Panne moteur

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2009, 18:29

jean10 a écrit :ce genre de mec, ça me gonfle,donc je vais sur d'autre forum ou il y a des modo et ou ce genre de mec ne reste pas longtemps ,dommage car ce forum me semblait bien , a bon entendeur
Au dieu tu ne comprends pas la plaisenterie , je ne peux rien pour toi !
Va où tu veux , tous les chemins mêne à Rome , Ave ! :lol:
Tu veux un Ricard ? un ou deux glaçons ?

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2009, 18:29

[doublon ...

ecuador

Message par ecuador » 04 sept. 2009, 18:30

:dobeul:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2009, 18:37

jean10 a écrit :ce genre de mec, ça me gonfle,donc je vais sur d'autre forum ou il y a des modo et ou ce genre de mec ne reste pas longtemps ,dommage car ce forum me semblait bien , a bon entendeur
En réalité je te gonffle quoi ? :lol: tu ne penses que par hasard tu dépasses les limites dans ton vocabulaire , mais bon sa frolle la béquille ! 8)

vara19100

Message par vara19100 » 04 sept. 2009, 18:41

Vara Breizh a écrit :
ps: t'avises pas quand même de critiquer à nouveau la météo bretonne!

J'pourrais m'fâcher!
Ben quoi ? Y'a autre chose que l'hiver et le 15 août en haut à gauche ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tatata, t'énerves pas Breizh, penses à ton joli muret... :lol:

Sinon, maintenant qu'on a fait le tour du sujet, que la réponse à la question initiale a été donnée au moins 1 fois et qu'en plus il se peut que l'initiateur de ce post ne le poursuive pas, le post, on peut le pourrir, hein ? :lol: :mrgreen:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2009, 18:52

Moi je répondrais demain ...

the guitar hero

Message par the guitar hero » 04 sept. 2009, 20:23

:shock: :shock: là tu exagères quand même.
même si je ne suis pas d'accord avec la bidouille sur certains points, il a quand même apporté son aide à pas mal de monde ici.
des prises de becs, il y en aura toujours , comme dans toute communauté. on s'explique et basta, on n'en parle plus.
contrairement à ce que tu penses, ce forum et bien, regarde depuis combien de temps il existe et le nombre de messages et de membres, les chiffres parlent d'eux même :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Pilou75

Message par Pilou75 » 04 sept. 2009, 20:52

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
ecuador a écrit : Ah nan pas un autre, déjà qu'un ... :twisted:
Qui se ressemble s'assemble :lol:

bon sur ce ... Game Over les mecs :?:
Pour ton savoir je suis capable de commander un fut de Bière de 45 l , + le picon ! allez on se calme !
arf au fait tu préfères peut -être de la grenadine , avec un peu de cacao ! :lol: ( c'est pour te passer au chocolat )
bon, on y go pour 2 fut de 45 l bien fraiche + le picon Normand ! (remplace le Picon par du Calva, de ferme S'il te plait )

Après cela, on dansera la gigue en string sur nos Vara en faisant le tour du périph !

Y a pas que les Bretons, genre Tétus, en norme tête de gland on est pas mal non plus par chez moi ! ! ! (bon paris pour le boulot, mais je ne renierais pas mes origines !)
Et quand tu sais que ma femme est Bretonne, les nuits ne sont jamais fraiche ! :balaise: :beerchug:

jean10

Message par jean10 » 04 sept. 2009, 21:52

the guitar hero a écrit :
:shock: :shock: là tu exagères quand même.
même si je ne suis pas d'accord avec la bidouille sur certains points, il a quand même apporté son aide à pas mal de monde ici.
des prises de becs, il y en aura toujours , comme dans toute communauté. on s'explique et basta, on n'en parle plus.
contrairement à ce que tu penses, ce forum et bien, regarde depuis combien de temps il existe et le nombre de messages et de membres, les chiffres parlent d'eux même :wink:
tu a certainement raison,mais faut avouer quand même qu'il est têtu, a la longue c'est pénible

Shrek

Message par Shrek » 04 sept. 2009, 22:11

A la longue c'est pénible ?
Hé ho gamin, t'es là depuis moins d'un mois et demi, alors on se calme un peu. Tu arrives dans une communauté qui fonctionne, comme elle peut et sans doute pas de facon parfaite, mais qui fonctionne sans toi depuis des années. Alors t'es gentil, mais si tu veux révolutionner l'ambiance, essaye u moins d'avoir un minimum de légitimité, et surtout d'apporter au moins autant que ceux a qui tu veux faire fermer leur bec.
On a eu un Indy y a qq mois qui a voulu nous faire la meme, on a pas besoin de renouveler l'experience, merci.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shoryu

Message par Shoryu » 04 sept. 2009, 22:28

Shrek a écrit :essaye u moins d'avoir un minimum de légitimité
Je croyais qu'il suffisait de posséder une Vara pour ça... Même le fait de s'y interesser me paraît assez légitime pour être sur ce forum. :lol:

Sebdonaluca

Message par Sebdonaluca » 04 sept. 2009, 22:43

Il te faut poster à 2000 reprises au moins , sinon tu ne vaux rien et tu n'y connais rien ......... Super , je sais ce qu'il nous reste à faire ........

Sebdonaluca

Message par Sebdonaluca » 04 sept. 2009, 22:47

Ces raisonnements primaires deviennent lourds à force .. :twisted: :twisted:

zoemilou

Message par zoemilou » 04 sept. 2009, 23:06

Ca lasse, ça casse, ça passe.

Shoryu

Message par Shoryu » 04 sept. 2009, 23:11

faut que ca se fasse...puis que ca se tasse :lol:

Pilou75

Message par Pilou75 » 04 sept. 2009, 23:27

Une Tasse de thé, peut être ?

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 05 sept. 2009, 06:03

jean10 a écrit :
ecuador a écrit :
bishop a écrit :désoler je continue le pourrissage

je m'en tape
tu t'en tapes
il s'en tape
nous nous en tapons
vous vous en tapez
ils s'en tapent

c'est l'autre topic bishop pour pourrir :!:

ici c'est pour fritter Pat La Bidouille :lol:

:astro: :alien: :boxing: :kingthegreat: :hypnose: :nogood: :held: :lovers: :sado: :smileshot: :psycho: :zicmu: :prisedetete: :gun: :gun5:
entre nous,il l'a bien chercher, non ??
J'ai repris cette réponse pour te raviver les souvenirs de ce que tu as écris avec ton copain ! Pour me fritter il vous faudra une grande marmite! :mdr:
Après faudra encore arrivé à me fritter c'est encore plus dure car comme tu le sais , je suis très têtu ! ( et fière de l'être ! ) ça fait partie de mon caractère et de ma personne ! une personne qui n'a pas de caractère est une lavette pour moi ! :lol:
J'ai fais un ptit tours de la question , entre toi et moi :
J'ai regardé en rapide ce que tu as posté depuis que tu es sur ce forum ,
Présentation sur le forum ( donc tu l'as fait ) des questions sur le rodage Puis la panne moteur et depuis tu me colles à la peau !
C'est vraiment d'un comique parfait ! 8)
Je n'ai vraiment rien trouvé d'instructif venant de ta part ... dommage ! :?
D'autres gars comme moi on quitté le forum à cause de prises de tête comme avec toi , et aussi de bons bidouilleurs et mécanos !
Voir même que certains ont réalisé de super tuto et sont partis ...

Moi j'aimerais savoir un truc ; Tu poseras tes questions techniques à qui ?A ton Conc.? bah il va te plumer ! et tu le sais très bien , surtout que s'il remarque que tu es novice en méca. ou électrique moto .
Pour cette raison que sur ce forum existe un sous forum Techniques , entre autre c'est moi avec un ancien admin qu'on avait décidé de le créer c'est pour aider les gens , mais dans la correction des choses .

Ce post est pourri depuis le début , entre autre par moi principalement je le reconnais ! mais pour ton savoir j'ai aussi remarqué que l'auteur de ce ( Pat 54 ) post à disparu plus vite qu'il n'est apparu ... pourquoi ? juste parce je lui ai demandé de ce présenter et de mieux expliquer sa panne ?
Trop demandé ? bof c'est pas grave docteur !
Donc ça confirme bien ce qu'à dit Shrek ; il vient juste pour avoir des infos et on se casse , tu apelles ça une participation sur un forum ?
Jusqu'à présent je n'ai jamais rechigné d'aider quelqu'un , sauf ce qui se foute de moi ! logique non ? Alors choisi ... :wink:

jean10

Message par jean10 » 05 sept. 2009, 13:16

Shrek a écrit :A la longue c'est pénible ?
Hé ho gamin, t'es là depuis moins d'un mois et demi, alors on se calme un peu. Tu arrives dans une communauté qui fonctionne, comme elle peut et sans doute pas de facon parfaite, mais qui fonctionne sans toi depuis des années. Alors t'es gentil, mais si tu veux révolutionner l'ambiance, essaye u moins d'avoir un minimum de légitimité, et surtout d'apporter au moins autant que ceux a qui tu veux faire fermer leur bec.
On a eu un Indy y a qq mois qui a voulu nous faire la meme, on a pas besoin de renouveler l'experience, merci.
:mdr: :mdr:

slides59

Message par slides59 » 05 sept. 2009, 16:32

deja 3 pages , bof , peut faire mieux :lol:
envie d'évasion

http://slidesmoto.free.fr

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 05 sept. 2009, 20:03

"Le bidouilleur tétu" a dit:
Jusqu'à présent je n'ai jamais rechigné d'aider quelqu'un
Il faut reconnaitre que c'est bien vrai! Et c'est la raison même d'exister, ce genre de forum. (Quoique le pourrissage est aussi une bonne raison.... :lol: :lol: :lol: :lol: ). Et je suis sûr que bcp de gens reconnaissent la disponibilité du "bidouilleur maniaque" pour aider les autres membres du forum.

Ici, c'est un condensé virtuel de ce qu'on trouve dans le réel: des mecs biens, des chiants, des tristes, des rigolos, des sérieux, des nuls en mécanique (Dans mon genre...), des surdoués en mécanique, des félons, des tout ce qu'on veut....

Faut faire avec....

J'ai moi même été à l'origine du départ, d'un mec qui avait toujours apporté une remarquable contribution sur ce forum (J'avais raison sur le fond, je crois, mais totalement tort sur la forme, et je dois bien dire que je ne suis pas particulièrement fier de ce "fait d'armes"... ).:cry:

Alors ce serait une bonne chose d'arrêter de se friter, parce que il a été demandé (même un peu durement) à un "météor" de se présenter avant de venir consommer, non?

ps: Mais t'as quand même un sacré pu---- de caractère, La Bidouille, des fois... :lol: :lol:
Donnes du rhum à ton homme!

Shrek

Message par Shrek » 06 sept. 2009, 08:55

Shoryu a écrit :
Je croyais qu'il suffisait de posséder une Vara pour ça... Même le fait de s'y interesser me paraît assez légitime pour être sur ce forum. :lol:
Sho, je vais finir par croire que t'es encore plus de mauvaise foi que moi, et c'est pas peu dire ;)
La citation complete c'est :
Shrek a écrit :Alors t'es gentil, mais si tu veux révolutionner l'ambiance, essaye u moins d'avoir un minimum de légitimité, et surtout d'apporter au moins autant que ceux a qui tu veux faire fermer leur bec.
Pour etre membre du fofo, oui, effectivement s'interesser a la vara suffit, enfin je pense.
Par contre en tant que membre d'une communauté je pense que le gugus présent depuis moins d'un mois et demi n'a aucune légitimité a vouloir modifier la facon dont fonctionne cette communauté. On a eu indy y a pas si longtemps qui a commencé a venir foutre sa m*rde parceque la facon dont fonctionnait le forum lui plaisait pas (et aussi surement parcequ'il a du etre démoulé trop chaud, mais c'est un autre probleme).
C'est un classique des forums, des nouveaux qui arrivent et voudraient que le forum soit a leur image. Ils ont pas tout a fait tord, le forum doit etre a l'image de tous ses membres, par contre je conteste la méthode.
S'en prendre a un des pilliers du forum parcequ'il rapelle un peu sechement, certe, les regles de bienséance, et ensuite dériver comme cela a été le cas, désolé, ca passe pas.

Ca a été dit a de nombreuses reprises, Pat est une bible vivante en matière de mécanique, et même si il a un caractere difficile, un sens de la pédagogie inexistant, et un besoin de reconnaissance qui le fait passer pour un vantard, je n'échangerai pas un baril de Pat contre un plein camion de ceux qui lui ont tapé dessus depuis le début de ce topic.

(VB 100% Ok avec toi)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

presay

Message par presay » 06 sept. 2009, 09:36

les competences de pat la bidouille n ont jamais eté mise en cause .....

ce qui est chiant , c est le manque de tact et cette image de cake qu il veut se donner :roll:

"bjr ,si tu veux une reponse a ta question, je te conseille de passer par la case presentation"
c est pas compliqué..bordeeeeeeeeeeel :lol:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Shoryu

Message par Shoryu » 06 sept. 2009, 09:43

Shrek a écrit :Ils ont pas tout a fait tord, le forum doit etre a l'image de tous ses membres, par contre je conteste la méthode.
Voila, c'est ce qu'on dit de Pat depuis le début, même s'il n'a pas toujours tout à fait tort, on conteste sa méthode à l'égard des nouveaux qui arrivent légitimement sur le forum (on n'est pas à l'armée, y'a pas de grade, ni de piliers, la dernière à s'être crue indispensable au forum n'est plus là depuis quelques mois, et le forum tourne toujours aussi bien, sinon mieux, pour donner un exemple).

Mais je suis content qu'on pense la même chose en fin de comtpe :lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 sept. 2009, 09:46

Petite pour shrek ; Je n'aurais pas dis spécialement , la vara mais la moto tout simplement ! Il est vrai qu'on traite plus de 90% des sujets rien que de la Vara ! mais pour mémoire la Schadow 125 à le même bloc moteur que la Vara ... ( sauf les échappements ! )
Idem , regarde la Intruder 125 de Suzuki c'est le même principe ...
Donc en réalité c'est du copier coller , sauf que les pièces ne seront pas pareilles et non adaptable .
Les pneumatiques , encore un large sujet qui reviend toujours ; Tout les varadéristes ont constaté de puis fort longtemps qu'il ne tiennent pas sur une route mouillé ... pour cause c'est de la gomme très dure !
Et pour faire vraiment de la route c'est de la gomme tendre qu'il faut prendre , il est évident qu'ils s'usent un peu plus vite par contre la tenu de route est beaucoup plus fiable ! après la marque c'est une question de prix !
On traite aussi beaucoup de problème électrique et voir la recherche de panne ou création et raccordement d'un gadget ou autre ...
Lorsque je parle de moto tout simplement , c'est que ttrès souvent on parle du permis soit A1 et A plateau et circu ! donc en réalité ce sont des gens comme toi ou moi voir certains autres qui ont le GC qui peuvent guider les autres .

@ + Pat'

jean10

Message par jean10 » 06 sept. 2009, 09:56

Shrek a écrit :
Shoryu a écrit :
Sho, je vais finir par croire que t'es encore plus de mauvaise foi que moi, et c'est pas peu dire ;)
La citation complete c'est :
Shrek a écrit :Alors t'es gentil, mais si tu veux révolutionner l'ambiance, essaye u moins d'avoir un minimum de légitimité, et surtout d'apporter au moins autant que ceux a qui tu veux faire fermer leur bec.
Pour etre membre du fofo, oui, effectivement s'interesser a la vara suffit, enfin je pense.
Par contre en tant que membre d'une communauté je pense que le gugus présent depuis moins d'un mois et demi n'a aucune légitimité a vouloir modifier la facon dont fonctionne cette communauté. On a eu indy y a pas si longtemps qui a commencé a venir foutre sa m*rde parceque la facon dont fonctionnait le forum lui plaisait pas (et aussi surement parcequ'il a du etre démoulé trop chaud, mais c'est un autre probleme).
C'est un classique des forums, des nouveaux qui arrivent et voudraient que le forum soit a leur image. Ils ont pas tout a fait tord, le forum doit etre a l'image de tous ses membres, par contre je conteste la méthode.
S'en prendre a un des pilliers du forum parcequ'il rapelle un peu sechement, certe, les regles de bienséance, et ensuite dériver comme cela a été le cas, désolé, ca passe pas.

Ca a été dit a de nombreuses reprises, Pat est une bible vivante en matière de mécanique, et même si il a un caractere difficile, un sens de la pédagogie inexistant, et un besoin de reconnaissance qui le fait passer pour un vantard, je n'échangerai pas un baril de Pat contre un plein camion de ceux qui lui ont tapé dessus depuis le début de ce topic.

(VB 100% Ok avec toi)
ou as-tu vu que je veuille modifié quoique ce soi
un nouveau arrive ,il pose une question ,je l'avoue,la question est mal poser et il ne c'est pas présenter ,est-ce que c'est une raison pour lui rentrer dedans,que pat aide et donne de bon conseil ne change rien au problème, un peut de savoir vivre lui ferait un peut de bien,quand au fait qu'il soit têtu,laisse moi rire ,il est pas le seul,enfin pour en finir c'est bien dommage, il ce serait mis un peu en veilleuse sur le coup ,plus personne en aurait parler,mais non il insiste en plus le bougre ,il lui suffirait d'etre un peu humble :!:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 sept. 2009, 14:56

jean10 a écrit :ou as-tu vu que je veuille modifié quoique ce soi
un nouveau arrive ,il pose une question ,je l'avoue,la question est mal poser et il ne c'est pas présenter ,est-ce que c'est une raison pour lui rentrer dedans,que pat aide et donne de bon conseil ne change rien au problème, un peut de savoir vivre lui ferait un peut de bien,quand au fait qu'il soit têtu,laisse moi rire ,il est pas le seul,enfin pour en finir c'est bien dommage, il ce serait mis un peu en veilleuse sur le coup ,plus personne en aurait parler,mais non il insiste en plus le bougre ,il lui suffirait d'etre un peu humble :!:
:lol: Humblement je vais te dire un truc ; tu es d'un comique au parfait ! tu voulais réalimenter le feu t''as gagné ! je pense que c'est ce qu tu voulais 8)
Lorsque tu parles de rentrer dedans , ça fait déjà quelques réponses comme celle ci ou tu me colles comme une mouche dont les pattes ont de la super Glue 3 ! :lol: Tu me feras toujours sourire avec tes réponses qui sont bonnes pour une scène de comiques !
Si quelqu'un devrait la mettre en "veilleuse" ( comme tu dis avec ton langage ) tu es juste tombé sur un électricien que tu ne mets pas en veilleuse mais en haute tension ! lorsqu'on connais pas , il vaut mieux pas toucher ! :lol: il serait bon que tu renverses la vapeur ! :mdr:

Mon prénom ce n'est pas ;" bougre" , mais Patrick ...

Voilà donc mon humble réponse pour toi ! :lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 sept. 2009, 15:37

Shoryu a écrit :
Shrek a écrit :Ils ont pas tout a fait tord, le forum doit etre a l'image de tous ses membres, par contre je conteste la méthode.
Voila, c'est ce qu'on dit de Pat depuis le début, même s'il n'a pas toujours tout à fait tort, on conteste sa méthode à l'égard des nouveaux qui arrivent légitimement sur le forum (on n'est pas à l'armée, y'a pas de grade, ni de piliers, la dernière à s'être crue indispensable au forum n'est plus là depuis quelques mois, et le forum tourne toujours aussi bien, sinon mieux, pour donner un exemple).

Mais je suis content qu'on pense la même chose en fin de comtpe :lol:
Salut Shoryu , je vois que tu me portes toujours autant dans ton ptit coeur ! :lol: J'adore vraiment 8)
J'aimerais savoir si tu touches une prime pour les contestations :lol: :lol:
Il y pas de piliers ni d'armée sur le forum ! :twisted:
Pour le grade , détrompe toi , tu gardes le grade que tu avais à l'armée ...
Quoi que maintenant c'est fini !
Lorsque tu parles de légitimement , c'est drôle j'ai l'impression qu'il est rentré en scène comme un inconnu !
Je vais te dire un truc , dans la vie courante je suis exactement pareil !
En exp ; Mémère sur sa mobylette à la chaîne qui dégage , je m'arrête sur le côté , car je vois bien qu'elle est dans la m*rde absolue et je lui répare!
Une autre ; Un motard qui me connais de par bouche oreille rentre dans ma court , et sans se présenter et que je connaissais pas me tiens le discourt suivant ; il faut que tu me redresse le cadre ! Ma réponse ; heu non la porte de sortie est juste derrière toi ! :roll:
Une autre ; Un autre motard de mon bled , c'est retrouvé dans une situation embarassante pendant des jours de Noël , plus de courant dans toute la maison ... même que le disjoncteur principale était enclenché !
le problème était plus en amont , mais il avait une autre manière de me demander ...

Pour résumer ; Pat 54 aurait fait sa requête autrement et j'aurais eu aussi un autre comportement ! :wink:

Donc pas la peine d'insister ... :wink:

jean10

Message par jean10 » 06 sept. 2009, 16:07

:lol: Humblement je vais te dire un truc ; tu es d'un comique au parfait ! tu voulais réalimenter le feu t''as gagné ! je pense que c'est ce qu tu voulais 8)
Lorsque tu parles de rentrer dedans , ça fait déjà quelques réponses comme celle ci ou tu me colles comme une mouche dont les pattes ont de la super Glue 3 ! :lol: Tu me feras toujours sourire avec tes réponses qui sont bonnes pour une scène de comiques !
Si quelqu'un devrait la mettre en "veilleuse" ( comme tu dis avec ton langage ) tu es juste tombé sur un électricien que tu ne mets pas en veilleuse mais en haute tension ! lorsqu'on connais pas , il vaut mieux pas toucher ! :lol: il serait bon que tu renverses la vapeur ! :mdr:

tu c'est que tu va arriver a me faire peur :mdr: :mdr: :mdr: :zicmu:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 sept. 2009, 16:17

jean10 a écrit :

Tu n'as encore une fois rien capté ! je n'ai pas parlé de peur mais en réalité c'est toi qui en parle ! quand je disais que tu es un comique , c'est bien vrai ! :lol: 8)

Shoryu

Message par Shoryu » 06 sept. 2009, 16:18

Pat' la Bidouille 67 a écrit :J'aimerais savoir si tu touches une prime pour les contestations :lol: :lol:
Bon écoute pat', je ne serai pas toujours derrière toi pour t'apprendre à lire ou à comprendre le français. Je fais l'effort de rédiger des phrases complètes, ponctuées, en tentant d'éviter les fautes (y'en a toujours qui se glissent, les saletés !), et surtout d'y apporter le maximum de cohérence. D'abord parce qu'on me l'a appris, ensuite par respect pour ceux qui me lisent.
En retour, j'attends de ceux qui me lisent, qu'ils le fassent de manière assidue.

Donc: quand je dis à shrek "je suis content qu'on pense la même chose", où vois-tu la moindre contestation ?

Tu vois je ne te demande même pas de faire un effort d'écriture. Ca me prend 3 plombes pour déchiffrer le sens de ta prose, mais je m'en sors encore... le plus souvent en tout cas.

Bon, ça s'était le point qui m'agaçait un peu.

Maintenant pour te répondre, ben tu me racontes ta vie, mais je ne sais pas pourquoi en fait. :?

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 sept. 2009, 16:37

Shoryu a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :J'aimerais savoir si tu touches une prime pour les contestations :lol: :lol:
Bon écoute pat', je ne serai pas toujours derrière toi pour t'apprendre à lire ou à comprendre le français. Je fais l'effort de rédiger des phrases complètes, ponctuées, en tentant d'éviter les fautes (y'en a toujours qui se glissent, les saletés !), et surtout d'y apporter le maximum de cohérence. D'abord parce qu'on me l'a appris, ensuite par respect pour ceux qui me lisent.
En retour, j'attends de ceux qui me lisent, qu'ils le fassent de manière assidue.

Donc: quand je dis à shrek "je suis content qu'on pense la même chose", où vois-tu la moindre contestation ?

Tu vois je ne te demande même pas de faire un effort d'écriture. Ca me prend 3 plombes pour déchiffrer le sens de ta prose, mais je m'en sors encore... le plus souvent en tout cas.

Maintenant pour te répondre, ben tu me racontes ta vie, mais je ne sais pas pourquoi en fait. :?
Ben je ne suis peut être pas aussi doué que toi dans l'écriture en français et en ponctuation ce qui est un tord pour moi , je le sais !
Dommage pas de correcteur sur le forum , même il ne ferait pas tout ...
Désolé d'avoir mal interprété ce que tu voulais dire , donc je te présente mes excuses !
Je ne raconte pas ma vie , car celle ci ce serait une vrai édition en plusieurs volumes ! :lol: et attention tu ne t'ennuierais pas dans la lecture !
Le pourquoi de ces trois exemples cité plus haut , c'est pour faire comprendre comment on formule une demande d'aide et non comme Pat 54 l'a fait ! ce ne sont que trois anecdotes parmis d'autres . :wink:

jean10

Message par jean10 » 06 sept. 2009, 16:37

jean10 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : :lol: Humblement je vais te dire un truc ; tu es d'un comique au parfait ! tu voulais réalimenter le feu t''as gagné ! je pense que c'est ce qu tu voulais 8)

Tu n'as encore une fois rien capté ! je n'ai pas parlé de peur mais en réalité c'est toi qui en parle ! quand je disais que tu es un comique , c'est bien vrai ! :lol: 8)
je me demande bien si toi tu capte ce que l'on te dit depuis le début de ce topic,a mon avis non,il faut dire que d'un âne on en fera jamais un cheval de course
n'est-ce pas pat ???

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 sept. 2009, 16:37

Shoryu a écrit :

Ben je ne suis peut être pas aussi doué que toi dans l'écriture en français et en ponctuation ce qui est un tord pour moi , je le sais !
Désolé d'avoir mal interprété ce que tu voulais dire , donc je te présente mes excuses !
Je ne raconte pas ma vie , car celle ci ce serait une vrai édition en plusieurs volumes ! :lol: et attention tu ne t'ennuierais pas dans la lecture !
Le pourquoi de ces trois exemples cité plus haut , c'est pour faire comprendre comment on formule une demande d'aide et non comme Pat 54 l'a fait ! ce ne sont que trois anecdotes parmis d'autres . :wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 sept. 2009, 16:49

jean10 a écrit :
jean10 a écrit : tu c'est que tu va arriver a me faire peur :mdr: :mdr: :mdr: :zicmu:
je me demande bien si toi tu capte ce que l'on te dit depuis le début de ce topic,a mon avis non,il faut dire que d'un âne on en fera jamais un cheval de course
n'est-ce pas pat ???
Donc en réalité il faudait que je déduis que tu me traite d'âne , cela part sur des insolences et de l'effronterie de première et à moi tu veux m'apprendre la courtoisie sur un forum ! Désolé , tu revois ta sciences ! Mais je vais te renseigner un peu ; un âne est encore plus intelligent que toi ! à bon entendeur salut! :wink:

Shoryu

Message par Shoryu » 06 sept. 2009, 16:57

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben je ne suis peut être pas aussi doué que toi dans l'écriture en français et en ponctuation ce qui est un tord pour moi , je le sais !
Y'a pas de mal, mais que ça ne se reproduise plus !! :twisted:

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Le pourquoi de ces trois exemples cité plus haut , c'est pour faire comprendre comment on formule une demande d'aide et non comme Pat 54 l'a fait !
Je pense qu'on est tous d'accord la dessus. Un bonjour, un s'il te plait, un merci, c'est mieux !
Mais nous sommes civilisés, et aptes à reprendre sans animosité un maladroit qui aurait manqué de politesse.

Donc si tout est clair est réglé pour tout le monde, tant mieux :D

jean10

Message par jean10 » 06 sept. 2009, 17:05

jean10 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : Tu n'as encore une fois rien capté ! je n'ai pas parlé de peur mais en réalité c'est toi qui en parle ! quand je disais que tu es un comique , c'est bien vrai ! :lol: 8)
n'est-ce pas pat ???
Donc en réalité il faudait que je déduis que tu me traite d'âne , cela part sur des insolences et de l'effronterie de première et à moi tu veux m'apprendre la courtoisie sur un forum ! Désolé , tu revois ta sciences ! Mais je vais te renseigner un peu ; un âne est encore plus intelligent que toi ! à bon entendeur salut! :wink:
je ne me permettrais pas :mdr: :mdr:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 sept. 2009, 17:33

jean10 a écrit :je me demande bien si toi tu capte ce que l'on te dit depuis le début de ce topic,a mon avis non,il faut dire que d'un âne on en fera jamais un cheval de course
n'est-ce pas pat ???
Donc en réalité il faudait que je déduis que tu me traite d'âne , cela part sur des insolences et de l'effronterie de première et à moi tu veux m'apprendre la courtoisie sur un forum ! Désolé , tu revois ta sciences ! Mais je vais te renseigner un peu ; un âne est encore plus intelligent que toi ! à bon entendeur salut! :wink:[/quote]
jean10 a écrit :je ne me permettrais pas :mdr: :mdr:
Tu veux jouer au chat et à la souris avec moi ? Pour moi c'est ok !
Je vais simplement te laisser jouer gamin :twisted: !

jean10

Message par jean10 » 06 sept. 2009, 17:45

je le crois pas,le mec il ce fait allumer depuis 3 pages et il en redemande :mdr:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 sept. 2009, 17:48

jean10 a écrit :je le crois pas,le mec il ce fait allumer depuis 3 pages et il en redemande :mdr:
Toi tu as rien compris ! je vais te pourrir comme c'est pas permis !
Le pire de tes cauchemars au réel ça va être moi , j'ai vais simplement jouer avec toi comme une bille ! :twisted:

ruty

Message par ruty » 06 sept. 2009, 17:52

hum! y a pas un modo dans le coin ,pour verrouiller ce topic!
y a rien de constructif là dedans ,comporter vous comme de vrais mec.
régler vos problème en MP, et place à la bonne humeur :bigv:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 sept. 2009, 17:54

ruty a écrit :hum! y a pas un modo dans le coin ,pour verrouiller ce topic!
Lorsque tu mets une une flamme au dessus de l'essence ça donne quoi ? j'en ai marre de me faire allumer par un gamin ! :evil:

ecuador

Message par ecuador » 06 sept. 2009, 19:21

;) va faire un tour de vara ça va passer :p

( ... ou va au bowling :D )

jean10

Message par jean10 » 06 sept. 2009, 21:08

jean10 a écrit :je le crois pas,le mec il ce fait allumer depuis 3 pages et il en redemande :mdr:
Toi tu as rien compris ! je vais te pourrir comme c'est pas permis !
Le pire de tes cauchemars au réel ça va être moi , j'ai vais simplement jouer avec toi comme une bille ! :twisted:

tu veut me pourrir,arrête de rêver va , petit rigolo,pour le moment c'est moi qui joue :mdr: :mdr: :mdr:

jean10

Message par jean10 » 06 sept. 2009, 21:10

le problème est justement là

okapi

Message par okapi » 06 sept. 2009, 21:43

jean10 a écrit :
le problème est justement là
ben voila , au lieu de me prendre la tete je roulais ce week ....

je rentre juste donc a la demande generale

je verrouille :D

Verrouillé