Starter

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bernard33

Message par Bernard33 » 13 janv. 2003, 12:05

-

Bernard33

Message par Bernard33 » 13 janv. 2003, 12:07

Mééééééééé-euuuuuuuuuuuuu :dingue:

Je disais donc ; j'ai ma vara depuis mars 2002 et je n'avais jamais mis le starter.Je l'ai mis ce mat pasque elle voulait rien savoir (-6°)

Nanar.

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 13 janv. 2003, 12:57

C'est vrai qu'elle démarre toute seule, même au bout de deux semaines sans rouler à -10°C, mais sans starter, faut peut-être pas abuser :lol:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 13 janv. 2003, 13:47

Curieux... Pour ma part impossible de démarrer sans starter sous les 7 ou 8°. Et encore certains jours il faut s'y prendre à 3 fois... :???:

En plus après une journée passée dehors, calage garanti pendant les 200 premiers mètres.

En revanche, une fois à chaud, ralenti normal à 1500 trs/mn environ...

Kfir
Wanna whole lotta love

SFM_67

Message par SFM_67 » 13 janv. 2003, 13:50

pour moi idem que Kfir, etant donne qu'elle reste dehors et qu'elle pas ou peu la semaine, quand je m'en sers le we et que la temperature est pas tres haute, faut que j'y reprenne a plusieurs fois meme au starter, et je cale au premier stop, mais une fois qu'elle a passe le cap de la premiere barre de temperature, no probleme, elle tien le ralenti

On a pas les memes becanes ou quoi ? :)

v+

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 13 janv. 2003, 13:54

Je suis nul en méca mais je peux peut-être expliquer la différence...
Certaines motos dorment dehors, pas d'autres !!!
Peut-être aussi une différence de réglage de ralenti... Pour ma part, je me souvient d'une fois où en rentrant de révision elle calait régulièrement même à chaud, j'avais très légèrement augmenté le ralenti et le problème était réglé, même à froid !!!

Bernard33

Message par Bernard33 » 13 janv. 2003, 18:17

Pour mon ralenti je l'ai remonté un peu depuis la dernière révision(8000) car il avait un peu baissé.
Autrement éffectivement ma bécane dort au garage .
Quand elle est resté longtemps dehors,jusqu'a moins 1 , moins 2 pas de starter,elle démarre avec un filet de gaz que je maintiens à la poignée pendant une trentaine de seconde et après je laisse chauffer jusqu'a ce qu'elle preine le coup d'accélérateur sans s'étouffer;ensuite plusqu'à finir de chauffer en roulant tranquille.

Nanar.

Bernard33

Message par Bernard33 » 13 janv. 2003, 18:21

Une précision qui doit avoir son importance,je m'en sert tous les jours.

Répondre