Frayeur !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fred28

Frayeur !

Message par fred28 » 31 janv. 2006, 08:53

bonjour,

comme je vous l'ai déja dit je prendrais des cours en auto école pour mieux aprehender les possibilité de ma belle.

et bien je crois que je vais avancé la date des cours initialement prevue au printemps !

la raison ? je me suis balladé dans la campagne ce WE et dans une courbe rapide je me suis bêtement fais peur, je suis sûr après coup que ça passait , mais j'ai flippé et je me sui fait un tout droit dans un champ :oops:

deux leçons à retenir :

ne rentrer fort en courbe que si l'on est sur de pouvoir en soritr sans bobos

ne jamais se surestimé

bon j' en ai été quitte pour un lavage soigné, somme toute c'est pas cher payé pour une leçon d'humilité :!:

j'espère que vous serez indulgents avec un pôv poireau qui fait amende honorable :(
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

didrunner

Message par didrunner » 31 janv. 2006, 09:31

Content que ça se termine bien Fred ! Bon nombre n'ont pas la chance d'avoir un champ en sortie de virage !

Et merci de rappeler à tous que, avant d'avoir de l'expérience, on a tendance a envoyer avant de maîtriser, et parfois, ça peut mal se terminer, et c'est trop tard pour y penser !

Bref, la prudence à tous :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

specimen

Message par specimen » 31 janv. 2006, 17:30

Un bon virage c'est : entrer à fond, rester à fond et sortir à fond !
C'est les lâches qui freinent !
Nan, je déconne bien sur :wink: ... moi c'est les pneus scorpion qui ont montré leurs limites ce week end sous la flotte. Et leur limite elle est en dessous de 60kms en ligne droite : aquaplanning, guidonage, roue arrière qui part en c...
Bref, je les change dès que je peux...
Bonne route et prudence !

Répondre