kils.
Je n'envisage pas de changer tant qu'elle tourne bien. C'est du pur loisir et donc acheter la 2007 serait pour moi superflu alors que je suis déjà enchanté de ma 2002.
Mais la 2007 est très belle. Je n'en ai pas encore vu en réel. Mon [personnes peu appréciées] ne poussait pas déjà à la Vara ancienne (vu le prix) alors pour la nouvelle, c'est pas demain la veille qu'il présentera un modèle dans le show room.
Dans ma région, je crois que j'ai croisé une ou deux Vara depuis 6 mois..
.
Je n'envisage pas de changer tant qu'elle tourne bien. C'est du pur loisir et donc acheter la 2007 serait pour moi superflu alors que je suis déjà enchanté de ma 2002.

Mais la 2007 est très belle. Je n'en ai pas encore vu en réel. Mon [personnes peu appréciées] ne poussait pas déjà à la Vara ancienne (vu le prix) alors pour la nouvelle, c'est pas demain la veille qu'il présentera un modèle dans le show room.
Dans ma région, je crois que j'ai croisé une ou deux Vara depuis 6 mois..

okapi a écrit :vu la reprise de ma 2006 a 28 000 kms .....
reprise 3800 euro en cadeau le sabot noir et selle perso .....
la 2007 me reviend a 2000 euro
donc l offre ma seduit !

Il est fou ce [personnes peu appréciées]

...
- Navtech 15
salut,
j'ai voté pour la 2007 !
mon concessionaire m'a proposé déjà une super reprise sur mon majesty et il m'a fait de très belles offres sur des modèles 2006 neufs avec selle confort, sabot, mais j'ai craqué sur la 2007 rouge.En plus de la reprise très correcte, il m'a fait une bonne remise. J'ai juste fait mettre le sabot.
J'en suis très content mis à part deux soucis :
- les rétros sont nuls (je vois que mes épaules)
- le frein arrière inexistant (je suis en rodage et je sais pas si il faut appuyer avec les deux pieds pour qu'il fonctionne mais perso, y a rien sous la pédale).
Pour conclure, je dirais que le choix du concessionaire a été prépondérant dans mon achat : j'habite prés de Sélestat et j'ai fait ceux à proximité et même à Strasbourg (l'un et l'autre ont eu une très mauvaise approche commerciale), j'ai été jusqu'à Haguenau un samedi matin (100 bornes de chez moi ) et là le patron a été super sympa et a eu vachement confiance puisqu'il a fait la reprise du majesty sans le voir.
V à tous et à bientôt sur les routes de la vallée de Villé
j'ai voté pour la 2007 !
mon concessionaire m'a proposé déjà une super reprise sur mon majesty et il m'a fait de très belles offres sur des modèles 2006 neufs avec selle confort, sabot, mais j'ai craqué sur la 2007 rouge.En plus de la reprise très correcte, il m'a fait une bonne remise. J'ai juste fait mettre le sabot.
- le frein arrière inexistant (je suis en rodage et je sais pas si il faut appuyer avec les deux pieds pour qu'il fonctionne mais perso, y a rien sous la pédale).
Pour conclure, je dirais que le choix du concessionaire a été prépondérant dans mon achat : j'habite prés de Sélestat et j'ai fait ceux à proximité et même à Strasbourg (l'un et l'autre ont eu une très mauvaise approche commerciale), j'ai été jusqu'à Haguenau un samedi matin (100 bornes de chez moi ) et là le patron a été super sympa et a eu vachement confiance puisqu'il a fait la reprise du majesty sans le voir.
V à tous et à bientôt sur les routes de la vallée de Villé
- fannyettom91
- Avaradatar
Rétros : Au début aussi, je ne voyais que mes épaules. Maintenant je vois aussi ce qu'il y a derrière, mais je peux toujours admirer mes épaules. Le réglage n'est pas facile
Frein AR : ça s'améliore beaucoup avec le temps (surtout en ville, où on freine tout de même plus souvent). Je n'ai pas essayé avec les deux pieds.
Rétros : Au début aussi, je ne voyais que mes épaules. Maintenant je vois aussi ce qu'il y a derrière, mais je peux toujours admirer mes épaules. Le réglage n'est pas facile
Frein AR : ça s'améliore beaucoup avec le temps (surtout en ville, où on freine tout de même plus souvent). Je n'ai pas essayé avec les deux pieds.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
A voté,
heureux possésseur d'une deluxe depuis début Avril tout est allé beaucoup plus vite que prévu car je suis tombé sous le charme et la disponibilité de la machine quasi-imédiate.
Aujourd'hui presque 2500km au compteur dont une bonne partie avec ma moitié, que du bonheur
Maintenant il ne faut que du beau temps
heureux possésseur d'une deluxe depuis début Avril tout est allé beaucoup plus vite que prévu car je suis tombé sous le charme et la disponibilité de la machine quasi-imédiate.
Aujourd'hui presque 2500km au compteur dont une bonne partie avec ma moitié, que du bonheur

Maintenant il ne faut que du beau temps

A voté et je garde mon ancienne version.
Pour moi la 2007 est beurk!!!!
J'arrive pas à mis faire, Honda a voulu faire un trail-sport et pour moi y a pas photo. Un trail reste un trail, une sportive reste une sportive. Faire un mix des deux ne peut, pour ma part rien apporter de bon.
Mettre l'optique d'un NSR sur une vara, c'est une question de gout.....
@+ michel
Pour moi la 2007 est beurk!!!!
J'arrive pas à mis faire, Honda a voulu faire un trail-sport et pour moi y a pas photo. Un trail reste un trail, une sportive reste une sportive. Faire un mix des deux ne peut, pour ma part rien apporter de bon.
Mettre l'optique d'un NSR sur une vara, c'est une question de gout.....
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
J'avais envisagé d'acheter une 2007 mais suis tombé sur une ocaz de juin 2006 qui avait trés peu de km.
Après avoir vu chez mon [personnes peu appréciées] la 2007, je ne regrette pas ma 2006 car la ligne de la 2007 est un peu trop taille de guêpe et trop agressive.
L'intérêt de la 2007 est l'injection qui pourra peut être être modifiée pour augmenter la puissance (mais est ce possible et quel risque pour le moteur ??)
Après avoir vu chez mon [personnes peu appréciées] la 2007, je ne regrette pas ma 2006 car la ligne de la 2007 est un peu trop taille de guêpe et trop agressive.
L'intérêt de la 2007 est l'injection qui pourra peut être être modifiée pour augmenter la puissance (mais est ce possible et quel risque pour le moteur ??)
le modele etait tres reussi au depart , elle reste indemodable , meme si la 2007 lui a donné une tite ride !!xtrac a écrit :ladaou a écrit :La nouvelle et l'ancienne cote à cote:
[/quo
C'est vrai que la fille fait plus svelte que la maman.
Quand à moi, j'ai l'arrière Grand mère, et quand j'ai testé madame pour passer le A, elle m'a rit au nez.
Bon j'ai 47 ans et je mourrais avec mamie BLACK VARA 2001 qui n'a que 14.000 km.
Sauf divorce ..............
allez garde mamie elle est bien sympa !!