hop, essais:

Uploaded with ImageShack.us
Modérateur : Groupe modérateurs
Yo toi ! tu peux garder tes remerciements j'en ai à revendre ! apprends donc de centrer tes teufs !vosgien88 a écrit :et une fois dans le garage, je me suis polishé le pot...........hé, ho, on a tous commencez comme ça, hein, au début.....![]()
Uploaded with ImageShack.us
harrrrf !! deuxiéme degrés bien sur, yo yo Liewer met de gläser ahnstosse àls met de käpf...Pat' la Bidouille 67 a écrit :vosgien88 a écrit :et une fois dans le garage, je me suis polishé le pot...........hé, ho, on a tous commencez comme ça, hein, au début.....
Yo toi ! tu peux garder tes remerciements j'en ai à revendre ! apprends donc de centrer tes teufs !
Plus de soucis de ce côté là , je béquille comme un pro maintenant il y a un coup de main à prendre surtout bien peser de son poids sur la béquille et la suite se déroule tout seulherve.pilot a écrit :Pour la béquille centrale c'est pas compliqué, si tu forces, c'est que c'est pas bon.
La moto est sur sa béquille latérale (coté gauche)
1 Tu places ta roue avant droite
2 tu descends ta centrale jusqu'à ce que le coté gauche touche
3 tout en continuant d'appuyer sur ta béquille, tu redresses la moto jusqu'à ce que le coté droit touche à son tour (Donc les deux coté de la béquille centrale sont en contact avec le sol).
4 tout en laissant le guidon droit (ça c'est important) et sans freiner, tu montes sur le levier de ta béquille et la moto va monter toute seule. Pour l'aider tu regardes à l'arrière en faisant cette manoeuvre.
Pour la redescendre, ne laisse pas la béquille latérale en position haute le temps de la descente de la moto.
Allez hop, c'était la théorie...au boulot maintenant.
- je pense aussi à cette loi...benji37 a écrit :Je crois que la règle c'est en avant du plan de la fourche.
Mais on voit partout que chacun fait ce qu'il veut...