On le fait ou le VD2004 ????
Modérateur : Groupe modérateurs
-
thier38
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-
thier38
-
Michel_Chilly_Mazarin_91
Un lien sympa :
http://www.franche-comte.org
Ps: Ce post il ne va pas tenir 1 an, il va exploser avant !!
:lol:

http://www.franche-comte.org
Ps: Ce post il ne va pas tenir 1 an, il va exploser avant !!
-
Triskelly_Survilliers_95
Moi, je suis allé un petit WE en Périgord à Périgueux, et j'ai craqué sur cette région !!!
Faut pas le dire mais j'ai aussi craqué sur une Périgourdine (Originaire de Laon
) Heureusement que tu ne me lis pas ma petite Alix (même si tu le sais déjà)...
Enfin, je suis partant à 300 % pour le département n°24 !!!

Faut pas le dire mais j'ai aussi craqué sur une Périgourdine (Originaire de Laon
Enfin, je suis partant à 300 % pour le département n°24 !!!
-
ricky44
-
Triskelly_Survilliers_95
Salut Ricky44,
Nous faisons parti d'un club dont l'adhésion est obligatoire pour participer au VD.
Le prochain aura normalement lieu en 2004, mais il y aura sûrement d'autres évènements d'organisé d'ici là !!!
Pour plus d'informations : www.webmotoclub.fr.st

Nous faisons parti d'un club dont l'adhésion est obligatoire pour participer au VD.
Le prochain aura normalement lieu en 2004, mais il y aura sûrement d'autres évènements d'organisé d'ici là !!!
Pour plus d'informations : www.webmotoclub.fr.st
-
alf-2494
-
Maestro-Soissons-02
-
alf-2494
-
rudyfzs94
rudy originaire de riberac par ma mere et fier de l'etre,et bien je votte pour et ma femme aussi ce qui nous fait 4 voix
:lol::lol::lol: et cotee virages si ils sont pas aussi fort quand auvergne, et bien on en a des pas mal non plus. de plus on y mange tres bien. allez hop les autres on ce degonfle pas,donner votre avis

-
Triskelly_Survilliers_95
-
Kendoka95
IMAGE SUPPRIMEE !!! MERCI KENDOKA !!!
Moi aussi je suis partant et vote pour le Périgord.
J'ai vu ce matin des sites et cartes sur le Périgord, ça m'a l'air bien, et c'est parti encore pour se faire encore des frayeurs avec Riko
:lol::lol:
ki-ème-lé-frè-ieur-avèk-Riko
[br][édité par varadero le 2003-05-09 10:47:21]
Moi aussi je suis partant et vote pour le Périgord.
J'ai vu ce matin des sites et cartes sur le Périgord, ça m'a l'air bien, et c'est parti encore pour se faire encore des frayeurs avec Riko
ki-ème-lé-frè-ieur-avèk-Riko
-
jean-loui53
-
herve29
-
Pour infos, il faut se rappeller que les plus lointains des participants ont fait 700 Kms uniquement pour venir jusqu'a Clermont (MPBA56 et Riko59)
Besancon est à plus de 700 Kms de Rennes, Marseille à 550 Kms, Lille à 550 Kms également, Strasbourg à 250 Kms, Bordeaux est à 700 Kms.
Pour ma part, je trouve ça un peu loin surtout en 125cc

Arnaud
Besancon est à plus de 700 Kms de Rennes, Marseille à 550 Kms, Lille à 550 Kms également, Strasbourg à 250 Kms, Bordeaux est à 700 Kms.
Pour ma part, je trouve ça un peu loin surtout en 125cc
Arnaud
-
-
alf-2494
-
mianjekesalondeprovence13
mianjeke pas originaire de riberac par sa mere ni fier de l'etre, mais solidaire de rudy et bien je votte pour et ma femme aussi ce qui nous fait 4 voix et cotee virages si ils sont pas aussi fort quand auvergne, et bien on en a des pas mal non plus. de plus on y mange tres bien. allez hop les autres on ce degonfle pas,donner votre avis
-
MaxX_ZX9R_66
-
jpp
-
jean-loui53
-
Val_marseille
-
rudyfzs94
-
Maestro-Soissons-02
-
mianjeke_Salon_de_Pce_13
-
jean-loui53
Ce serait marrant que vous alliez au Varaday dans le Périgord l'an prochain.
Car l'année d'aprés pour mes 50 ans je compte courir le 100 kms de Belvés qui est à cet époque (mois de mai).
Pour cela, il faudra que j'en fasse la moitié l'an prochain, pour ma préparation et à la même époque(+ perdre 10 à 15 kgs).
Or il se trouve qu'il y a 2 épreuves. Une de cinquante (l'aller) et une de cent (aller et retour).
Val_marseille ça te dit? Aprés ça on devrait avoir acquis assez d'endurance pour Marjevols Mende.
:lol::lol::lol:
A+
Car l'année d'aprés pour mes 50 ans je compte courir le 100 kms de Belvés qui est à cet époque (mois de mai).
Pour cela, il faudra que j'en fasse la moitié l'an prochain, pour ma préparation et à la même époque(+ perdre 10 à 15 kgs).
Or il se trouve qu'il y a 2 épreuves. Une de cinquante (l'aller) et une de cent (aller et retour).
Val_marseille ça te dit? Aprés ça on devrait avoir acquis assez d'endurance pour Marjevols Mende.
A+
-
alf-2494
-
Triskelly_Survilliers_95
Laisse les se remmetre du VD 2003, ils ne sont pas habitués à ça et ils doivent encore être en train de dormir à cette heure... Franchement, ces vieux...
Bon aller, je fais un écart de bonne conduite, et je vole la voie de mon amie du Périgord, comme ça je pourrais faire un saut chez elle pour une soirée !!! Tout du moins essayé... car depuis un jour J où j'ai... ... J'ai plus trop de nouvelle... Enfin, elle n'aura pas le choix, je serais devant chez elle !!!

qui lève la main droite et qui dit je l'jure !!!
Bon aller, je fais un écart de bonne conduite, et je vole la voie de mon amie du Périgord, comme ça je pourrais faire un saut chez elle pour une soirée !!! Tout du moins essayé... car depuis un jour J où j'ai... ... J'ai plus trop de nouvelle... Enfin, elle n'aura pas le choix, je serais devant chez elle !!!
qui lève la main droite et qui dit je l'jure !!!
-
Bloody_Montpellier_34
-
Fred75_Redon35
-
rudyfzs94
-
Fred75_Redon35
-
rudyfzs94
- KfiR 75
Euh J'aurais bien dit la Franche Comté passke je connais déjà un peu le Perigord (mon voyage de noces il y a bien longtemps déjà ;-) ) mais je me suis en effet dit que pour les bretons çà allait faire sacrément mal ! Va pour le Périgord qui reste une superbe région de toutes façons (Ciel ! Mon régime !
)
Kfir... Encore terrassé par le charme de l'Auvergne
...
Kfir... Encore terrassé par le charme de l'Auvergne
Wanna whole lotta love