Ca fait chaud au coeur de vous lire et pis ça doit agir sur le temps parce que depuis c'est le redoux...(-2° seulement

)
Oui c'est juste un ptit voyage de reco. J'ai cherché une maison à louer cet aprem et franchement, les belles maisons, c'est pas ce qui manque dans le coin. Le Roumain qui a économisé un peu investit dans la pierre.
J'y retourne pour 3 ans fin janvier. Maxx, le nom du bled c'est Pitesti, aux pieds des Carpates et à 80 bornes du chateau de Vlad l'empaleur dans le village de Bran (qui a inspiré le fameux Comte de Dracula).
Pour info, en 3 jours, je n'ai pas vu une seule moto. Pour les routes, j'ai découvert un veritable poulailler sous la neige. Les routes sont couvertes de superbes nids de poules...pas GLOP pour la VARA.
Pour le décalage horaire, c'est une heure de plus qu'en France.
Alain, toi qui aimes les vieilles choses, içi, c'est le paradis de la Renault 12 sous toutes les formes (80% du parc automobile). En berline, en coupé, en drop-side, en pick-up, en traction, en propulsion, en 4x4, en break, avec hayon, en panne (souvant :biggrin: ), tirée par des chevaux, en essence et en diesel depuis 3 mois...(sans dec, elle vient de sortir et c'est le top ici pour les petits commerçants!)
Voila pour les nouvelles.
Marco le Rom