Ulead j'ai un violent souvenir de plantage sur une ancienne version, ca m'avait dégouté du soft, étant donné que j'avais du temps a perdre je m'étais mis sur Adobe Premiere.... bon ben la possibilité infinies...mais la complexité aussiMonteursFous a écrit :Merci encore pour vos ecouragement![]()
Pour le logiciel on utilise "ulead video studio v.10 et v.11" pour le moment, il est facile d'utilisation, pas mal d'effet, etc...
Je vais allé y jeter un coup d'oeilje vous conseille "vidéo deluxe 2005 ou plus" pour vos montages vidéos.
Pour bientôt les suivantesEt bientôt le beau temps pour que vous nous en fassiez d'autres. Yep![]()
On vous avez dit que ça serait puissant!!! A vos écrans...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
th3squal
-
MonteursFous
Sur ces versions, on a pas trop à se plaindre, quelques plantages mais plutôt du à l'ordith3squal a écrit :
Ulead j'ai un violent souvenir de plantage sur une ancienne version, ca m'avait dégouté du soft, étant donné que j'avais du temps a perdre je m'étais mis sur Adobe Premiere.... bon ben la possibilité infinies...mais la complexité aussi
Pour adobe, vu une fois trop compliqué si c'est pour passer 2heures à trouver son effet
-
MonteursFous
T'as fini de critiquer mon PC oui?MonteursFous a écrit :Sur ces versions, on a pas trop à se plaindre, quelques plantages mais plutôt du à l'ordith3squal a écrit :
Ulead j'ai un violent souvenir de plantage sur une ancienne version, ca m'avait dégouté du soft, étant donné que j'avais du temps a perdre je m'étais mis sur Adobe Premiere.... bon ben la possibilité infinies...mais la complexité aussi![]()
Pour adobe, vu une fois trop compliqué si c'est pour passer 2heures à trouver son effetulead est assez intuitif, et s'en sort pas mal
.
Bon, il fait un bruit de turbine à gaz, il redémarre tout seul sans qu'on lui demande rien, et à l'ccasion il décide de fermer tout seul un programme, mais en même temps il fonctionne, c'est tout ce que je lui demande!
Mauvaise langue va!
-
syl62
-
MonteursFous
Merci
Pour mémoire, les vidéos des membres sur DailyMotion sont ici:
MonteursFous
Frelon29
Patou26
Papy125
Shoryu
Josh
VTD
Les posteurs sur YouTube (Eric 38 et Ladaou entre autres) sont invités à mettre le lien vers leurs vidéos à la suite, ainsi que ceux sur DailyMotion auxquels je n'aurai pas pensé
Josh est invité à ajouter les coordonnées du groupe sur DailyMotion également pour que ceux qui veulent puissent s'inscrire
Pour mémoire, les vidéos des membres sur DailyMotion sont ici:
MonteursFous
Frelon29
Patou26
Papy125
Shoryu
Josh
VTD
Les posteurs sur YouTube (Eric 38 et Ladaou entre autres) sont invités à mettre le lien vers leurs vidéos à la suite, ainsi que ceux sur DailyMotion auxquels je n'aurai pas pensé
Josh est invité à ajouter les coordonnées du groupe sur DailyMotion également pour que ceux qui veulent puissent s'inscrire
Voici l'adresse pour s'ajouter au groupe Dailymotion: "VaraVideos"
http://www.dailymotion.com/group/106487

http://www.dailymotion.com/group/106487
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]
- the guitar hero