Sondage
Modérateur : Groupe modérateurs
g pas le A et je ne vois pas pour l'instant l'intérêt de le passer, je pense qu'il faut faire la part des choses entre besoin et envie, g besoin de ma vara pour aller bosser mais g pas envie de mettre 300 euro de permis, au moins 5000 euros pour un "petit" gros cube, et 500 euros (moyenne) d'assurance. C'est une question de choix qu'il appartient à chacun(e) de répondre avec ses propres moyens
VaraSatanas77
T'as pas tort.
Moi, si j'avais pas autant eu le trouille des camions et autres 4 roues sur voies rapides, j'aurai pas passé le A.
A propos t'es de quel coin du 77?
J'ai un cousin à la Ferté Gaucher.
Ces javas que j'y ai fait! Tout comme à Fontenay Trésigny d'ailleurs...jusqu'à plus soif, c'est dire!
J'aime bien ce coin, comme la Ferté sous Jouarre. à la Ferté Gaucher, il y a de la truite et du brochet, dans le Grand (ou le petit?)Morin.En plus il y a un petit patelin, just'à côté où le couscous est fait par la femme du patron. Donc sur commande. Mais Put!... qu'il est bon. Coin sympa où j'espère aller refaire un tour bientôt. Le printemps y est simplement magnifique, dans la Vallée du Morin.
Par contre j'aime pas trop Nanteuil les Meaux!
A+
T'as pas tort.
Moi, si j'avais pas autant eu le trouille des camions et autres 4 roues sur voies rapides, j'aurai pas passé le A.
A propos t'es de quel coin du 77?
J'ai un cousin à la Ferté Gaucher.
Ces javas que j'y ai fait! Tout comme à Fontenay Trésigny d'ailleurs...jusqu'à plus soif, c'est dire!
J'aime bien ce coin, comme la Ferté sous Jouarre. à la Ferté Gaucher, il y a de la truite et du brochet, dans le Grand (ou le petit?)Morin.En plus il y a un petit patelin, just'à côté où le couscous est fait par la femme du patron. Donc sur commande. Mais Put!... qu'il est bon. Coin sympa où j'espère aller refaire un tour bientôt. Le printemps y est simplement magnifique, dans la Vallée du Morin.
Par contre j'aime pas trop Nanteuil les Meaux!
A+
Et bien en fait si tu voix ça comme ça(VaraSatanas) effectivement fait faire la part des choses... J'ai HT la Vara car pour aller bosser vers Lyon tous les jours, je te garantie qu'une caisse c'est pas top. Et puis la conso est plutôt raisonnable bref c'est tous bon(ça c'est la raison). Par contre le A me donnerait le droit d'avoir celle qui me fait tent rever, j'ai nommé La Honda 600 Hornet(et là la passion)...
En bref si Mr Honda voulait nous sortir sa 125 Hornet je serais aux anges (La raison ET la passion)Car je ne cherche pas forcement les CV à tous prix, c'est plus une histoire de look cette fois...
En bref si Mr Honda voulait nous sortir sa 125 Hornet je serais aux anges (La raison ET la passion)Car je ne cherche pas forcement les CV à tous prix, c'est plus une histoire de look cette fois...
Je n'ai pas le A. Pourtant en ce moment, avec mon CE on peut passer le permis pour 240 euros ! Si j'avais des sous je l'aurais passé .. Meme si c'est pour acheter de gros cube au moins pour faire des progrès notamment en plateau et manoeuvres à basse vitesse (j'essaierais bien le parking de carrefour le dimanche mais trop peur d'abimer mon ti bijou)
Remontage de post (voir déterrage).
Je n'ai pas le A, et je ne souhaite pas passer le A. Why ? A quoi cela me servirait-il. Je ne fais que très peu de km, je ne me sers que de la vara pour aller bosser (enfin pas pour l'instant) car elle divise par 2 le temps de trajet (20 mn au lieu de 45).
J'aime plus l'esprit motard que le fait d'avoir un gros cube.
JF
Je n'ai pas le A, et je ne souhaite pas passer le A. Why ? A quoi cela me servirait-il. Je ne fais que très peu de km, je ne me sers que de la vara pour aller bosser (enfin pas pour l'instant) car elle divise par 2 le temps de trajet (20 mn au lieu de 45).
J'aime plus l'esprit motard que le fait d'avoir un gros cube.