Spice de drogué !666lestat a écrit :Et l'envie de rouler tous les jours et l’espèce de manque quand on ne peut pas, c'est normal

Modérateur : Groupe modérateurs
Spice de drogué !666lestat a écrit :Et l'envie de rouler tous les jours et l’espèce de manque quand on ne peut pas, c'est normal
Essaie une autre solution comme les casses pour moto par exemple, on arrive à trouver des pièces pour vraiment pas cher. Les rond point c'est le coin le plus craignos pour les motards. Les automobilistes ne nous voient pas parce que bien souvent (il parait que c'est réel) les automobiliste se mettent en tête d'attendre qu'il n'y ai plus de voiture avant de passer et dans certains cas pendant une fraction de seconde il ne nous considèrent pas comme étant des usagers de la route. Pire, les délits de fuites sont fréquents parce qu'ils ne s'estiment pas responsables de la chute qu'ils viennent de créer.666lestat a écrit :petite question, ça coûte cher un repose pied et l'installation ? et pour le carénage ?
Je vais regarder sur le net mais si vous avez une idée du coût, ça m’intéresse.
ben c est un flan gaucheherve.pilot a écrit :et ça ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... e+varadero
Non, en général, les éléments sont déjà peints. Les vendeurs de motos ne font pas de peinture, si besoin, il y a les carrossiers, mais ce n'est pas forcément la bonne solution.Galibois a écrit : attention , le prix que l'on t'a indiqué pour ton "flan" gauche ... c'est certainement sans peinture ...il te faudra rajouter entre 70 et 100 roros pour le faire repeindre .....
reste plus qu'a trouver un peintre sympa et compétent dans ton coin ... coin coin ..!
Aussi. Et avec le temps ça ne s'arrange pas.666lestat a écrit :Et l'envie de rouler tous les jours et l’espèce de manque quand on ne peut pas, c'est normal
Moi je ne roule pas lorsque je ne le sent pas, ça peut être en hiver mais aussi en été. En hiver je me méfie de la température de la route. En effet tu n'es pas sans avoir qu'un pneu froid accroche très mal lorsqu'il est froid et c'est pour cette raison que je ne fais jamais chauffer mon moteur 10 minutes avant de partir (j'ai déjà vu quelqu'un le faire) et après allumer comme un malade. lorsque la route est trop froide ou que j'estime qu'elle sera trop froide le lendemain (je travaille de nuit), alors je ne la prend pas et la laisse au garage. Aujourd'hui je suis un peu malade et lorsque je tourne la tête rapidement j'ai l'impression de perdre l'équilibre, alors même si c'est anodin, je préfère prendre la voiture en rêvant à des jours meilleurs.666lestat a écrit :Hello,
Merci pour vos réponses.
Je m'éclate toujours autant avec ma Vara. Et oui je continue de rouler malgré le temps froid et c.n qui ne vous voit pas et vous pousse par terre (oui, je suis encore tombé, mais rien cette fois).
Et vous, vous roulez en hiver ? vous arrêtez quand ?
Je vais devoir m’arrêter pendant 2 semaines et ça m'ennuie déjà (noël avec mon petit bonhomme et jour de l'an avec mon amie).
Je ne sais pas si il le voit mais en tout cas il a une super assurance...l'assurance touristeC3dr1k-31 a écrit :Hum tu le vois l'antigel ?:D
Il tombe, il part en vacances. Franchement, elle est pas belle la vie ?sylvain51220 a écrit :si je tombe je suis assuré touriste sans franchise
Tu as le nazgul au-dessus aussi. novembre 2021, on est pas prêts de le revoir celui-là, je pense.