Et un code, un

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
marco75

Message par marco75 » 06 janv. 2003, 17:40

Dans l'ascension des marches qui mène au nivarna du permis A, je viens de décrocher le code. Bref le plus facile. Mais ça fait du bien par où ça passe quand même
On s'attaque rapidement au plateau et suite au prochain épisode.
Bon courage et bonne chance (M.... puissance 1000) à ceux et à celles qui doivent passer le code prochainement.
A+
Marco75

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 06 janv. 2003, 18:08

tu nous l'avee bien cacher sa marco :lol::lol::lol: mais comme tu dit sait la parti la plus facile mais pour le reste c'est pas impossible tu ten redra compte par toi meme ,bien venu au club :wavey: v+

Anonyme

Message par Anonyme » 08 janv. 2003, 02:11

je vois que tu connais Rudy donc on se connait egalement et je te confirme qu avec un peut du courage et de l attention le permi c est faisable mais un conseil d ali apprend tes fiches moto car c est rare mais il y en a qui se font jete a cause de ca et dans se cas il fut recommence tout le plateau dur dur

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 08 janv. 2003, 02:17

Non mais, c'est ki qui poste en anonyme !!!

Isabelle_57

Message par Isabelle_57 » 08 janv. 2003, 08:34

Bravo pour le code.
Même si c'est le plus facile comme tu dis, c'est une première étape indispensable.
Pour le reste, du courage par ce grand froid, et surtout apprendre les fiches dès le début du plateau, il n'y a que le rabachage qui les fait rentrer dans la tête.:sleep::sleep:
Et puis si je l'ai eu alors d'autres aussi peuvent l'avoir, non !!!!!!!!!
v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 08 janv. 2003, 10:11

bon j'ai encore galere un peu mais pour les fiches il ny a rien de bien compliquer j'avais a une epoque trouver un resumer des fiches mais l'adresse ma un peut echaper si quel qu'un ce la rapelle qui la remette sur le cite sa sert a ceux qui passe la permis mercie pour eux .pour moi voici deux adresse
www.motostater.free.fr
www.baladamoto.free.fr
sa sert a rien de conaitre le bouquin par coeur mais de bien savoir resumer les 20 fiches plus bien sur les panneau de la fin du bouquin a ne pas oublier voili voilou bon courage et m-e-r-d-e- pour la suitte
vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
:wavey: v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 08 janv. 2003, 10:14

oups suis parti tros vitte c'est pas motostater mais motostarter j'avais sauter une vitesse le r :wavey: v+

marco75

Message par marco75 » 08 janv. 2003, 12:01

Merci à tous pour les encouragements et les tuyaux.
Ok pour les fiches on s'y met dès maintenant.
A+
Marco75

SFM_67

Message par SFM_67 » 08 janv. 2003, 19:00

felicitations Marco, j'espere que pour la conduite ca se passera tout aussi bien, tiens nous au courant en tout cas !

v+

ded-38

Message par ded-38 » 08 janv. 2003, 20:06

Féliitations Marco et good luck pour la suite. Tiens nous au jus

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 janv. 2003, 11:58

Félicitations ! J'espère pouvoir très rapidement remonter ce post ! ;-)

Répondre