Antivol bloqué !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 10 janv. 2003, 07:20

Eh oui,
Ce matin, à l'heure de partir à Lille, j'ai passé 3/4 d'heure à essayer de débloquer l'antivol !!! Que neni
Rien à faire, il fait actuellement -11°C à Laon, et tout est complètement givré !!! Malgré la bombe dégrivante pour serrure, malgré la chaleur d'un briquet, malgré un acharnement incroyable, tout est resté bloqué !!! J'étais furax
Bon, pour maintenant, il est trop tard et je ne serais jamais à l'heure souhaité à Lille... Et je n'aurais pas ce que je voulais aujourd'hui
Tant pis, c'est retardé... Ce sera pour lundi !!!

Je me dis que c'est le bon Dieu qui a voulu ça pour moi car il annonce du verglas et de la neige à Lille (ça ne me faisait vraiment pas peur)

Bon, ben, partie remise pour lundi à la même heure... Et ce n'est pas grave je ferais autre chose aujourd'hui...

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 10 janv. 2003, 08:33

-11° et on se plaint a Paris avec nos -5°. Au moins on ne reisque pas de te piquer ton shadow. T'as plus qu'a sortir le seche cheveux ou le decapeur thermique. C'est peut etre plus prudent de rester chez soi vu le bulletin d'alerte météo; Bonne journee
Fred

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 janv. 2003, 09:08

Kevin, y' a une alerte météo de niveau 3 dans la région avec verglas, neige, super gel et tout ce qu'il faut pour rendre sympa et pas du tout casse - g... la conduite moto ! Je pense en effet que tu peux y voir la main de D. ou de Fatma ou de ce que tu veux, mais enfin bref, c'est pas plus mal en un sens pour ta santé et celle de ton chat d'eau !

:wavey:

Kfir
Wanna whole lotta love

marco75

Message par marco75 » 10 janv. 2003, 09:24

D'accord avec Kfir75! Y a des jours ou notre passion du deux roues est vite refroidie :biggrin: :biggrin: :biggrin:
A+
Marco75

alain93

Message par alain93 » 10 janv. 2003, 09:32

pas touche la moto Kevin :gun2: on veux te revoir entier :thumb:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 10 janv. 2003, 10:03

Pour le froid je confirme
Les serrures de ma Clio se gelent tous les matins et du coup j'ai un mal fou à ouvrir la bagnole (Clio II société...)
La serrure tourne dans le vide...
C'est tres rageant !!!
Surtout quand on se pelle le Q :p

Ce week end je retrouve le neiman de ma RS enfin :) je redescend dans le sud :)

Yogi_a_nouveau_RSbiker

riko-lille

Message par riko-lille » 10 janv. 2003, 10:12

FAIS PAS LE [personne peu appréciée]!!!!!!! Kevin :gun2:

T'ARRTES TOUT DE SUITE..........

Ce matin j'ai pu venir au taf malgré tout mais ils avaient bien salé malgré les -7 -8 je sais pas trop mais c'est vraiment trop craignos.....
J'ai fait 8 bornes et ça brille assez bien partout meme si on peut rouler depasser le 45 est un suicide ou un appel a la gauffre!!!!!!
Je ne sais meme pas si d'ici ce soir je vais pas la laisser a mon boulot et rentrer en métro..... :fire: :fire:

Bref j'espere que tu aura la sagesse d'etre un motard humble :asian: :asian:

:dingue: mais :asian: et pas du tout

PS:la neige tombe actuellement a lille et gros flocon

Bernard33

Message par Bernard33 » 10 janv. 2003, 11:35

:eek::eek::eek:

-11 mais c'est la banquise :lol:

Ici avec -1 ça doit ètre l'été :biggrin:

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 10 janv. 2003, 11:41

C'est un temps a rester chez soi
:coolman:

Isabelle_57

Message par Isabelle_57 » 10 janv. 2003, 12:28

J'ai gagné, ici -12.5°c.
salle temps pour les motards, les routes ne sont pas dégagées partout il fait trop froid, le sel n'agit plus.
J'ai quand même une amie qui a passé la route hier, et elle l'a eut. Par contre les plateaux sont annulés because la piste est enneigée.

Pat53

Message par Pat53 » 10 janv. 2003, 12:51

Le record est pour moi, -18 dans le congélateur :retard: le problème c'est pour y faire rentrer la Vara = pas possible j'ai essayé :kunks: donc aucun danger par -18 en moto :splitform:

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 10 janv. 2003, 17:10

Ce matin, il fallait que je sois à Lille au plus tard à 7H. En suivant bien les bulletins d'alerte météo, la neige ne devait pas atteindre Lille avant cette heure là, donc je serais arriver entier, sachant que je n'étais pas obligé de repartir ce soir !!!
M'enfin, je pense que parfois le hazard fait quand même bien les choses (PS antivol)...
Donc, pour maintenant, j'irai lundi !!!

(ça donne quoi maintenant à Lille Riko ?)

riko-lille

Message par riko-lille » 14 janv. 2003, 11:06

Je réponds a Kevin avec retard... :sm:
J'ai moins le temps ces derniers temps de passer trop de taf...
Pour le temps ce 14/01 c'est le retour au redoux (8°) ,il n'y a plus de saison....
Mais les choses ont evoluées asse vite des le vendredi soir +2 ° ça pouvait rouler a peu pres normalement dans le 59 (tout en étant prudent :asian: )
bye et bonne route :bounce: :bounce:

ps: et dans le 54-57-67 c'est comment ce matin?????? (alerte 3 d'apres méteo)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 janv. 2003, 14:15

Rah trop bon, je vous bats TOUS !! :bounce: La semaine passée, j'avais -22 à 3000m ! :bounce::bounce::bounce: Température idéale en haut des pistes pour un derby (= le dernier à l'appart paye l'apéro) !!! :bounce2::bounce2:

Répondre