ELLE EST ENFIN DANS MON GARAGE
Modérateur : Groupe modérateurs
Je vous avais dit que je devais l'avoir le 4 JANVIER 2003 et bien c'est fait.
Mais quelle expédition!!!!
Ce matin je suis allée la chercher à DAMPMART dans le 77. (35 kms)
Au moment ou je suis partie il s'est mis à neiger, mais l'envie a été la plus forte. Il a fallu que je roule sous la neige et le vent. Pour une première prise en main dur dur. Mais je suis bien arrivée à la maison. J'étais gelée mais SUPER contente et même plus.
Merci pour tous vos conseils.
A BIENTOT
Mais quelle expédition!!!!
Ce matin je suis allée la chercher à DAMPMART dans le 77. (35 kms)
Au moment ou je suis partie il s'est mis à neiger, mais l'envie a été la plus forte. Il a fallu que je roule sous la neige et le vent. Pour une première prise en main dur dur. Mais je suis bien arrivée à la maison. J'étais gelée mais SUPER contente et même plus.
Merci pour tous vos conseils.
A BIENTOT
Salut Michele et bienvenue dans la communauté. Tu as attrappé le virus, c'est bien. Prépares toi à passer le permis A dans les prochains semestres ;-)
N'oublie pas d'aller consulter la FAQ!!!http://www.varadero.no-ip.org/forum

N'oublie pas d'aller consulter la FAQ!!!http://www.varadero.no-ip.org/forum

- KfiR 75
Salut Michelle. Je formule des voeux pour que la météo des prochains jours te permette d'essayer ta vara dans des conditions plus... idoines. Mais après la neige et le vent ce ne pourra être que plus agréable ! ;-)
Prévoit quand même dans ton budget de quoi t'assurer un équipement correct pour les frimas hivernaux et les giboulées de printemps. Si tu rentres trop souvent gelée, ton enthousiasme pourrait se ... refroidir
Profites bien de ta nouvelle copine à deux roues

Kfir
Prévoit quand même dans ton budget de quoi t'assurer un équipement correct pour les frimas hivernaux et les giboulées de printemps. Si tu rentres trop souvent gelée, ton enthousiasme pourrait se ... refroidir

Profites bien de ta nouvelle copine à deux roues

Kfir
Wanna whole lotta love
- Varatuning-95
maintenant si tu veux tu peut venir a vincennes le vendredi soir tu seras la bien venue car je suis moi meme un ancienvaraderiste et depuis 7 mois je suis devenue un fazermen mais j jai garder mes copains varaderistes et nous sommes un groupe sympa vara et yam 600 nous faisons une bonne equipe et il y a Cyril qui est connu car il a cree un site varaventure et il organise pas mal de sortie notament il y en a une de prevue en mai 2003 sur 3jours de repos tu peut nous contacter sans pb @+et bonne route et la prudence