Inscription au "Web Moto Club"
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Triskelly_02
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
-
jean-loui53
julius60
T'es de Crépy en Valois,
Est-ce que tu peux aller dire un petit bonjour à Bouli de ma part, il tient le magasin de fringues bleu au dessus de la place du Paon, presque en face du bureau de tabac, mais un poil plus bas. Il fait le coin de la rue où il y a le resto chinois; qui rejoint la place du marché.
Il courait avec moi tous les matins à 6h à Crépy, c'est un rugbyman. Dits y bien le bonjour de l'agenais et surtout que je ne les oublie pas.
Tu seras bien reçu t'en fais pas.
Merci d'avance et tiens moi au jus STP, par un autre post.
A+
T'es de Crépy en Valois,
Est-ce que tu peux aller dire un petit bonjour à Bouli de ma part, il tient le magasin de fringues bleu au dessus de la place du Paon, presque en face du bureau de tabac, mais un poil plus bas. Il fait le coin de la rue où il y a le resto chinois; qui rejoint la place du marché.
Il courait avec moi tous les matins à 6h à Crépy, c'est un rugbyman. Dits y bien le bonjour de l'agenais et surtout que je ne les oublie pas.
Tu seras bien reçu t'en fais pas.
Merci d'avance et tiens moi au jus STP, par un autre post.
A+
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-
Maestro02
-
verodero94
-
Maestro-Soissons-02
-
VaraSatanas77
tien !!! exactement le même nombre de personnes qui étaient au VD ; mais il n'y avait pas que des adhérent(e)s sur place.... bon bin c pas demain [personne peu appréciée] partira aux Bahamas avec la caisse :biggrin:
A vot' bon coeur m'sieur dames, zoriez pas 15 euros pour un 'tit club tout nouvo tout bo
kivoudraitbienunVD04avec50bécanes
A vot' bon coeur m'sieur dames, zoriez pas 15 euros pour un 'tit club tout nouvo tout bo
kivoudraitbienunVD04avec50bécanes