Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
julius60
est ce vraiment interressant de changer le pignon de sortie de boite!!!(ajout d'une dent)
le jeu en vaut il la chandelle????
qu'est ce qu'on risque???a t on le droit??
merci pour vos infos

juju
ps:ca y est les option pour la comet vienne d'ariver: ecope d'air, pots, saut de vent, porte paquet, sabot etc...
comme sur les gros roadster!!!elle a de beau jours devant elle ma comet
wahouuuuuuu!!!!!!!!!!!!
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 25 mars 2003, 17:42
Vu le prix d'un pignon de sortie de boite, tu peux faire l'essai et revenir en conf d'origine si le résultat obtenu n'est pas satisfaisant...

Arnaud
Ps : Merci pour ton inscription au WMC
-
julius60
pourquoi ca vaut combien environ???
de rien c un plaisir et qui plus est g l'impression de vraiment faire parti de cette grande famille maintenant!!

juju :biggrin:
-
VaraSatanas77
bin sur la vara c environ 15 euros mais sur la comet, j'chais pas, y'a une boite de vitesses dessus ??? :biggrin:
kèmebienlacometmaiskipréfèrelavara
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 25 mars 2003, 18:14
Et la main d'oeuvre pour le changer ? (à moins que ce soit facile à faire soi même, mais j'ai comme un doute...

)
Julius, t'as des photos de tes options ????
-
julius60
non pas de tof, mais en me relisant je me suis dit qu'on pouvais croire que j'avais acheter toutes les options!!! mais non, c po que j'aimerais po mais c les prix....
110 euro le saut de vent, 186 euro le garde boue, 186 aussi le passage de roue etc....bref ya 1060 euro de gadget!!!
pour l'instant je vais faire une petite touche carbone, une selle perso cousu de ma main, et apres on verra pour le pignon et pour un pots!!!
en plus ma comet elle a pas besoin d'option pour etre belle!!! na...

demain je fais de tof de la becane j'essaye de les poster ds la journée.
voila

juju gaz gazzzz
-
Fred75_Redon35
C'est aussi facile de changer le pignon que de mettre de l'huile dans son moteur. Pour le prix tu devrais essayer Julius. A ce propose c'est quand "LE COMET OPEN DAY"
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 25 mars 2003, 21:30
Sans dec c'est si facile que ça

??: faut pas tomber la chaine

??:
-
Fred75_Redon35
Le fait de "tomber la chaine" n'est pas un probleme du moment de bien la retendre.
-
julius60
bon ben je vais essayer alors histoire de voir!!!
ce matin g pousser sur une rocade c t legerement en faux plats descendant mais infime et g pris 122 123 Km/h!!!
ouaouhhh classe....
voila, la becane a 840 Km!! deja..

comet day....dur avec mon asurance...

juju
-
Fred75_Redon35
Oh ben non alors, le Juju n'est pas preteur ;-)
Allez STP
-
jans92
Toutes les assirances sont dures avec le prêt de guidon, d'ailleurs la plupart c'est "OK, vous le prêtez, mais si gauffrage, alors grosse franchise!!!"
kiapeuraussideprêterlasienne
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 26 mars 2003, 10:49
Sur ce genre de prêt il faut être clair dès le départ : tu te ramasses tu payes la franchise ! Normal... Et surtout t'essayes de pas te ramasser !
-
julius60
oui, c exactement cela!!
c po que je veut po mais bon...

juju
-
lilou92
alors ca y est ils sortent les accessoires pourtant j'ai rien vu sur le site de DIP l'importateur!!
-
julius60
oui y a rien encore sur le site de dip mais en revanche c un [personnes peu appréciées] du 77 qui m'as faxer tout ca, en plus mon [personnes peu appréciées] vient de me dire que ninja travaillais sur un pot pour la comet et au nouvelle normes, donc homologuer avec les meme perf que les non homologues!!
l'astuce, avoir le nombre de Db juste au bon Nb de tour!!
a voir, sinon on m'a dit aussi que rafal allais en sortir un, mais g essayer le liens sur ce ite et ca ne me dirige pas vers rafal...

juju