Encore une fois bravo Pat

Modérateur : Groupe modérateurs
S'il te plait Pat, tu veux bien avoir l'extrème amabilité de bien vouloir penser à peut être améliorer l'aspect profil de ton superbe destrier. Il est déjà EXTRAODINAIRE mais une revue, légère bien sur, de l'intégration des optiques serait proablement utile. Cette remarque n'est pas faite pour démotiver ton génie créateur, mais bien pour apporter mon miniscule grain de sable à ton superbe édifice....Fan a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fait que cela puisse être constructif. Ce que je critique, c'est la facilité avec laquelle les critiques sont faites (pour moi il manque les formes !!!!).
MDRRRRRRR MexiscootMexiscoot a écrit :S'il te plait Pat, tu veux bien avoir l'extrème amabilité de bien vouloir penser à peut être améliorer l'aspect profil de ton superbe destrier. Il est déjà EXTRAODINAIRE mais une revue, légère bien sur, de l'intégration des optiques serait proablement utile. Cette remarque n'est pas faite pour démotiver ton génie créateur, mais bien pour apporter mon miniscule grain de sable à ton superbe édifice....Fan a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fait que cela puisse être constructif. Ce que je critique, c'est la facilité avec laquelle les critiques sont faites (pour moi il manque les formes !!!!).
C'est bon comme ça Fan ??
La remarque la plus comique c'est la tienne !Mexiscoot a écrit :Oui, mais la Triumph c'est une naked. Si tu transforme ta vara en varastreet ça doit être pas mal au final.Pat' la Bidouille 67 a écrit : j'ai copié un peu sur la Triumph en adaptant un autre système de montage
L'extrême amabilité ? Je te signal que c'est encore et toujours ma Vara !Mexiscoot a écrit :S'il te plait Pat, tu veux bien avoir l'extrème amabilité de bien vouloir penser à peut être améliorer l'aspect profil de ton superbe destrier. Il est déjà EXTRAODINAIRE mais une revue, légère bien sur, de l'intégration des optiques serait proablement utile. Cette remarque n'est pas faite pour démotiver ton génie créateur, mais bien pour apporter mon miniscule grain de sable à ton superbe édifice....Fan a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fait que cela puisse être constructif. Ce que je critique, c'est la facilité avec laquelle les critiques sont faites (pour moi il manque les formes !!!!).
C'est bon comme ça Fan ??
A toi de le réaliser comme je l'ai fais .Varatuning-95 a écrit :ou là je te sent faché
j'ai po la pretention de savoir faire comme toi
juste que si me lancais ds la chose je c direct quel phare je prendrais
le seul hic c que pas code/phare
Pour la photo tu attends un peu ! (rien n'est branché dessus à part les curieux ) .VARACANCIER a écrit :Ben juste à l'avant des 2 amortos....le varastreeteur
le truc sur le garde boue?a pas vu moi...
Dis Pat : tu peux faire une photo en gros plan
de ce détail,j'crois apercevoir 1 fil qu'est branché dessus , SVP ?
J'critique po , j'veux juste comprendre...![]()
Et le lien pour le son de la 500 ?![]()
ça parait toujours facile une fois fini quand qu'on voit les photos
mais par éxpérience moi j'sais qu'j'aurais du utiliser...mmmm.....
50Kg de résine en plusieurs éssais et que finalement le resultat ...Ben... y s'rais dans la poubelle
j'suis trop nul en maquettes et autres modelages ou moulages
![]()
![]()
Le fichier vidéo je te l'ai envoyé , peux tu coller le lien sur ce post ?Allicroco a écrit :whaaa j'avais pas vu la page 2 du topic ! lol je viens de la voir :
C'EST GÉNIAAAAAAL
moi je comprend pas comment critiquer, le design est nickel même de profil ça passe, on dirais un HUMER , non moi je trouve ça génial pat, félicitations t"es vraiment le meilleur
Je peux heberger toute sorte de fichiers ( j'ai déja des photos de ma belle, une video de mon pot et uen video du pot Leovince + un son ) sur mon serveur FTP (http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chemin=/Moto ) j'ai de la place, envoi moi ce que tu veux à allicroco@wanadoo.fr je la placerais immédiatement
Voilà, encore chapeau.
Quand au fait que tu la vende, ben j'ai déja ma vara noir, je la garde, mais je sais pas quoi faire, je me sent pres a me lancer dans des modifs serieuses, je m'y connais en electricitée et tout, mais en moteur quedal ! rien que pour augmenter un peu les performances on me parle de filtre à aire, de carbus, de jicleurs, je sais pas du tout quoi faire
vraiment bravo
@+
T'inquiètes pas Fox je suis pas véxé c'est même l'inverse, je suis super content de "rouler différent" et "HEUREUX" dans cette caisseFOX31 a écrit :Après, les goûts et les couleurs... quand les navettes spatiales répondant aux doux noms de Multipla, Velsatis, Avantime (le prend pas mal Roro), et autres sont arrivés dans notre galaxie, j'en connais beaucoup qui ont crié "Beuuurk! Ahemm... Mouais, bof". Ben ça empêche pas des tas de gens de rouler avec aujourd'hui et d'en être HEUREUX.
fichier mpgAllicroco a écrit :Heu, pat, tu m'a envoyé quoi là ? par ce que moi j'ai recu 82 Mails de toi , avec du texte bisare , ça ressemble même pas a du code source ( ou alors c'est un language tout nouveau lOOoL ) !
Voilà ça ressemble à ça :
http://img71.exs.cx/img71/6430/bizare3ge.jpg
Solution :
-> C'est un mpeg ?
-> Il pese combien en tout ?
-> Essaye de le compresser en .zip
-> File moi ton adresse msn ou autre^^
Merci de ton aide !Allicroco a écrit :http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chemin=/Moto
Voilà, c'est le fichier " vara_Pat.mpg " !
Franchement ça déchire autant les cligno que le son, j'attend la même de jour avec impatience
Il est certain que le loock de la Vara n'est pas le même que d'origine !parcontre l'éclairage donneé par ces deux nouveaux optiques sont beaucoup plus puissant qu'avec l'optique d'origine .alain78 a écrit :Salut Pat,
J'ai admiré ton travail, c'est du bon boulot mais personnellement je préfaire le phare de la Vara. Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Au sujet de la modif de la sortie d'échappement du cylindre arrière, tu as senti une différence sur le comportement de ta Vara.
Tu as passé le Ø intérieure du tube à 23 mm, as tu modifié le Ø intérieur de la sortie du cylindre car d'origine c'est environ 19 ou 20mm.
Si tu ne l'as pas modifié, tu es encore bridé à cet endroit?
A+
oui ce qui t'échappes c'est la dépose de culasse ! Je l'aurais fais plus tard !alain78 a écrit :Pat,
Tu me demande si j'ai compris, mais le tube d'origine à un Ø Ext de 22mm et le Ø Int de 20mm (ep 1mm)
Toi tu as mis un Ø Ext de 27mm et le Ø Int de 23mm (ep 2mm)
Donc je ne vois pas pourquoi tu as mis plus gros alors que ta sortie cylindre est restée au même diamètre.
Il y a peut être quelque chose qui m'échappe!!!
A+
Impossible? tu radottes n'importes quoi ! c'est dela mauvaise volonté de ta part !did31 a écrit :pour ceux qui la rentre et la mette dans le garage pour l'hiver !!
j'avais omis de préciser![]()
oui là tu peux faire pas mal de choses et de modifs!! moi pour moi c'est impossible vu que je suis le cul dessus toute l'année et que je trace au boulot avec! donc pas de poses![]()
bon a plus les deux mauvaises langues![]()
![]()