ki a dis le bandit 600 pas bo?????

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-59

Message par riko-59 » 01 avr. 2003, 12:42

Ben voila qlqs toffs de modèles de ouf :dingue: :dingue:
-----> Image
-----> Image
-----> Image
-----> Image

Perso et un ptit peu tuné il est superbe :love: :love:

Bref je crois que c'est ça que je vais prendre après avoir vendu ma TDR et un peu plus tard le 6/5 starck :bounce2: :bounce2:

Vos avis m'interesse :blabla: :blabla:

guèpe en bandit

snake

Message par snake » 01 avr. 2003, 12:44

Image test en grand

kivoipakancestroptit

Didier27

Message par Didier27 » 01 avr. 2003, 12:52

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
trop beau !!!!

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 01 avr. 2003, 13:36

C'est pas que c'est pas beau Riko, mais la Strark c'est comment dire, une moto créée par un designer réputé, une moto présente dans la collection Guggenheim, une moto qui se vend dans certaines salles de vente...

Il faut la garder, ce n'est pas une bécane, c'est une oeuvre d'art ...

V

hiureza59

Message par hiureza59 » 01 avr. 2003, 13:49

sisi moi je la trouve très belle cependant pour avancer il faut taper dedans pour ne pas s'endormir et le moteur aiiie! je crois qu'il aime pas trop....

riko-59

Message par riko-59 » 01 avr. 2003, 13:59

Ben Christophe,comment dire,je sais que la Starck est une moto assez en marge.....
Mais bon avec elle, j'ai fait une affaire et je lui ai donné trois mois de week pour la refaire....et je compte bien rentabilser ce boulot...
Je sais son look plutot flatteur aupres de la gente féminine ( smileygirl ) d'ailleurs j'ai déja des offres :deal: avec des filles :love: :love:
Mais bon c'est pas vraiment une vraie moto pour moi meme si elle a deux roues et un moteur :lol: :lol:
Je cherche un roadster pas trop cher pour me faire la main et un truc pas trop moche...
Je prefere la Hornet mais j'ai un faible pour le Fazer (meme si il en a trop dans les rues :fire: :fire: )et question prix c'est vers un bandit neuf que je m'oriente :honte:
De toute maniere mon garage est trop petit et je peux pas garder 3 moto rien que pour les regarder :roll: j'ai pas vraiment les moyens :deal:

v+ v+

Répondre