Varaliday-On-Ice

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
tieum_75

Message par tieum_75 » 05 janv. 2003, 17:43

Hello à tous, je suis un petit nouveau dans votre communauté, moi-même heureux et fier possesseur d'une vara noire depuis 2 mois.
Et me voila deja depuis hier soir devant un atroce problème qui cloue la belle à son parking ! :mad:
Je suis sorti ce midi, pour aller effacer les méfaits de la neige de la veille (une vraie p"tite bombe glacée!)
, et c'est en essayant de la démarrer que je me suis aperçu que bien que la clef puisse descendre dans le barillet sans probleme, celui ci ne veut pas du tout, mais pas du tout tourner ! :cry: :cry: :cry:
donc me voila comme un couillon sur la route, le nemann bloqué, la vara immobilisée ! HEEEEELP !
Si quelqu'un a une idée...j'ai essayé de mettre un p'tit peu d'huile de chaine dans la serrure, mais niet...
A vot' bon coeur m'sieur-dames !!!

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 05 janv. 2003, 18:03

regarde a ce que tu ne force pas sur ton guidon le faitte de forcer sur ton neimanpeut enpecher de tourner la clef

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 05 janv. 2003, 18:04

Bin, c'est comme les serrures des voitures, il te faut mettre du dégivrant sur ton neiman, tout simplement...

v+

Max_13Marseille

Message par Max_13Marseille » 05 janv. 2003, 19:29

sinon tu la joue a la roots , tu pisse dessus , ca rechauffe tres vite .

Je deconne pas , c'est tres serieux .

@+

max

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 05 janv. 2003, 19:41

Le premier ki pisse sur ma brele je lui brule les c.... :p
Non mais on est pas dans les bronzés la :p

RS++
Yogi_OM

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 05 janv. 2003, 20:00

j'ai eu le meme blem qd j'ai voulu rentré la mienne tout a l'heure
ca y est j'ai mon gros cube

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 06 janv. 2003, 02:01

...Koi ?
Elle a gelé avant que tu la rentre ?
Aïe les engelures mal placées :voxel:
Pô facile de remonter sur ta vara avec ce genre de prob PFFFfffffffffffff !!!
v+

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 06 janv. 2003, 07:53

Dans mon coin, les routes sont quasi déneigées sauf celle par laquelle je sors sur 200 m... Et mon parking, on en parle pas... J'ai du mal à marcher par endroit !!!
C'est comment qu'on fait quand c'est comme ça :???:
:help:

marco75

Message par marco75 » 06 janv. 2003, 09:37

Une bombe de dégripant, c'est ce qui a de plus efficace (testé et approuvé). Prévoir aux beaux jours, un nettoyage de la colonne par ta crémerie préférée.
A+
Marco75

marco75

Message par marco75 » 06 janv. 2003, 10:41

Triskelly, appelle la DDE et les services communaux pour dégager le chemin, sinon achète un scooter...des neige :splitfom:
A+
Marco75

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 06 janv. 2003, 11:06

Merci Marco, mais en ce moment je prends la voiture vu le temps... C'est une R19 de 1988 avec 250 000 kms, et c'est une essence... Je ne sais pas combien elle fera, mais pour l'instant elle roule et c'est le principal !!!

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 janv. 2003, 11:34

Ma serrure n'est pas gelée mais de plus en plus difficile à manipuler... Certains matin, c'est super pénible ! Et ce malgré le dégrippant que je mets de temps en temps...

Répondre