Essai de la 125 TDR
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau venu sur la scène, possédant actuellement la 125 TDR, et m'éclatant bien sur le forum du site TDR/DTR, j'ai parcouru ton site et je n'ai pas trouvé d'essai de la 125 TDR alors que tu l'as bien fait pour la 125 varadero et la 125 supercity. j'aurais bien voulu avoir ton avis. Sinon Bonne Année 2003, l'année commence bien avec neige et froid terrible.
Ah! Autan pour moi mais je croyais bien
l'avoir utilisé
Comme quoi il vaut mieux controler avant
Milles excuses KENDOKA mais il ne sagissait pas
d'un mouvement d'humeur il faut vraiment plus
Au fait un site interessant www.abc-fr.com/tdr125
A +
l'avoir utilisé
Comme quoi il vaut mieux controler avant
Milles excuses KENDOKA mais il ne sagissait pas
d'un mouvement d'humeur il faut vraiment plus
Au fait un site interessant www.abc-fr.com/tdr125
A +
Malheureusement une TDR 240 fausserait le jeu et d'ailleurs je regrette beaucoup l'arrêt de sa fabrication.
En fait je voulais savoir ce qu'il en penserait le webmaster, du 125 TDR justement par rapport au 125 varadero et la cagiva 125, parce que quand je lis les différents médias, tantôt c'est la varadero qui est bien, tantôt c'est la TDR. Les plus et les moins quoi. Tu pourrais passer dans une concession et faire l'essai d'un modèle d'occasion ?
En fait je voulais savoir ce qu'il en penserait le webmaster, du 125 TDR justement par rapport au 125 varadero et la cagiva 125, parce que quand je lis les différents médias, tantôt c'est la varadero qui est bien, tantôt c'est la TDR. Les plus et les moins quoi. Tu pourrais passer dans une concession et faire l'essai d'un modèle d'occasion ?
Effectivement Kendoka, je n'ai pas encore fait l'essai de la TDR mais j'espére le faire bientôt. Le mieux aurait été de faire un "échange" temporaire d'un TDRiste pour comparer en live...
Juste pour info et lui faire de la pub Cyril notre cyber reporter à fait l'essai du TDR de "Riko" . Tu peux aller voir sur son site : http://www.varaventure.fr.st

Arnaud
Juste pour info et lui faire de la pub Cyril notre cyber reporter à fait l'essai du TDR de "Riko" . Tu peux aller voir sur son site : http://www.varaventure.fr.st

Arnaud