jean10 a écrit :
entre nous,il l'a bien chercher, non ??
J'ai repris cette réponse pour te raviver les souvenirs de ce que tu as écris avec ton copain ! Pour me fritter il vous faudra une grande marmite!
Après faudra encore arrivé à me fritter c'est encore plus dure car comme tu le sais , je suis très têtu ! ( et fière de l'être ! ) ça fait partie de mon caractère et de ma personne ! une personne qui n'a pas de caractère est une lavette pour moi !
J'ai fais un ptit tours de la question , entre toi et moi :
J'ai regardé en rapide ce que tu as posté depuis que tu es sur ce forum ,
Présentation sur le forum ( donc tu l'as fait ) des questions sur le rodage Puis la panne moteur et depuis tu me colles à la peau !
C'est vraiment d'un comique parfait !
Je n'ai vraiment rien trouvé d'instructif venant de ta part ... dommage !
D'autres gars comme moi on quitté le forum à cause de prises de tête comme avec toi , et aussi de bons bidouilleurs et mécanos !
Voir même que certains ont réalisé de super tuto et sont partis ...
Moi j'aimerais savoir un truc ; Tu poseras tes questions techniques à qui ?A ton Conc.? bah il va te plumer ! et tu le sais très bien , surtout que s'il remarque que tu es novice en méca. ou électrique moto .
Pour cette raison que sur ce forum existe un sous forum Techniques , entre autre c'est moi avec un ancien admin qu'on avait décidé de le créer c'est pour aider les gens , mais dans la correction des choses .
Ce post est pourri depuis le début , entre autre par moi principalement je le reconnais ! mais pour ton savoir j'ai aussi remarqué que l'auteur de ce ( Pat 54 ) post à disparu plus vite qu'il n'est apparu ... pourquoi ? juste parce je lui ai demandé de ce présenter et de mieux expliquer sa panne ?
Trop demandé ? bof c'est pas grave docteur !
Donc ça confirme bien ce qu'à dit Shrek ; il vient juste pour avoir des infos et on se casse , tu apelles ça une participation sur un forum ?
Jusqu'à présent je n'ai jamais rechigné d'aider quelqu'un , sauf ce qui se foute de moi ! logique non ? Alors choisi ...