La Yogi-Mobile

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 27 mars 2003, 17:25

Vu sur le forum RS...

Rah ce bruit c'est enivrant...

http://turbo.m6.fr/Turbo_statique/essais/auto/241/

Je vais HT ça pour partir en vacances ;)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 27 mars 2003, 18:08

Tiens !!! J'ai cru voir une RS avec 4 roues et une marche arrière mais sans bulle pour 8000 euros ! :bounce:

Purée, faut que j'essaye c't'engin là !!!! :bounce2::bounce2::bounce2:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 27 mars 2003, 20:36

Justement il y a quelques années, j'avais été m'entraîner pendant 1 mois pendant les grandes vacances chez SODIKART à Nantes sur des Karts de compétition 2 temps.

Avant de venir la bas, j'avais fait un stage auparavant d'une semaine au RKC Racing Kart Cormeilles 95 pour avoir le permis de conduire ces fameux Karts de compèt.

Je n'ai jamais acheter de kart qui coutait environ dans les 25000 frs, alors pour pas m'embéter, je louais pour 200 frs les 10 mm soir à chaque fois 400 frs pour 20 mm au RKC une fois par semaine.

A Nantes c'était un peu moins cher 300 frs les 20 mm et j'ai du avoir dépenser à peu près 6000 frs pour le mois loin des 25000 frs du prix d'un kart + remorque + assurance + entretien + huile 2 temps etc...

En tout cas, je me suis fait plaisir, et ma façon de conduire une voiture a totalement changé, je freine mieux sans blocage de roue et je maîtrise mieux la voiture en toute circontance sans atteindre bien sur le professionnalisme d'un pilote de course.

Comme c'est marrant aujourd'hui, mes collègues dans mon mouveau Taf, m'ont proposé qu'on ferait des sorties régulières de Kart,alors la j'ai dit Ah bon Mmmmmhhh, vous savez que je suis très bon pilote de Kart et je vais tous vous enrhumer ... et je leur ai fait un sourire :3dbiggrin:

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 27 mars 2003, 22:25

Héhé...
JE ne dirai qu'une chose...
Tout cela se regle avec le casque sur le tete et sur la piste ;)

Yogi_Promo_A_Kartman (une seule fois ;)

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 27 mars 2003, 23:32

heu jpeut vnir moi aussi je debutte en kart mais j'aime bien ca moi (hein cyril):lol::lol::lol::wavey: v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 27 mars 2003, 23:50

Tu remarqueras que mon casque a servi aussi pour rouler en kart, ce qui fait que je ne perdais pas mon temps, je passais indifférement de la moto au kart et vice-versa sans enlever mon casque :lol:

Il y a justement un Kart'in à la porte d'aubervilliers et à Thiais et j'avais vu la bas le présentateur vedette Arthur tourner et ça fait des années que je pense une chose, il me semble que Arthur a fait la même classe de primaire que moi, si quelqu'un peut me le dire, j'ai fait ma primaire au Raincy 93 à l'école Thiers, le monde est si petit.

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 28 mars 2003, 00:14

C'était déjà une tête à claques ? :lol:
Sinon, se faire une sortie kart entre foro-varadéristes à l'occasion, ça me botterait carrément !!! genre au RKC par exemple...

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 28 mars 2003, 00:26

Le problème du RKC pour conduire un kart 2 t de compèt., il faut avoir un permis spécial chez eux, par contre les sensations qu'on peut avoir sont supérieurs à ceux d'une moto, avec le bruit enivrant du moteur 2 temps qui ne demande qu'a être poussé, d'ailleurs ça vient de là que je n'ai pas d'a priori envers les motos 2 temps.
Par contre le stage que j'avais fait chez eux est vraiment bien et instructif, et avec leur permis, on peut aller sur tous les circuits de france, j'avais fait aussi le circuit alain prost au Mans et pleins d'autres circuits dont j'ai oublié les noms.

D'ailleurs je referais bien le stage si on y va entre Varadéristes ;-) et ce sera encore une expérience à engranger de la vie.

Vous aurez peut-être un regard différent sur les moteurs 2 temps.

julius60

Message par julius60 » 28 mars 2003, 08:10

sinon pour les motives on peut descendre a salbris (sud d'orleans) la y a de quoi faire en deux temp!!!!
moa je suis partant pour une petite rencontre kart, ... enfin si vous avez pas peur d'etre derriere moa... :lol:
v+ juju

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 28 mars 2003, 09:30

hihi Cyril on leur dit rien einh ?
on les laisse fanfaronner ? ;)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 mars 2003, 09:54

Heu... Yogi, j'ai pas ton niveau moi !!!
Mais bon, je me débrouille quand même... :bounce2: Et au RKC y a des 2t loisirs qui tournent très bien, et puis si y a des débutants on peut la faire en 4t, c'est nettement moins rapide, mais c'est 10 fois + technique (je trouve) !
v+

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 28 mars 2003, 10:12

niveau.... on toune dans la même seconde.. et depuis le temps que j'en ai pas fait...
Bref... on se fait une bourre quand ????

Yogi_specialiste_du_passage_à_l'interieur

Répondre