Balade dans l'Aisne et la Marne de Paris à Paris

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 07 juin 2003, 07:14

J'espère que vous ferez un beau reportage photo et que vous les mettrez sur le site.
A+

Maestro02

Message par Maestro02 » 10 juin 2003, 05:56

-

Maestro02

Message par Maestro02 » 10 juin 2003, 05:58

Repas = Pique Nique

Prévisions météo très bonne, grand soleil ! A suivre ......

marco75

Message par marco75 » 10 juin 2003, 11:15

Bonjour,

je serai parmi vous ce dimanche 15, peut-être acompagné d'une amie en GS 500 (en rodage!!!)
A+
Marco75

-----------------
marco75

wismergor_92

Message par wismergor_92 » 10 juin 2003, 11:24

8h45 ca fait tot, enfin si le beau temps est la je serai present, et si j'ai terminer mes projets aussi

-----------------
vive le A

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 juin 2003, 11:33

Wis, c'est quoi ce pseudo ??? C'est que tu m'as caché salaupiaud !!?? :biggrin:

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Vara125 : http://varaderiste.free.fr/avendre

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 juin 2003, 12:00

A ce propos, Cyril... 'va être temps de changer de pseudo toi aussi, non ? :biggrin:

:wavey:

-----------------
Kfir - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Anonyme

Message par Anonyme » 10 juin 2003, 16:24

comme je vous l'ai promis vendredi je serais de la partie pour le dimanche 15 la seul chose porte de la chappelle ok mais ou est le point de rendez vous?

-----------------
zizirider94

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 juin 2003, 17:04

Jettes un oeil sur l'autre forum où on a déjà tout expliqué... :wavey: et à Dimanche.

-----------------
Wanna whole lotta love

wismergor_92

Message par wismergor_92 » 10 juin 2003, 20:00

mon pseudo il n'a rien de special, j'ai juste suivit ce qu'on a dit de faire "precise ton departement stp" alors j'ai fait ce qu'on m'a demande.
je suis sage moi :lol:

-----------------
vive le A

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 juin 2003, 20:44

Scuse je voulais dire ton logo ! Qui était à ce moment précis un SVS gris ! :mefiant:

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Vara125 : http://varaderiste.free.fr/avendre

wismergor_92

Message par wismergor_92 » 10 juin 2003, 21:01

et ho l'autre il n'a meme pas reconnu la TL1000S.....la pauvre, etre comparer a une SVS 650, je lui dirait tient mdr

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 juin 2003, 21:10

Rheuuuuh, Wis' çà aurait pu être une SV1000 (vue en petite vignette) avec ses 2 pots caractéristiques... D'ailleurs elle découlait directement de la TL1000S si jeune (et déjà) m'abuse (?) :???:

v+

-----------------
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 juin 2003, 21:20

Bah vu la taille de la vignette l'erreur est pardonnable, je pense !!!

-----------------

wismergor_92

Message par wismergor_92 » 11 juin 2003, 12:48

c vrai vu la taille l'erreur est possible, sinon la SV 1000 est exactement la meme chose que la tl sauf le cadre.
mais pour ceux qui ont vu une TL, l'amortisseur arriere en position central est bcp plus voyant.

wismergor_92

Message par wismergor_92 » 12 juin 2003, 00:11

desoler a tous mais je ne serai pas de la balade ce dimanche car je suis malade. Meme si je suis retabli d'ici la il faut que je ratrape le temps que j'ai perdu a rien faire pdt ces 2 jours.
ca sera pour une prochaine fois
desoler

julius60

Message par julius60 » 12 juin 2003, 08:11

Ho Zut rien de grave j'espere!!
bon retablissement a toi et grand v+
julius60

-----------------
http://j.ekzay.org/julius60/forum/index.php

TenJed_77

Message par TenJed_77 » 12 juin 2003, 09:05

pas pour vous faire chie mais cette poste etait pour une balade et pas pour discuter le difference des une moto contre une autre. Notre honrable webmaster a deja fait plusiers commantaire a cette sujet

-----------------
whichever way your pleasure tends, may the four winds blow you home again

marco75

Message par marco75 » 13 juin 2003, 16:06

ouais, apparamment on en touche 2 de plus : Alf et peut-être Paul 75 avec madame :devoue: .
Ca fait combien au total :???: Plus de dix motos au moins.
:bounce2: :bounce2: :bounce2:
v+

-----------------
grand amateur de balades

marco75

Message par marco75 » 13 juin 2003, 16:14

Au dernier décompte, nous serions 15 motos + 2 en suspend (Paul 75 et Pascal Parmains)
On the road again, comme le dit la chanson.
v+
PS : qui est qui a dit que ça dormait sur le forum ? : 49 connectés en ce moment. la majorité silencieuse s'agrandit :???:

-----------------
grand amateur de balades

Maestro

Message par Maestro » 14 juin 2003, 15:37

Je vous rejoindrais avec Mme Maestro02 à Pierrefond. Nous y serons pour 9h30. Nous serons sur la place ou sont les commerces. Je vous redonne mon tel et celui de Coco (Mme Maestro02): 06 07 40 23 35 - 06 86 73 98 65.

Maestro 02

Message par Maestro 02 » 14 juin 2003, 15:37

Je vous rejoindrais avec Mme Maestro02 à Pierrefond. Nous y serons pour 9h30. Nous serons sur la place ou sont les commerces. Je vous redonne mon tel et celui de Coco (Mme Maestro02): 06 07 40 23 35 - 06 86 73 98 65.

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 14 juin 2003, 15:39

Vara Satanas 77

Message par Vara Satanas 77 » 14 juin 2003, 19:36

-----------------
VaraSatanas

Maestro

Message par Maestro » 15 juin 2003, 17:55

Nous sommes de retour !

Notre balade aurait été superbe si il n'y avait eu la chute de Véro (pas vérodéro) l'autre véro !

En effet dans un virage elle a perdu le controle de sa machine et elle a chuté. Elle a été conduite aux urgences mais à priori rien de grave. Je ne connais pas son pseudo sur le forum mais je propose que celui qui le connais face un post pour nous informer de son état de santé.

De plus n'oubliez pas que je ne suis qu'a 20 kms de la gendarmerie de Coucy le Chateau et à 30 kms de Chauny, si il y a des démarches à accomplir je peux me déplacer.

Anonyme

Message par Anonyme » 15 juin 2003, 18:12

Bon moi aussi je viens d'arriver, après l'accident de véronique, nous avons été à l'hopital pour avoir de ses nouvelles, son état n'est pas jugé grave et devrait peut-être même sortir ce soir après les radios.

Voili Voilou, à tout à l'heure.

Kendoka 95

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 15 juin 2003, 18:37

:eek2: Bah alors !!!

Véronique je crois pas te connaitre mais je te fais plein de gros bisous guérisseurs... :bizou: Pas glop tout ça... :frown: Remets toi bien...

Dites les potos du bureau, le WMC pourrait lui faire envoyer un bouquet de fleur, ça pourrait être sympa non ?

v+

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 15 juin 2003, 19:41

Tenjen, Kfir et moi sommes bien rentres. Marco devrait poster demain afin de nous donner des nouvelles et d'expliquer le pourquoi du comment...
Il voulait l'annoncer lui meme mais il y a des petits bavards ;-)
Bonne soiree
Fred
A vous Verodero et ZIZIRIDER (ca se prononce en francais) de nous donner de vos nouvelles

-----------------
Gastonunpeusurlecoupquandmeme

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 juin 2003, 21:00

Merci Fred d'avoir été notre porte parole. Nous sommes donc tous 3 bien rentrés mais je suis complètement nazebroque et un peu secoué par la chute de Véro. Rien de cassé ni de grave apparament mais elle était tout de même très choquée et j'ai vraiment craint un instant que ce ne soit beaucoup plus sérieux :frown:

Cyril, je souscris complètement à ton idée.

Je laisse Marco nous en dire plus et surtout nous tenir informés de l'état de Véro.

A demain...

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 15 juin 2003, 22:29

J'ai eu Vérodero au tel et elle est bien rentrée. Son modem ne fonctionne plus.

Bon rétablissement à Véronique, content de savoir qu'elle va bien et qu'elle est rentrée chez elle.

Pour les Véro :bizou:

marco75

Message par marco75 » 16 juin 2003, 09:25

Salut à Tous (même message que sur le wmc),

tout d'abord merci de votre sollicitude pour Véro (son pseudo sera Foxy75 alias la discrète). Je lui file l'adresse de se site et je crois bien qu'elle va vous faire très rapidement un petit coucou.
Pour les nouvelles, je vous laisse lire ses propres paroles qu'elle m'a envoyées ce matin par mel :

"Bonjour Marc,
J'espère que tu es bien rentré. Bon courage pour la journée.
Si tu as 2 secondes, peux-tu STP m'indiquer le site sur lequel je peux
aller mettre un petit mot pour remercier l'équipe et rassurer tout le
monde.
Vous êtes sensas ! C'est vraiment sympa de m'avoir ramenée et de vous
occuper de la moto.
Surtout ne culpabilise pas. C'est moi qui ai pris la décision de suivre,
alors que je n'étais pas prête pour ce type de piste. C'est moi qui me
suis arrêtée en chemin...quelle idée d'aller cueillir des mûres sauvages
!
Tu sais, malgré ce qui c'est passé, j'ai apprécié la promenade et j'ai
tellement bien rigolé avec vous que ça efface presque mes courbatures !
A bientôt
Foxy la discrète"

Voilà. Nous sommes bien rentrés hier soir (tard dans la nuit) mais nous (Elisabeth, Alf et le petit Benoît) avons amené à bon port la miss. Merci à Nath et Juju de leur accueil. Quant aux autres, je ne saurai vous dire combien j'ai apprécié votre présence, votre disponibilité, votre aide et vos conseils.
Véro, a 4 jours d'arrêt maladie. Rien de cassé, mais pas mal de contusions et un peu de peau en moins pendant quelques temps sur la jambe gauche. Elle n'a pas pu me dire si on lui avait mis des point de sutures.
Quant aux raisons de l'accident, même pour Véro cela reste un peu confus. Il semble qu'elle est été surprise par le virage (il faut dire qu'il était un peu particulier) et qu'elle est portée son regard sur le bord de la route et non sur la sortie du virage. Et comme nous le savons tous, la moto va où le regard se porte.
Voili, voilà pour l'instant. J'espère vous pourrez revoir très bientôt Véro, ou pour faire sa connaissance pour ceux et celles qui ne la connaisent pas.

Marco75
PS : Rudy et Fred peut on se contacter par téléphone pour arrêter le rapatriement de la moto vendredi après-midi. Comme convenu rdv à 13h00 chez Fred. Mais je n'ai pas son adresse. En même temps que l'on récupèrera la moto, il faudra faire un saut à la gendarmerie de Coucy pour récupérer les papiers.

-----------------
grand amateur de balades

TenJed_77

Message par TenJed_77 » 16 juin 2003, 09:46

Je suis tres content que elle s'en sort bien. Je vois par son mail que elle a bien garder son morale. je bien rigoler a son petit blague sur la cueillette des mures.

-----------------
whichever way your pleasure tends, may the four winds blow you home again

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 16 juin 2003, 10:14

Parfait. Le sens de l'humour est intact ! ;-)

On a eu un peu chaud... Prompt rétablissement à la moto mais surtout à son pilote !

-----------------
Wanna whole lotta love

verodero94

Message par verodero94 » 16 juin 2003, 10:45

vero dépêche toi de te rétablir, tu nous a promis une balade.... mais plus dans les mûres.... promis?
tu vas me faire concurrence avec ta cicatrice sur la jambe
:bizou:

-----------------
vero

marco75

Message par marco75 » 16 juin 2003, 11:28

Pour info, Véro (de son pseudo Foxy75 alias la discrète) nous a envoyé un petit message en direct sur le forum webmotoclub
v+ appel de phares

-----------------
grand amateur de balades

Stephane77

Message par Stephane77 » 17 juin 2003, 15:01

Ben [zut] alors !

Je n'avais pas lu le post pour ne pas me dégouter de ne pas être venu et v'là que VéroDero et Kfir m'aprennent ce midi cette désagréable mésaventure.

Foxy je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout un bon rétablissement pour pouvoir rechevaucher ton 500 au plus tôt. L'essentiel est que tu t'en tires bien. Le reste même si c'est très ennuyeux ce n'est que du matériel.

v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 juin 2003, 16:43

Oooooooh un autre singe !

Alors Steph, toi aussi tu donnes dans le primate réjoui ?

Ca doit être le prénom qui veut çà... :lol: Euh ... Pas d'autre Steph sur le forum ?

-----------------
Wanna whole lotta love

marco75

Message par marco75 » 17 juin 2003, 16:49

Gare au gorille comme disais l'ami georges :biggrin:
ok je jors
v+

-----------------
marco qui a envie de déconner en fin d'après midi

Stephane77

Message par Stephane77 » 17 juin 2003, 17:30

Alors juste rapidement pour ne pas dériver du post :
je suis du signe du singe et celui là me plaisait bien.

Tu as raison Kfir, ça doit être une déviance des Stéphane !

Bon pour revenir sur le sujet de la balade, j'ai lu sur WMC que Foxy reprenait du poil de la bête (j'espère que ce ne sera pas du singe ...). En tout cas sans trop se répendre en merci car il n'en est pas trop besoin, l'esprit de solidarité de notre petite communauté et du club est impressionant ! Arnaud, grand chef, tu peux une fois de plus être bien fier d'avoir rapproché des gens aussi humains et gentils.

v+ StephEmu

Coco02

Message par Coco02 » 17 juin 2003, 18:08

Bonjour, je suis Coco02 (Mme Maestro02).

j'ai été très heureuse d'avoir fait votre connaissance dimanche et j'ai beaucoup apprécié la solidarité du groupe. Je vous trouve très sympa et si vous le voulez bien je referais volontier une tite balade avec vous.

Coco02

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 juin 2003, 22:46

:wavey: et j'espère bien être des votres à la prochaine balade (si vous acceptez toujours les gros cubes en rodage :splitform: )

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 18 juin 2003, 06:30

Je veux !

-----------------
Wanna whole lotta love

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 18 juin 2003, 18:49

Mission accomplie, je suis allé à la gendarmerie et j'ai récupéré les papiers. Pas de soucis ! Demain je te fais les photocopies et je te les mets au courrier aussitôt.

De plus j'ai profité du voyage pour pousser jusqu'a Chauny, j'ai repéré le garage ou est ta moto donc vendredi je vous y conduirais sans problème. Je n'ai pas eu le temps de rentrer dans le garage pour voir la moto, je suis juste passé devant.

Voilà, bisous Véro et à vendredi messieurs, je serais à partir de 14h00 à la gare de Chauny.

Maestro02

Jack45

Message par Jack45 » 18 juin 2003, 19:55

Pour Foxy, je ne te connais pas mais je te souhaite un excellent réta. :2gugus: et que la FORCE SOIT AVEC TOI :sabre:(en vue de tes prochaines ballades sur ton monstre sacré...):thumb:.
Bisous & à +
Jack45. v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 18 juin 2003, 21:27

Ca y est !!! Je viens de terminer le CR de la journée, le tirage des photos et leurs légendes. J'ai e-mailé le tout à Cyril.

Maintenant pour toutes réclamations, oubliez l'auteur et tournez vous vers l'éditeur :biggrin:

Ahem... Toutefois et exceptionellement, celui ci passant ce soir sa nuit de noces avec une certaine Tété, vous pouvez attendre 24 heures avant de réclamer votre dû :)

:wavey: à tous

-----------------
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 juin 2003, 23:55

:lol: J'ai vu, ça très beau taf ! ;-)

-----------------

Répondre