Verdon pour varadéristes et autres A-istes : enfin une propo

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cecile13-42-04-ex06

Message par Cecile13-42-04-ex06 » 25 mars 2003, 19:51

Eh eh ... je profite d'être chez Val, de pouvoir caler mon agenda avec le sien, en direct, pour vous proposer, amis sudistes, une vara-fazer-cb-sv-gpz virée dans la région du Verdon.
Voici la date que nous envisageons : samedi 12 et/ou dimanche 13 avril, sachant que si vous voulez que ce soit sur le week end entier, il faut que je voie si je peux réserver un genre de gîte.
Au programme : Moustiers Ste Marie, Lac de Ste Croix, gorges du Verdon jusqu'à Castellane, remontée par le barrage de Castillon, direction N202 et St André les Alpes avant de redescendre par Digne.
Si vous trouvez que ça monte trop au nord, on peut aussi, une fois à Castellane, repartir par le Var (sachant que je ne recommande pas la rive gauche des gorges, où la route est franchement dégueulasse et dangereuse), via Aups, direction ensuite St Maximin.
Répondez vite !!!!
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 25 mars 2003, 19:59

http://yam2stroke.free.fr/forum/nav.php ... ostid=4741

Pensez à en parler sur les autres forums ! v+

ded-38

Message par ded-38 » 26 mars 2003, 07:45

Argh! J'ai calé hier la revision de 4000 de m vara le 12! Je vais essayer de la changer et peut etre venir. J'en profite pour sonner le rappel des Alpins, Thiers, Franck et les autres, on y va? (Grenoble digne = environ 3h de route (je crois))... Ca peut faire un week end tres sympa ca!

marco75

Message par marco75 » 26 mars 2003, 08:57

arghhh ! que de souvenirs dans les gorges du verdon et au lac de Sainte croix. je :venere: de pas habiter dans le sud sur ce coup là. Mais votre balade s'annonce superbe !
A+
Marco75

Val_marseille

Message par Val_marseille » 27 mars 2003, 14:39

Bin .... :???:

Y sont ou les sudistes ?

:???:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 27 mars 2003, 14:44

ben entre le changement d'URL et le bug de ce matin, y en a pt etre encore plein qui ne trouvent plus du tout le forum !!!! :frown:

riko-59

Message par riko-59 » 27 mars 2003, 14:48

Moustiers sainte marie :love: :love: patrie des peintres :love:
castelanne :love: rien que le nom du bled il est beau :love: j'y ai campé il y a 10 ans :honte: super joli :love:
Les gorges du verdon ou randonnées et balade sur l'eau font tellement envie ,j'y ai campé aussi ,que de souvenirs de jeunesse tu me donnes la Cecile :honte:

Allez y tous !!!! franchement ça vaut le détour :thumb: magnifique :bounce2: :bounce2:

kaperduses20ans :dingue:

bernard_13

Message par bernard_13 » 28 mars 2003, 19:39

Salut les sudistes !
Faut qe je vérifie si je suis vraiment libre , mais cela devrait être possible...
Je vous tiens au courant d'ici peu.
A +
Bernard

velovert30

Message par velovert30 » 29 mars 2003, 00:23

Mouais, pourquoi pas les enfants... A voir !
Allez, bisous à tous....

Bernard33

Message par Bernard33 » 29 mars 2003, 12:35

Je suis sur Istres du 5 au...........12 Avril :wobble: Si y a moyen de faire un visu dans la semaine avec quelques un ou unes ça sera avec plaisir (je serais en caisse :roll:

Nanar.

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 29 mars 2003, 13:35

moi aussi j'aimerais bien venir.. mais j'aimerais bien que cette [la vache] de sciatique (attrapée en moto !) qui me tient depuis deux mois se calme un peu :frown: Enfin prions ..

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 30 mars 2003, 10:49

Bernard 33 : pour ma part, je serai stéphanoise dans cette période, et en vacances dans le 04 à partir du vendredi soir (tard !)
Pour les 34 : no prob, si vous le sentez ...
Pour Bernard 13 : Val m'indique une préférence pour le samedi, triathlon le dimanche l'obligeant à faire un choix douloureux entre bécane et ... bécane (ouarf ouarf).
Bref, de vos réponses (nombreuses ???) dépend la réalisation de cette virée.
En tout cas, pour l'instant, je ne réserve rien côté nuitée et si c'est pour se voir, on peut trouver aussi un point de rencontre et de balade moins lointain pour vous.
v+

Anonyme

Message par Anonyme » 31 mars 2003, 19:03

-

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 31 mars 2003, 19:07

Bon, ça se précise !
sont intéressés :
- Bernard 13
- Michel 13
- Nos 34 : Bloody et Velovert, mais c'est loin ...
- Val si c'est Verdon et si elle renonce à son duathlon, ce qui serait très mal
Notre ami Carl est excusé, en attente de l'arrivée très proche de sa progéniture toute neuve ...
Bref, il me paraît peut être plus opportun de renoncer au Verdon et de se donner RV quelque part entre Marseille et Arles le samedi ; quitte à se faire un week end Verdon soit plus tard d'ici la fin mai (genre vers l'Ascension), soit cet automne (entre les deux, trop de touristes, ça devient dangereux).
A vos claviers pour avoir votre avis, surtout les 34 ...
v+

bernard_13

Message par bernard_13 » 31 mars 2003, 21:03

Salut Céc , tu sais qu'une partie de mon coeur est resté à Saint E... et le reste de ma famille avec...
Bref OK pour le samedi , Où vous voulez mais vers Arles on peut prévoir les Alpilles , on a faillit faire ça avec les 34 , mais il a neigé un peu l'après midi (n'est ce pas Val...)
Cette fois on devrait pouvoir s'amuser un peu car il y a des routes charmantes vers les Baux....
A vous lire
Bernard

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 01 avr. 2003, 11:16

Ouaaaaaiiiiiisssss le sud se réveille (doucement ...).
Bref, OK pour nous pour le samedi 12 et les Alpilles.
Allez les 34, viendez !
Bernard, tu t'occupes de nous concocter un petit circuit sympa pendant que je suis à Bourg en Bresse ;o) ?
v+

bernard_13

Message par bernard_13 » 05 avr. 2003, 22:38

Re montage de post
Il est vrai que j'étais un peu en vacances du web , bref OK pour samedi , on improvisera pour la ballade dans les alpilles. Reste à savoir qui vient et où l'on se retrouve?? Je propose que nos Montpellierains nous confirment leur venue et nous proposent un point de rencontre .... Les 13 et autres 04 peuvent venir à votre rencontre...
A vous lire
Bernard 13 v+

velovert30

Message par velovert30 » 05 avr. 2003, 23:25

Bon, j'me lâche.... je bosse tous les samedi now !!!! :zut:
Peut-on prévoir le dimanche !! Si You plé :lol:

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 06 avr. 2003, 15:13

ARRRGGGGHHHHHHHHHH
Bon, OK pour nous pour dimanche ... on avait plutôt prévu vélo, mais qu'à cela ne tienne, on inverse !
Bernard, c'est toujours bon pour toi ?
Pour ce qui est de se retrouver : Béa et moi allons descendre via la N96 jusqu'à Pertuis, rejoindre Lambesc et Salon où nous pouvons le cas échéant nous retrouver pour continuer sur Arles afin de retrouver Vélovert et Bloody si d'ici là son dos va mieux ...
Qu'en dites vous ?
v+

jpp

Message par jpp » 06 avr. 2003, 17:57

Je peux me joindre a vous ?

je suis ne vara, et je part de nice (je peux faire un corchet par marseille ! ;-) )

mail : jpp@fr.st

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 06 avr. 2003, 18:03

Yeeeesssss JPP, très cool comme idée ... je te propose que nous nous rejoignions à Salon, histoire de retrouver également Bernard.
Nous serons donc :
- au départ des Mées (04) : 1 GPZ et 1 CB
- au départ de Nice (06) : 1 vara
- au départ de Salon (13) : 1 vara
- au départ de ??? : 1 vara (Vélovert) et peut être une autre si Bloody arrive à venir.

Je vous propose de m'envoyer un mél sur mon adresse motardes.en.folie@free.fr pour nous permettre d'échanger nos numéros de portable, histoire de caler les horaires de rencontre.
v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 06 avr. 2003, 19:32

Je serai avec vous par la pensée ;-)

J'espère que vous penserez à moi qui serai en train de souffrir meme si ... personne ne m'y aura obligée !

:lol:

pierrick

Message par pierrick » 07 avr. 2003, 06:10

ah quand meme!
bon je suis ok pour une ballade dans le var au allentour des gorges du verdon,il ne faut pas prendre la rive gauche ,elle est ferme une fois arrive presque en haut ,il y a un seul panneau!!!a cause des eboulements,dommage ,c'est l'endroit le plus haut du verdon
pour ce ki est du lac de st croix ,pas de prob!il faut passer par verignon et ses allentours !c'est superbe,voila pour les info,on sera deux !@+
pierrick et sandrine

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 07 avr. 2003, 09:36

Ah bè voilà va y avoir du monde à votre balade ! :bounce:
Pierrick, envoie un mail directement à Cécile elle a pas trop accès au net en ce moment...
v+

pierrick

Message par pierrick » 08 avr. 2003, 12:36

bon ,enfin !
c'est ok pour la ballade mais il lme faudrait une reponse sur pour mercredi 9 avril!
ben oué parce ke j'avait prevu quelque chose pour samedi soir!
@+
pierrick et sandrine

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 08 avr. 2003, 19:11

Pierrick, c'est plus le Verdon, finalement c'est plutôt le Gard ou le Vaucluse (Arles comme point de rencontre).
Contacte moi par mél si ça t'intéresse toujours.

Répondre