Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Allicroco
-
ok, je pensait juste qu'il y avait encore besoin de max , car c'est ce que laissait entendre ricky

fallait pas voir de reproche dans mes propos
enfin moi j'ai tout mon temps : je suis ruiné, donc pat prenez le temps qu'il faut, rien n'est préssant, mais pondez ous un truc du feu de dieu et on vous l'achetera par paquets

[moderateur déchu :P ]
-
JP21
max89 a écrit :JP21 a écrit :max89 a écrit :
Ah bon. On reçoit un mp disant que le projet est abandonné, que Ricky et Pat font leur propre modèle, qu'on risque le procès pour plagiat, on me dit par mp d'arrêter tout..et le vilain petit cannard je découvre que c'est moi ce soir ?
J'ai peut-être pas toutes les billes pour juger de la laideur du petit canard , qui plus est si vous correspondez hors forum en MP , mais bon , je pense néanmoins que ce thriller de bas étage commence à user les nerfs du bonhomme , non ? Serais-je le seul à en être agacé ? J'en doute !

Le pb n'est mêm plus là. Pat a besoin d'un modèle. JP 21 prêtes donc la tienne. Tu es plus près de l'alsace que moi ! Et si quelqu'un imagine un seul instant que je ne veux pas confier la Bluestar à pat.........
Alors y'a quelqu'un ? Semaine prochaine je suis en inde....semaine d'après dans le sud du pays...pour le boulot. JP21 on attenD!!!!!
No problème pour moi , cher Max ! Je suis pas une (c)nouille molle et je suis partant ! Je mets donc à disposition ma Vara pour Pat s'il le veut bien , charge à lui de venir la récupérer (et de me la ramener bien-sûr) ! Voilà ! Peux pas mieux dire !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 24 nov. 2005, 22:02
ricky44 a écrit :BON §on va pas se foutre sur la goule. je persiste j'ai toujours besoin d'un sabot comme base. pour l'instant je suis en train de pondre un lèche roue :

[/url]
Max on s'est mal compris, donc on va pas en faire un fromage, l'affaire est close, je me suis mal exprimé sans doute
maintenant mon projet est toujours valide, quiconque voudra voir aboutir ce projet sera bien gentil de me préter son sabot Max pourra dire que je donne toutes les garanties de retour (intacte) du sabot. je continu en précisant que ce sera un peu long pour la fabrication mais que pour prendre l'empreinte un maximum d'une semaine est nécessaire.
bisoux à tous (non j'suis pas .........)

Je n'étais pas parti pour faire une copie !!!
-
JP21
ricky44 a écrit :BON §on va pas se foutre sur la goule. je persiste j'ai toujours besoin d'un sabot comme base. pour l'instant je suis en train de pondre un lèche roue :

[/url]
Allez ne m'en veux pas , mais il faut que je la fasse : Ton lèche-roue me fait penser à l'aileron du requin des "dents de la mer" !
Blague à part ! Pour autant il m'intéresse réellement ! On la joue comment ? Pour info , je le voudrais noir brillant et teinté dans la masse !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
-
JP21
max89 a écrit :Au risque de mettre le bordel dans ce post je reste sur ma dernière impression. Pat et Ricky travaillent à un nouveau modèle.
Et j'y crois. Attendons.
Ben voui , t'avais pas imprimé ?

Et puis le bordel , quel bordel puisqu'il s'agit d'un tout nouveau modèle ?

-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 24 nov. 2005, 22:46
JP21 a écrit :max89 a écrit :Au risque de mettre le bordel dans ce post je reste sur ma dernière impression. Pat et Ricky travaillent à un nouveau modèle.
Et j'y crois. Attendons.
Ben voui , t'avais pas imprimé ?

Et puis le bordel , quel bordel puisqu'il s'agit d'un tout nouveau modèle ?

D'après toi une création veut dire quoi ? ( Va donc demander conseil à la chicane )
-
JP21
ricky44 a écrit :JP21 : encore un peu de patience, ça vient.

noir teinté dans la masse OK j'ai réussi à trouver de la teinture noir et "bleu mer vue de loin"
Je patiente , Docteur Ricky , je patiente !

-
Varalain
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS
-
Varalain
QUE LA VIE EN 5 MNS
-
Varalain
QUE LA VIE EN 5 MNS
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 25 nov. 2005, 18:56
ricky44 a écrit :le prix ne peut être fixer qu'en fonction de la complexité de la pièce, de la matière utilisée etc etc trouvez donc dans le commerce à 61 € un lèche roue couplé à une protection de chaine. sinon comme je l'ai dit auparavent rien n'est définitif j'ai lancé un prix me paraissant correcte mais comme la pièce est en fabrication...... je ne peux rien affirmer pour l'instant.

Te casses pas la tête ; il y a différents modèles et les plus beaux se payent à leurs valeurs !
-
JP21
remy31500 a écrit :Quelque soit le produit, quand on veut de la qualité, il faut y mettre le prix !
cela se verifie tout les jours.
Faisons le point : celà s'impose :
- Le sabot , de mémoire 130€00 ( TTC Frais de port compris )
- Le lèche-roue 115€00 ( TTC Frais de port compris )
Et alors l'option "bundle ou duo", elle se négocierait à combien selon toi , Ricky ?

-
Allicroco
-
8€ Pour chacune des pieces environ donc...
-
JP21
Perso , pour Bibi , ma pomme , c'est toujours un sabot , pas deux !

-
Allicroco
-
Whahaaaaaa mais vite faut l'acheter avant qu'l n'y en ai plus...j'ai plus de sous
Heuresement que noel approOooOOOOooche !!!!!
-
VaraTiti
Salut à tous,
moi non plus je ne poste pas souvent...
Mais là, AMT il s'agit du site du Môssieur qui nous interdisait de clôner son Sabot, même modifié...
Alors rien que pour le principe je ne lui achèterai pas...il n'avait quà nous faire une offre plus allèchante au moment opportun !!!
V++
Vara Bleue...Et Alors !!!
-
JP21
VaraTiti a écrit :Salut à tous,
moi non plus je ne poste pas souvent...
Mais là, AMT il s'agit du site du Môssieur qui nous interdisait de clôner son Sabot, même modifié...
Alors rien que pour le principe je ne lui achèterai pas...il n'avait quà nous faire une offre plus allèchante au moment opportun !!!
V++
D'accord avec toi , d'autant qu'il est bien plus cher que celui (hélas) tant attendu de Ricky ! Mais bon , tout vient à point qui sait attendre !

-
Allicroco
-
max89 a écrit :ricky44 a écrit :un modèle une fois modifié (ce que je me propose de faire allègrement et sans limite) la loi ne peut plus rien faire, dans la mesure ou bien sur les modifs sont flagrantes.
mais bon, on va pas en faire une affaire d'état.
MON OFFRE EST TOUJOURS VALABLE ! ou sinon, ben, faudra payer 165,00 € pour un neuf (+ le port, ouh, p.tain, c'est cher) 
payer, payer encore payer, quand est ce qu'on ce fait une révolution

Mais mon ami c'est mon conseil. TON OFFRE EST TOUJOURS VALABLE donc fonce maintenant tu as le modèle et GOOD BUSINESS

comment ça il a le modele ? donc tu veu bien lui passer ton sabot?
-
Varalain
QUE LA VIE EN 5 MNS
-
cheguevara
Salut mes amis!
Si vous trouver une solution sans contrefacon (même une légère
modification de la forme reste une contrefacon)je vous conseille
vivement de sauter dessus!
Je sais de quoi je parle, j´ai gagné plusieurs procés. En plus vous
parlez haut et fort de ca sur internet!
Respectez la propriété intellectuelle et le droit des auteurs.
-
cheguevara
citer: ...certain dimensions sont nécessaire pour faire ce sabot..."
-
JP21
L0lo a écrit :
alors ceux qui sont plus interressés disparaisse en vitesse de ce post
Ben justement , parlons-en !
Je crois savoir que ça fait belle lurette que tu nous as avoué , cher Lolo, ne plus être intéressé potentiellement par le dit sabot !
Donc , je poursuis , si chacun pouvait commencer par balayer devant sa porte , il y aurait alors davantage de place sur le palliasson de ce post pour y entreposer des sabots , par exemple !
Pour mémoire , je n'ai pour ma part jamais craché dans la soupe et je suis encore et toujours preneur , malgré , je dois bien l'avouer une certaine lassitude pour le moins bien compréhensible !
A bon entendeur , salut !

-
JP21
ricky44 a écrit :bon on va pas s'engueuler pour un sabot alors si avnt que ça ne dérape on fermait ce post je pense que ça permettrait à tout le monde de rester potes
après ce message JP21 j'ai un léger sentiment de culpabilité qui me chatouille

Tu n'as aucunement raison de te sentir coupable , d'autant que tu es toujours dans l'attente d'un hypothétique modèle en prêt , Ricky !
Mais bon , les mois passent , et toujours rien ! Frustrant quelque part , non ?

-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 07 déc. 2005, 21:36
ricky44 a écrit :bon on va pas s'engueuler pour un sabot alors si avnt que ça ne dérape on fermait ce post je pense que ça permettrait à tout le monde de rester potes
après ce message JP21 j'ai un léger sentiment de culpabilité qui me chatouille

Faut-il faire disparaître le post ?
Alors que j'avais bien précisé que je peux me passer des côtes du sabot outsider ! Enfin pour Ricky 44 et tous les autres ; je m'abstiens de continuer dans ce mouvement , et tout commentaire sera inutile !
Salutation Pat'
-
JP21
max89 a écrit :Je décroche là et ne comprends plus grand chose au ton général que prend le sujet.
Quant à la réaction qui consiste à être offusqué parce qu'il faut investir un minimum pour faire du business...faut m'expliquer.
Un modérateur serait peut être le bienvenu...texte officiel au bout du clavier.
Loin de moi de m'immiscer dans le rôle de modérateur , bien au contraire ! Mais si je mets à plat "la langue de bois" , tu veux bien dire
en clair , que Ricky se devrait d'acheter dans un premier temps ce sabot Outsider pour le modifier et le dupliquer dans un second temps ?
Pourquoi pas , si on le défraie à notre tour et que pour ce faire on y participe tous , je veux dire les acheteurs potentiels ! Mais bon , je crois me rappeler qu'avant tout ça , tu devais lui faire parvenir le tien , me gourres-je ou sont-ce déjà les prémices d'une vieillesse de l'esprit prématurée ?
Ricky , à toi ?

-
JP21
ricky44 a écrit :là JP tu met de l'huile sur le feu
ce message est le dernier sur CE post
Il convient d'appeler un chat un chat !

(Sans plaggier notre Sarko national)
-
JP21
max89 a écrit :JP21 a écrit :max89 a écrit :Je décroche là et ne comprends plus grand chose au ton général que prend le sujet.
Quant à la réaction qui consiste à être offusqué parce qu'il faut investir un minimum pour faire du business...faut m'expliquer.
Un modérateur serait peut être le bienvenu...texte officiel au bout du clavier.
Loin de moi de m'immiscer dans le rôle de modérateur , bien au contraire ! Mais si je mets à plat "la langue de bois" , tu veux bien dire
en clair , que Ricky se devrait d'acheter dans un premier temps ce sabot Outsider pour le modifier et le dupliquer dans un second temps ?
Pourquoi pas , si on le défraie à notre tour et que pour ce faire on y participe tous , je veux dire les acheteurs potentiels ! Mais bon , je crois me rappeler qu'avant tout ça , tu devais lui faire parvenir le tien , me gourres-je ou sont-ce déjà les prémices d'une vieillesse de l'esprit prématurée ?
Ricky , à toi ?

Je n'ai pas vu ton post vu que je rédigeais le mien.
Relis l'historique du sujet et tu te rendras compte de l'absurdité de tes propos.
Je m'efface devant tant d'altruisme !

Le débat est clos ! A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire ... Bon vent , Max !
-
JP21
+1

! .....