Essai de la 125 TDR

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Kendoka

Message par Kendoka » 10 janv. 2003, 22:28

Nouveau venu sur la scène, possédant actuellement la 125 TDR, et m'éclatant bien sur le forum du site TDR/DTR, j'ai parcouru ton site et je n'ai pas trouvé d'essai de la 125 TDR alors que tu l'as bien fait pour la 125 varadero et la 125 supercity. j'aurais bien voulu avoir ton avis. Sinon Bonne Année 2003, l'année commence bien avec neige et froid terrible.

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 10 janv. 2003, 22:56

Bon, ben, lààààààà, Arnaud va falloir y aller hein. :huh:
Kendoka, si tu connais un TDRiste sur Rennes qui veut bien pretter sa bombinette à notre Webmaster en chef, faut surtout pas te priver ! :biggrin:

Marco-Paulo :voxel:

gerald44

Message par gerald44 » 11 janv. 2003, 00:15

la question n'est pas justifiée l'essai
TDR 125 de Yamaha est sur le site 125 On line
C'est une niche Arnaud laize beton
C'est vrai que l'activité du site
varadero bat son plein alors que le 125 On line semble s'essoufler
A revoir !
A +

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 11 janv. 2003, 09:31

Gerald, justement, il n'y est pas sur le site 125cc On line !
Le titre est là, mais il n'y a pas d'essai derrière....donc la remarque de Kendora est dénuée de toute agressivité!
On va pas se facher des le début d'année :biggrin:

Marco_Paulo :voxel:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 11 janv. 2003, 12:09

Salut,

Mon Frero en a une mais le modele 240cc.

Ca fait l'affaire ou pas ??? LOL

A+ MaxX

gerald44

Message par gerald44 » 11 janv. 2003, 15:35

Ah! Autan pour moi mais je croyais bien
l'avoir utilisé
Comme quoi il vaut mieux controler avant
Milles excuses KENDOKA mais il ne sagissait pas
d'un mouvement d'humeur il faut vraiment plus
Au fait un site interessant www.abc-fr.com/tdr125
A +

Kendoka

Message par Kendoka » 12 janv. 2003, 00:32

Malheureusement une TDR 240 fausserait le jeu et d'ailleurs je regrette beaucoup l'arrêt de sa fabrication.
En fait je voulais savoir ce qu'il en penserait le webmaster, du 125 TDR justement par rapport au 125 varadero et la cagiva 125, parce que quand je lis les différents médias, tantôt c'est la varadero qui est bien, tantôt c'est la TDR. Les plus et les moins quoi. Tu pourrais passer dans une concession et faire l'essai d'un modèle d'occasion ?

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 janv. 2003, 23:53

Effectivement Kendoka, je n'ai pas encore fait l'essai de la TDR mais j'espére le faire bientôt. Le mieux aurait été de faire un "échange" temporaire d'un TDRiste pour comparer en live...

Juste pour info et lui faire de la pub Cyril notre cyber reporter à fait l'essai du TDR de "Riko" . Tu peux aller voir sur son site : http://www.varaventure.fr.st

v+
Arnaud

Répondre