Le salut du roumain !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Marco-Paulo-Romano

Message par Marco-Paulo-Romano » 13 janv. 2003, 20:09

Salut les p'tits loups,
Bonjour glacé de Pitesti (-12° et 30 cm de neige)
Ca existe les pneus clous pour la Vara, parce qu'ici c'est obligatoire :wobble:
A bientôt.

Marco le Rom... :voxel:

SFM_67

Message par SFM_67 » 13 janv. 2003, 20:34

salut a too !

et bien, on peu dire que c'ets vraiment l'hiver par chez toi !

profitez en bien et gaffe quand meme

pour les pneus cloutes je ne sais vraiment pas, essaye de voir sur le site de honda a tout hazard ...

v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 13 janv. 2003, 20:45

avec le decalage horaire ca donne quoi :???::???::???::lol::lol::lol::lol: comment ca vat marco, le voyage s'est il bien passe :wavey: v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 13 janv. 2003, 23:14

Salut Marco, couvre toi bien et bon courage pour le taf. Tu es parti pour longtemps ??

v+

Pat53

Message par Pat53 » 14 janv. 2003, 07:44

Marco Paulo, si t'as pas de clou sur ta Vara, prends les passages cloutés, ça fera une p'tite moyenne
v+ et bon courage

alain93

Message par alain93 » 14 janv. 2003, 08:37

salut Marco te voila donc Romano. je vois que tu reste motard jusqu'aux bout du monde car tu va jusqu'a choisir le nom de la ville : Pi testi- gitane off course :lol:
salut l'artiste

marco75

Message par marco75 » 14 janv. 2003, 08:45

Salut à toi marco paulo romano de fraîche date. Content d'avoir de tes nouvelles.
Et si tu nous organisais un VD spécial été en roumanie
A+
Marco75

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 14 janv. 2003, 09:26

Salut

Bien joué Alain le coup du Testi-gitane.

Doit y'en avoir plein qui connaissent pas ce petit bolide....

Dis marco le nom du bled c'es koi que je mate la meteo histoire de rigoler ...

A+ MaxX

Val_marseille

Message par Val_marseille » 14 janv. 2003, 09:58

:lol: lol !

Et moi qui me plains de mes +6° !!!

Comment se passe la découverte du lieu ?

Visiblement y'a des cyber cafés dans le coin !

L'état des routes (si tu arrives a voir le bitume sous la couche de neige ...) justifie-t-il d'expatrier ta Belle-Grise ? :???:

Bonne chance à toi pour cette première découverte du pays !

v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 janv. 2003, 14:12

Tu devais pas partir si rapidement :???: T'avais dit mi-février/mars !!!?? T'es en repérage ?

Marco-Paulo-Romano

Message par Marco-Paulo-Romano » 15 janv. 2003, 20:37

Ca fait chaud au coeur de vous lire et pis ça doit agir sur le temps parce que depuis c'est le redoux...(-2° seulement :lol: )
Oui c'est juste un ptit voyage de reco. J'ai cherché une maison à louer cet aprem et franchement, les belles maisons, c'est pas ce qui manque dans le coin. Le Roumain qui a économisé un peu investit dans la pierre.
J'y retourne pour 3 ans fin janvier. Maxx, le nom du bled c'est Pitesti, aux pieds des Carpates et à 80 bornes du chateau de Vlad l'empaleur dans le village de Bran (qui a inspiré le fameux Comte de Dracula).
Pour info, en 3 jours, je n'ai pas vu une seule moto. Pour les routes, j'ai découvert un veritable poulailler sous la neige. Les routes sont couvertes de superbes nids de poules...pas GLOP pour la VARA.
Pour le décalage horaire, c'est une heure de plus qu'en France.
Alain, toi qui aimes les vieilles choses, içi, c'est le paradis de la Renault 12 sous toutes les formes (80% du parc automobile). En berline, en coupé, en drop-side, en pick-up, en traction, en propulsion, en 4x4, en break, avec hayon, en panne (souvant :biggrin: ), tirée par des chevaux, en essence et en diesel depuis 3 mois...(sans dec, elle vient de sortir et c'est le top ici pour les petits commerçants!)
Voila pour les nouvelles.

Marco le Rom

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 janv. 2003, 20:47

Marco, t'as pas dit l'essentiel : elles sont comment les chtites Roumaines ??? ;-)

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 15 janv. 2003, 23:44

dans des Renault 12 je suppose ? ;)

Pat53

Message par Pat53 » 16 janv. 2003, 08:10

Marco Paulo Romano = Pour info, en 3 jours, je n'ai pas vu une seule moto. Pour les routes, j'ai découvert un veritable poulailler sous la neige. Les routes sont couvertes de superbes nids de poules...pas GLOP pour la VARA.
---------------------------------------
Dois je comprendre que tu es parti là bas en Vara :???:
Si oui chapeau, comme quoi le 2 "Roues-mène" partout :lol:

alain93

Message par alain93 » 16 janv. 2003, 09:03

salut Marco
tu parles, un musee roulant si ca m'interesses.tu dit que tu est en reperage on risque de te revoir avant ton vrai depart? ce serait super.
Pat pour ta petite "derniere" applause mais ou va tu les chercher?

Pat53

Message par Pat53 » 16 janv. 2003, 09:54

Alain, je te répondrai qu'une chose: heureux celui qui comme moi a une case de vide, au moins il a de la place pour y mettre des idées :retard::kunks::biggrin::lol:

alain93

Message par alain93 » 16 janv. 2003, 10:26

franchement tu mai-Pat :lol:
alain

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 16 janv. 2003, 11:25

Salut Marc

J'ai une de mes collègues qui bosse à Bucharest. Elle roule en BM (une 1150 GS je pense). Pourquoi BM, parce qu'elle me disait qu'il n'existait pas de concession Honda en Roumanie. En venant d'Allemagne elle a vendu sur place sa Transalp (à un super prix apparamment) à cause de ça !

V

Répondre