La séparation n'est peut être pas la meilleure solution car a y bien regarder les questions purement techniques sont extrèmemment rares et quand elles arrivent, elles ont déjà été rabachées à maintes reprises...
Le début du Forum correspondait au lancement du Varadero et avec lui des options et accessoires, des 1ers kits, des 1eres soluces, des recettes de rodage etc. Il y avait vraiment matière à discuter.
Robert a d'ailleurs un peu déserté le Forum, lui qui est principalement intéressé par les discussions mecaniques.
Je pense, mais ce n'est qu'un avis, que, s'il existe, le forum "technique" sera rapidement sans intérêt faute de fréquentation...
Nom du forum : On garde ou on change
Modérateur : Groupe modérateurs
que dire? moi qui n'as pas de VARA et n'en 'auras pas (je preferes les roadsters) qui n'auras pas de gros cubes par choix, il ne me resterait plus qu'a vous quitter? je ne le concois pas pour le moment. j'ai decouvert le forum VARA par l'intermediaire du 125ccON LINE en rencontrant a VINCENNES Kevin et Cyril et les 2 Marco et Rudy et Phil.....
pourquoi separes des gens qui s'apprecient soit de visu soit par post interposes.pour les remarques formulees par certains sur les generalites le forum 125ON LINE est tout indique et dispo ( comme actuellement il faut reconnaitre son manque d'activite) cela lui donnerais un coup de fouet.
aussi Arnaud je reste sur ma position de ne pas eclater ton forum.les recents problemes ne sont q'un accroc passagers la majorite des forumistes sont des gens responsables !appliquons les conseils que tu nous as si justement rappeller et tout ira bien.
un peu triste
pourquoi separes des gens qui s'apprecient soit de visu soit par post interposes.pour les remarques formulees par certains sur les generalites le forum 125ON LINE est tout indique et dispo ( comme actuellement il faut reconnaitre son manque d'activite) cela lui donnerais un coup de fouet.
aussi Arnaud je reste sur ma position de ne pas eclater ton forum.les recents problemes ne sont q'un accroc passagers la majorite des forumistes sont des gens responsables !appliquons les conseils que tu nous as si justement rappeller et tout ira bien.
un peu triste

Le titre de ce post c'était
"Nom du forum :On garde ou on change"
Maintenant on en est à ne parler que de changer le contenu,le fondement et mème peut-etre la raison d'etre de départ de notre forum.
Je me demande comme d'autre si on ne risque pas effectivement l'éclatement.
Ce qui fait de ce forum ce qu'il est n'est-ce pas justement la diversité ???
2tps,4tps,125,gros cubes sans oublier les 50,femmes,hommes toute génération,et origine sociale et autres.
Au fait c'est quoi un motard ???
Nanar.
"Nom du forum :On garde ou on change"
Maintenant on en est à ne parler que de changer le contenu,le fondement et mème peut-etre la raison d'etre de départ de notre forum.
Je me demande comme d'autre si on ne risque pas effectivement l'éclatement.
Ce qui fait de ce forum ce qu'il est n'est-ce pas justement la diversité ???
2tps,4tps,125,gros cubes sans oublier les 50,femmes,hommes toute génération,et origine sociale et autres.
Au fait c'est quoi un motard ???
Nanar.
J'ai pour ma part découvert le site et le forum en mars 2001. J'ai pu y découvrir la vara que j'ai fini par acheté et que je chevauche toujours aujourd'hui. Le forum, même si j'y écris bcp moins qu'avant, je le suis tous les jours. C'est vraiment une communauté. J'ai recontré certains d'entre vous une fois ou deux (les autres jamais) et pourtant j'ai l'impression de très bien vous connaître.
Pourquoi changer le nom du forum? Un forum, c'est comme un lieu de rencontre, un café par exemple, on y vient pour discuter, pour être entre amis ou pour faire des rencontres. Pour se retrouver dans ce café, nous avions tous suivi une pancarte qui disait "varadero 125". Ok. Depuis bientôt deux ans, on se retrouve tous les jours dans se café pour échanger nos idées. Même si au début il est bien plus facile de discuter d'un sujet commun pour faire connaissance (la vara) aujourd'hui nous avons tous évolué (et pas seulement changé de moto) alors on discute d'autre chose, de nos vacances au ski (hein cyril
), de nos antibrouillards, de nos nouvelles bécanes, de nos prochaines sorties. Est-ce que pour cela on devrait changer la pancarte à l'entrée du café?? Je ne crois pas! Si des nouveaux viennent chercher des infos sur la vara, ils seront bien accueillis et trouveront les réponses à leur question car parmis les membres, il y aura tjs des gens ayant une experience de la vara.
Enfin bref, changer de nom...NON
Créer un autre forum discussion libres? NON. Les discussions sont libres ici (je me trompe monsieur le barman?)du moment que le respect est de mise.
JP
Pourquoi changer le nom du forum? Un forum, c'est comme un lieu de rencontre, un café par exemple, on y vient pour discuter, pour être entre amis ou pour faire des rencontres. Pour se retrouver dans ce café, nous avions tous suivi une pancarte qui disait "varadero 125". Ok. Depuis bientôt deux ans, on se retrouve tous les jours dans se café pour échanger nos idées. Même si au début il est bien plus facile de discuter d'un sujet commun pour faire connaissance (la vara) aujourd'hui nous avons tous évolué (et pas seulement changé de moto) alors on discute d'autre chose, de nos vacances au ski (hein cyril

Enfin bref, changer de nom...NON
Créer un autre forum discussion libres? NON. Les discussions sont libres ici (je me trompe monsieur le barman?)du moment que le respect est de mise.
JP