j'avoue ....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fred28

j'avoue ....

Message par fred28 » 22 févr. 2006, 10:07

ben oui § j'avoue que quand j'ai lu certains post de pauvre varaderistes qui ont poussé leur monture de longues minutes ou qui ont appelé un mecano pour s'appercevoir que le coupe-circuit etait enclanché,

j'ai bien rigolé, ah les balots ! :lol:

et bien je me suis fais piègé ce matin ! :oops:
a la bourre por aller bosser je sors la bête, un coup de démarreur pour la laisser chuffer le temps de s'équiper. elle ne pars pas, pas d'inquiétude ça arrive . une fois casqué, botté et ganté je retente ma chance et là rien !
bon je vais pousser je monte la pente du garage et dans la rue je l'ai poussé 2 fois : rien au momment de la remettre au garage, j'ai repenser aux posts qui m'on tant fait rire et là miracle ça part du 1er coup ! :oops: :oops:

:devoue: :devoue:
c'est promis je ne rierais plus de mes petits camarades.
c'est promis je ne rierais plus de mes petits camarades.(x100)
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

gdr

Message par gdr » 23 févr. 2006, 08:21

l'autre jour je demarre, je laisse chauffer un peu,

je vais pour pousser ma moto avec le casque autour du bras et en prenant le guidon, j'appuie sur le demarreur avec le casque j'entend crrrr!
et le moteur s'arrete
plus moyen de demarrer.
j' ai cru que j'avais peté qque chose :cry:
en fait, en meme temps, j'avais appuyé sur le coupe circuit :oops: :oops:

grosse frayeur pour rien :D

did31

Message par did31 » 23 févr. 2006, 09:03

si tu continues comme ça va pas aller :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

serval

Message par serval » 23 févr. 2006, 11:59

fred28 a écrit :ben oui § j'avoue que quand j'ai lu certains post de pauvre varaderistes qui ont poussé leur monture de longues minutes ou qui ont appelé un mecano pour s'appercevoir que le coupe-circuit etait enclanché,

j'ai bien rigolé, ah les balots ! :lol:

et bien je me suis fais piègé ce matin ! :oops:
a la bourre por aller bosser je sors la bête, un coup de démarreur pour la laisser chuffer le temps de s'équiper. elle ne pars pas, pas d'inquiétude ça arrive . une fois casqué, botté et ganté je retente ma chance et là rien !
bon je vais pousser je monte la pente du garage et dans la rue je l'ai poussé 2 fois : rien au momment de la remettre au garage, j'ai repenser aux posts qui m'on tant fait rire et là miracle ça part du 1er coup ! :oops: :oops:

:devoue: :devoue:
c'est promis je ne rierais plus de mes petits camarades.(x100)
Bienvenu au club des étourdis 8)
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Répondre