ELLE EST ENFIN DANS MON GARAGE

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
MICHELE93

Message par MICHELE93 » 04 janv. 2003, 18:49

Je vous avais dit que je devais l'avoir le 4 JANVIER 2003 et bien c'est fait.
Mais quelle expédition!!!!
Ce matin je suis allée la chercher à DAMPMART dans le 77. (35 kms)
Au moment ou je suis partie il s'est mis à neiger, mais l'envie a été la plus forte. Il a fallu que je roule sous la neige et le vent. Pour une première prise en main dur dur. Mais je suis bien arrivée à la maison. J'étais gelée mais SUPER contente et même plus.
Merci pour tous vos conseils.
A BIENTOT

Arnaud_Rennes_35

Message par Arnaud_Rennes_35 » 04 janv. 2003, 18:54

Salut Michele et bienvenue dans la communauté. Tu as attrappé le virus, c'est bien. Prépares toi à passer le permis A dans les prochains semestres ;-)

N'oublie pas d'aller consulter la FAQ!!!http://www.varadero.no-ip.org/forum

v+

alain93

Message par alain93 » 04 janv. 2003, 18:57

bravo Michele : balaise: comme debut on fait pas mieux :pour: l'initiation par la grande porte!tu est pretes pour les concentrations d'hiver. :thumb: en tout cas bienvenu a toi dans la famille des motards, et rendez vous a Vincennes un de ces quatrev+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 04 janv. 2003, 19:07

Youhou !!

J'adore ces témoignages passionnés !

Hé hé "Vara sous la neige et la pluie" ... trop bon !

Enfin ... prudence quand meme !

Et comme dirait notre Webmaster ... bienvenue au club (surtout une fille de plus pour grossir les rangs !!!)

Bonne route !

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 janv. 2003, 19:08

Salut Michelle. Je formule des voeux pour que la météo des prochains jours te permette d'essayer ta vara dans des conditions plus... idoines. Mais après la neige et le vent ce ne pourra être que plus agréable ! ;-)

Prévoit quand même dans ton budget de quoi t'assurer un équipement correct pour les frimas hivernaux et les giboulées de printemps. Si tu rentres trop souvent gelée, ton enthousiasme pourrait se ... refroidir :lol:

Profites bien de ta nouvelle copine à deux roues

v+

Kfir
Wanna whole lotta love

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 04 janv. 2003, 19:26

bonsoir michelle et bienvenue chez les varaderiste ou je te souhaitte beaucoup de km sans probleme aussi bien fisyque que mecanique :wavey: v+

Bernard33

Message par Bernard33 » 04 janv. 2003, 19:52

Chapeau bas Michèle,les flocons en guise de baptème,ça doit etre pas mal

v+ Nanar.

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 04 janv. 2003, 20:19

Bienvenue,
Et prudence pour tes débuts v+

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 04 janv. 2003, 22:25

bienvenue au club

tu vas voir le virus est pris bien vite, bientot tu ne pourra plus t'en passer
ca y est j'ai mon gros cube

Cecile04-42-ex06

Message par Cecile04-42-ex06 » 10 janv. 2003, 20:26

Bienvenue Michèle, bonne année, bon forum et bonne vara !
Tu as plus de courage que moi, qui dois aller chercher ma CB500 demain alors que de la neige est annoncée sur le département ... bref, j'hésite à faire les 25 km dans ces conditions !
Alors v+ et bonne route !

chrisfafa

Message par chrisfafa » 12 janv. 2003, 02:07

maintenant si tu veux tu peut venir a vincennes le vendredi soir tu seras la bien venue car je suis moi meme un ancienvaraderiste et depuis 7 mois je suis devenue un fazermen mais j jai garder mes copains varaderistes et nous sommes un groupe sympa vara et yam 600 nous faisons une bonne equipe et il y a Cyril qui est connu car il a cree un site varaventure et il organise pas mal de sortie notament il y en a une de prevue en mai 2003 sur 3jours de repos tu peut nous contacter sans pb @+et bonne route et la prudence

marco75

Message par marco75 » 13 janv. 2003, 12:10

Félicitations et bienvenue dans la famille qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour.
A+
Marco75

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 13 janv. 2003, 13:01

Salut Michèle,
Je me tate à descendre sur Paris ce WE, mais si tu viens à Vincennes Vendredi soir, ça me décidera peut-être !!!
C'est si rare les femmes sur les motos v+

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 13 janv. 2003, 17:45

Bon bah les gars pour voir Triskelly vendredi soir on a plus qu'a se travestir :)

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 13 janv. 2003, 17:59

J'y serai probablement à Vincennes mais en Clio :p
Et pour se travestir autant aller à Boulogne ;) Au moins on apprendra le portugais :p

Cassos maison :)

RS++
Yogi

jans92

Message par jans92 » 13 janv. 2003, 23:33

En tout cas, je ne me travestirai pas pour triskelly, parce que je me rappelle d'un post... :biggrin: tu vois de quoi je veux parler Kévin?

- sans rancune, et surement à vendredi (nan, n'insiste pas, je ne mettrai pas de jupe!)

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 14 janv. 2003, 00:18

:lol: Je l'adore vraiment cette petite communauté !!!
A vendredi si tout va bien...
v+

Pat53

Message par Pat53 » 14 janv. 2003, 07:47

Eh Jans, ou va pas se fourrer la mémoire :lol: :lol: :lol:

jans92

Message par jans92 » 14 janv. 2003, 12:40

ne m'en parle pas pat, et non pas pat ate... :biggrin:

désolé :roll:

Répondre