Age des varadéristes

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Claude 62

Message par Claude 62 » 29 juil. 2010, 08:18

Merci à vous tous pour tous ces témoignages qui m'ont convaincus. Alors après avoir mesurer le pour et le contre, je me suis lancé en commandant la Varadéro. Je ne pense pas passer un jour le permis car mon objectif principal reste les balades en campagne, une 125 me suffira donc. C'est pourquoi j'ai préféré le neuf à l'occasion. J'ai opté pour la blanche qui malheureusement n'est pas disponible chez le concessionnaire mais qui doit normalement m'être livrée autour du 15 août. J'espère maintenant pouvoir en profiter quelques semaines car dans le Pas-de-Calais la belle saison ne dure pas. J'espère, grâce à ce site, pouvoir avoir tous les conseils qui touchent le domaine de la moto.

Jeguy

Message par Jeguy » 29 juil. 2010, 09:14

Salut Claude,

Voilà une bonne nouvelle pour ta futur 125, tu as fais le bon choix.

Pour ce qui est des conseils, tu en as plus que ce dont tu as besoin sur le site.
Pour ce qui est des motards, ici c'est vraiment une communauté, 1 pour tous, et tous pour 1.
A bientot sur la route
Il faut bien que vitesses se passent.

Répondre