Incident clos, mais avant, je tiens à dire MERCI

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 13 janv. 2003, 23:58

... à ceux qui sont intervenus quand d'aucuns nous broutaient le kiki !
et M...E à l'anonyme qui n'a pas le courage de ses opinions.

Je n'ai pas lu son post, visiblement je n'ai rien raté, mais je tenais à remercier tous les autres pour leurs messages sympathiques, qui, eux, font chaud au coeur et montrent qu'il y a bien une vraie communauté sur ce forum.

Bravo Arnaud, tu as vraiment fait du bon boulot car les incidents sont rares et la solidarité constante.
Comme toi, je pense qu'en cas d'incident, le mieux à faire est d'ignorer le fauteur de troubles et de reprendre la discussion antérieure dans un autre fil.

v+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 14 janv. 2003, 09:51

Salut,

Ben c'est pas parcequ'on une moto, du cuir de la tete au pied qu'on est des loubards gorests et bebetes ! ! !

On sait encore faire la difference entre personnes intelligentes et censées et les autres qui sont à ignorer.

ALLEZ LA MEUTE ON SE SERRE LES COUDES ! ! !

A+ MaxX

Bernard33

Message par Bernard33 » 14 janv. 2003, 10:01

C'est pas une meute mais une mélée;groupée,compacte et solidaire.Et comment qu'on vat les serrer les coudes.

:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

:happy:

Nanar.

marco75

Message par marco75 » 14 janv. 2003, 12:10

Surtout avec le coup de gel qu'on s'est payé la mélée elle était collée :biggrin: :biggrin: :biggrin: Méfiance donc au redoux et :vtff: aux imbéciles!
Arak+
Marco75

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 janv. 2003, 14:37

J'ai pas pu lire le message en question (Yogi se fera un plaisir de me raconter ça ce soir à la maison ! ;-) ) mais le prochain qui fait des misères à ma Cécile ou à une de mes naïades du forum, je lui éclate ce qu'il a pas en grande quantité entre les jambes !!! :gun: grrr ! Et bravo à ceux qui étaient là au bon moment et puis bienvenue à Kendoka qui a allumé les mêmes mèches qu'un certain Riko en son temps et qui a l'air tout aussi gentil derrière sa maladresse que le sus-nommé ! (Pat ta gu... :chut: :lol: )v+

riko-lille

Message par riko-lille » 14 janv. 2003, 14:41

ki ça???? le sus-nommé???? :???: sus je connais :lol: :lol: mais nommé :???:

pétardisé......

Pat53

Message par Pat53 » 14 janv. 2003, 14:43

Heuuu, pourquoi moi :???: ça ne doit pas toujours être du qu'au hasard :lol: :lol: :lol:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 janv. 2003, 14:52

Riko, quand tu descendras dans le Sud, je te ferai goûter quelques herbes locales ! (de Provence... hum) :lol:

riko-lille

Message par riko-lille » 14 janv. 2003, 14:58

:beerchug: Ouais!!!!! avec un ptit rosé de derriere les fagots pis un bon steak qui grille sur le barbec :pour: :thumb:

:drink: :coolman:

Pat53

Message par Pat53 » 14 janv. 2003, 15:10

Ouais les herbes de provence, surtout quand "Laure y est" tu as le "thym rouge", si elle n'y est pas tu ris jaune, tu as le "thym citron" et si tu prends de la soupe après tu gardes rien, la preuve là bas ils disent que c'est de la soupe au "pisse tout"

Bernard33

Message par Bernard33 » 14 janv. 2003, 17:30

Euuu Pat 2 de plus et ça faisait six boulettes :bounce::bounce::bounce:

Nanar.

JF77

Message par JF77 » 17 janv. 2003, 15:36

Lorsqu'il y avait eu les messages du sieur Mostro, j'avais apprécié vos encouragements. J'ai pas posté beaucoup ces temps-ci, mais Cécile j'étais de tout coeur avec toi ...

Pour info, mattez les liens suivants au site de forum du JBT, c'est assez marrant ...

http://www.lucane.fr/messages/74.html

Celui-là est pas mal non plus :

http://www.lucane.fr/messages/81.html

Serait-ce le même qui parlerait de nous ...!

v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 janv. 2003, 15:41

Ca peut pas être le même lui il parle de nous et en bien ! :bounce::bounce:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 janv. 2003, 15:44

Heyyy y a une Virginie qui roule en Varadero sur ce forum et qui a laissé son numéro de portable !!! Kiki l'appelle ? (moi j'vais m'faire faire hara kiri par Anne !!! :lol: )

Répondre