CYRIL EN PANNE
Modérateur : Groupe modérateurs
-
jans92
-
jans92
-
phiphi95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
phiphi95
-
jans92
-
Didier27
- Varatuning-95
-
phiphi95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
phiphi95
-
jans92
-
Didier27
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
Bon ,alors voilà, je revenais de faire le plein (Phihphi !
)je prends le périph, à donf, et puis au moment de passer la 5è... Claaaac !
??:
Oulà, plus aucune force dans l'accélérateur, ça bute dans les deux sens, et je décélère, je décélère...
Je me fous à droite, je mets le ralenti à fond et enclenche la première (merci les cours de plateau !!!) et j'arrive à aller jusque chez Cardy en seconde... mais vu l'heure je me suis retrouvé bien seul rue d'Aubervilliers... Enfin, seul... Quand on voit la population et les regards insistants des caillra qui passent, on se sent pas vraiment seul !
Yogi est en route, moi je démonte les cables au niveau de la poignée, no pb, l'aller retour se fait nickel ! Donc... Donc y a un souci de l'autre côté ! Je trouve la pièce qui fait accélérer le motreur quand on lamanipule et là en toute logique, il devrait y avoir un câble ! (voir 2 puisqu'y l'aller et le retour) et... ben y rien... Et pas de câbles non plus qui trainent...
??:
Yogi m'a accroché une ficelle sur cette pièce et je suis rentré en accélérant la main non pas sur la poignée mais sur la cuisse droite !
C'est fun mais on ferait pas ça tous les jours !!!
Oulà, plus aucune force dans l'accélérateur, ça bute dans les deux sens, et je décélère, je décélère...
Je me fous à droite, je mets le ralenti à fond et enclenche la première (merci les cours de plateau !!!) et j'arrive à aller jusque chez Cardy en seconde... mais vu l'heure je me suis retrouvé bien seul rue d'Aubervilliers... Enfin, seul... Quand on voit la population et les regards insistants des caillra qui passent, on se sent pas vraiment seul !
Yogi est en route, moi je démonte les cables au niveau de la poignée, no pb, l'aller retour se fait nickel ! Donc... Donc y a un souci de l'autre côté ! Je trouve la pièce qui fait accélérer le motreur quand on lamanipule et là en toute logique, il devrait y avoir un câble ! (voir 2 puisqu'y l'aller et le retour) et... ben y rien... Et pas de câbles non plus qui trainent...
Yogi m'a accroché une ficelle sur cette pièce et je suis rentré en accélérant la main non pas sur la poignée mais sur la cuisse droite !
-
-
phiphi95
-
-
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-

C'est donc cette longue pièce que l'on peut bouger à la main pour accélérer, c'est là qu'on a foutu la ficelle...

Ben voilà, sur ma bécane, les 2 emplacements de la pièce ronde sont vides, les câbles n'arrivent plus jusqu'ici !!!
Sectionnés nets au milieu ? La butée qui a sauté ??? Dans un cas comme dans l'autre, comment expliquer que les 2 aient sauté
Demain aprèm on démonte et on voit... Pourvu qu'il y ait rien de sectionné, les câbles font 22 euros chacun et faut que je les commande...
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
J'avais une couille du genre sur la 9R. C'etait le tirage rapide qui s'etait pété à la poignée. Le truc [personne peu appréciée].
J'ai fait pareil que toi, ralenti monté à 2500 tours et je suis rentré comme ça. Un coup de super glue et zou c'etait réparé.
Pour ton probleme c'est quand meme bizare bizare....
A+ MaxX
J'avais une couille du genre sur la 9R. C'etait le tirage rapide qui s'etait pété à la poignée. Le truc [personne peu appréciée].
J'ai fait pareil que toi, ralenti monté à 2500 tours et je suis rentré comme ça. Un coup de super glue et zou c'etait réparé.
Pour ton probleme c'est quand meme bizare bizare....
A+ MaxX
-
julius60
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-
riko-59
Merdouillette!!!
Mouais a force d'essorer la poignée ça casse!!!
:biggrin: :biggrin:
Le Vara est un machine qui s'use comme les autres au niveaux des organes essentiels et un cable fait partie de ceux la...
Au vu
des photos et des explications c'est pas la mort et un changement de cables c'est pas le pérou !!mais il y a peut etre une synchro a respecter faut se plonger dans la revue technique 
Le plus bète c'est de rester keblo dans un quartier qui craint a donf
c'est déja bien de se sauver de la banlieue crénios
kivachercherdesmerguezetdescotelettesdemainmatin :bounce2:
:bounce2:
Mouais a force d'essorer la poignée ça casse!!!
Le Vara est un machine qui s'use comme les autres au niveaux des organes essentiels et un cable fait partie de ceux la...
Au vu
Le plus bète c'est de rester keblo dans un quartier qui craint a donf
-
Fred75_Redon35
-
Cyril_ze_Marseillais
Ah ben ça c chouette, passke moi j'ai pas de garage alors si je démonte, je suis obligé de remonter illico presto ! 
On va déjà voir avec Rudy ce qu'on arrive à faire, éventuellement j'irai chez Japauto prendre des cables et en fonction, oui pkoa pas ! (je suis pas sur d'avoir ton numtel sur moi, envoie le moi par mail stp)
On va déjà voir avec Rudy ce qu'on arrive à faire, éventuellement j'irai chez Japauto prendre des cables et en fonction, oui pkoa pas ! (je suis pas sur d'avoir ton numtel sur moi, envoie le moi par mail stp)
-
julius60
-
Fred75_Redon35
-
Cyril_ze_Marseillais
-
Anne-la_lilloise
-
Fred75_Redon35
-
rudyfzs94