Fenwick, cooooool ! :asian:
Tu dis que t'as organisé des balades pour toutes les 125... Nous non ??? Demande à Wismegor !
As tu déjà organisé un truc ou faut gérer + de 30 personnes, et en héberger un certain nombre ???
C'est pas FACILE !!!
Au départ, c'est pas une concentre 125, c'est une rencontre de vara-forumistes... Y aura des Fazer, des SV, des TDR, des Transalp, etc de gens qui sont des habitués de ce forum...
On s'est posé la question de savoir si on en parlait sur les autres foros ou pas. On a décidé d'en parler, mais que les gens intéressés viennent ici se présenter, discuter avec nous, histoire que ça reste dans un esprit "varaforumiste"...
Ceci dit, Vincennes appartient à chaque motard et vient qui veut ! Mais si on a réservé un endroit ou peuvent rentrer 30 personnes, on aura l'air malin si on se retrouve 60 sans l'avoir su dès le départ !! Tu comprends ??
Pour le samedi, en revanche, c'est une balade en dehors de Paris, et là, pour moi, on peut rouler à 60 si vous voulez, ça me pose aucun pb...
Si un jour on veut faire une VRAIE réunion 125, la première du genre en France, il faudra s'y prendre bien en avance, trouver un petit camping en campagne dans un endroit où les routes sont belles et peu empruntées pour se faire plais' !
Si toi tu veux venir vendredi et samedi, pas de pb, tu es le bienvenu : viens discuter avec nous, présente toi, parle nous de ta bécane, et en tant que varaforumiste (bah quoi, je suis bien vara/rs/tdr/125cc forumiste ! ;-) ) tu seras le bienvenu ! Il en est de même pour n'importe quel lecteur du forum, quelle que soit sa cylindrée, du moment qu'il est venu ici exprimer son souhait de nous rejoindre...
Si on fait pas ça, explique moi COMMENT on peut faire si ce n'est en laissant chaque wemaster s'occuper de son groupe ???!!!
A 2 semaines du RDV, c'est trop tard pour lancer un appel général à la communauté 125, j'ai pas envie de me faire serrer par les CRS et de finir la nuit en GAV au commissariat du 8è parce qu'en descendant les Champs à 60 motos j'ai organisé une manifestion illicite !!!
Ca n'a rien contre toi, tu peux me croire, bien au contraire, je le répète, tu es le BIENVENU et les autres aussi... Mais venez nous le dire directement...

Cyril