Justement il y a quelques années, j'avais été m'entraîner pendant 1 mois pendant les grandes vacances chez SODIKART à Nantes sur des Karts de compétition 2 temps.
Avant de venir la bas, j'avais fait un stage auparavant d'une semaine au RKC Racing Kart Cormeilles 95 pour avoir le permis de conduire ces fameux Karts de compèt.
Je n'ai jamais acheter de kart qui coutait environ dans les 25000 frs, alors pour pas m'embéter, je louais pour 200 frs les 10 mm soir à chaque fois 400 frs pour 20 mm au RKC une fois par semaine.
A Nantes c'était un peu moins cher 300 frs les 20 mm et j'ai du avoir dépenser à peu près 6000 frs pour le mois loin des 25000 frs du prix d'un kart + remorque + assurance + entretien + huile 2 temps etc...
En tout cas, je me suis fait plaisir, et ma façon de conduire une voiture a totalement changé, je freine mieux sans blocage de roue et je maîtrise mieux la voiture en toute circontance sans atteindre bien sur le professionnalisme d'un pilote de course.
Comme c'est marrant aujourd'hui, mes collègues dans mon mouveau Taf, m'ont proposé qu'on ferait des sorties régulières de Kart,alors la j'ai dit Ah bon Mmmmmhhh, vous savez que je suis très bon pilote de Kart et je vais tous vous enrhumer ... et je leur ai fait un sourire